« Je m’élargis en tant que sphère, je me déplace vers l’extérieur dans toutes les directions à une vitesse incroyable. Ma vision est sphérique. Je peux regarder à l’intérieur du plus petit de tous les endroits et maintenant à l’extérieur du plus grand de tous les endroits ».

Norm Paulsen

La conscience sphérique est l’expérience du temps qui englobe tout. Présent, ici, maintenant. Votre nouveau modèle. Nous existons ici, vous venez d’ici. Maintenant, vous vous plantez dans cette existence la plus naturelle de l’être. En continuant à sentir le retour à la maison en vous, dans votre vaisseau terrestre, vous commencerez à ressentir vraiment – à reconnaître que l’obscurité et la peur perçues n’étaient jamais vivantes et réelles que lorsque votre esprit bouclait les histoires.

Cela fait maintenant trois jours que les grilles de l’esprit ont été disloquées et que les Cerfs Blancs sont arrivés. Leur fréquence est arrivée pour fusionner complètement l’esprit et le coeur en une seule résonance. Les Cerfs Blancs / Cœur Blanc sont peut-être mieux connus de vous sous le nom d’Amour Masculin Divin.

L’intelligence source cœur-esprit ressent et pourtant elle pense aussi. La pensée est en relation avec le sentiment maintenant. De façon harmonieuse.

Nombreux sont ceux qui ont ressenti une pression intense sur la tête alors que cela se produisait pour vous. En relâchant l’emprise des vestiges de l’ancien temps et de tout ce qui, dans votre réalité, reflétait cela. Chacun a le choix.

Respirez, émanez, respirez, émanez
L’excitation monte dans la gratitude et la joie. Vos cellules reconnaissent à nouveau la pureté qui arrive. Célébrez où vous en êtes avec cela.

Rappelez-vous que la pureté de la source sera différente de ce que vous avez connu sous le nom d’amour du cœur humain. La sensation qui circule maintenant de façon constante dans votre corps est globale et peut vous sembler plus grande et plus forte, comme si vous vous étendiez pour l’abriter. Vous êtes des êtres aimés, vous êtes. Respirez et laissez-vous aller. Permettez à cette lumière d’Amour plus forte de s’écouler. C’est un flux constant.

Soyez doux avec vous-mêmes pendant que vous vous accordez à cette expansion de l’être.
Alors que votre cœur-esprit s’ancre et s’ajuste, la télépathie se met en place. Nous savons que beaucoup pratiquent déjà ce mode de communication, cela augmentera comme votre forme naturelle de communication.
À quoi d’autre vous attendiez-vous lorsque vos guides multidimensionnels se sont unifiés avec votre moi supérieur, en vous, à travers vous et comme vous ? Vous avez vidé votre corps, créé un espace pour que cela se produise. Vous pouvez maintenant l’accueillir.

Est-il étonnant que dans la réalité extérieure de votre monde connu, vous ayez appelé à la vérité, levant le voile sur de nombreuses choses cachées. Vous avez profondément voyagé à l’intérieur de votre être pour y parvenir, en guérissant, en priant, en nettoyant l’ADN, en activant une plus grande partie de son intelligence. Cela faisait et fait toujours partie de ce corps pour ancrer le nouveau vous en union avec la nouvelle réalité.

Si vous n’aviez pas connu/vu les différences entre la vérité de qui vous êtes et les mensonges que vous absorbiez et dans lesquels vous vous investissiez, vous n’auriez pas pu y parvenir. Cela a commencé en vous.

La vérité naît de la vérité. Et la vérité est éternelle, immuable.
Nous savons qu’au cours de ces premières étapes de votre nouveau modèle, vous pouvez être quelque peu dépassé. Respirez et émanez. Vous êtes en train de vous perfectionner et vous ne ferez qu’apparaître, parler et être authentique à tous égards. C’est la nouvelle réalité que vous avez co-créée.

Vous vous reconnaîtrez tous d’une manière plus profonde, non pas par le souvenir d’autres temps ou lieux, mais par le sentiment des uns et des autres. Vous avez tous la capacité naturelle de neutraliser les énergies, les formes de pensée ou les lignes de temps qui tentent d’habiter votre espace et qui ne sont pas alignées avec vous. Chacun d’entre vous est désormais responsable de ses créations. Être responsable, c’est avoir la capacité de répondre à la vérité de votre être. C’est la cohérence de groupe de l’ascension. Chaque individu est unifié à l’intérieur et connecté par la résonance cœur-esprit.

Alors que chacun se tient en son pouvoir, une vibration de fréquence irradie qui amène les autres à se mettre en travers de la leur. Si tel est leur choix personnel.
Vous n’absorbez plus votre environnement, vous émettez maintenant la signature de votre âme en co-créant la Nouvelle Terre. Faites-vous confiance, rayonnez et révélez-vous à travers le sentiment de votre cœur, votre intelligence et votre vision – tous travaillant ensemble dans l’Unité (communauté) commune. Vous avez toujours fait naître votre communauté intérieure et votre conscience de groupe avant tout pour qu’elle rayonne et crée, unifiée et naturellement alignée avec la Divinité que vous êtes.

Nous émanons tous du cœur de la Création.

Les Hathor

Traduit: https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire vous aider véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont enseignementatlante pub