Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes continuellement émerveillés par les êtres humains parce que vous avez en vous la capacité de faire tellement de bien, de vous soucier tellement, d’aimer tellement, et de donner tellement de vous-mêmes que vous pouvez changer le monde lorsqu’une simple poignée d’entre vous décide de travailler à quelque chose de positif, quelque chose qui profitera à tous. Cependant, il faut d’abord que le besoin s’en fasse sentir. Ainsi, lorsque les gens se demandent : « Pourquoi y a-t-il ces horribles catastrophes naturelles ? » ou « Pourquoi existe-t-il des gens si sombres qu’ils sont prêts à faire du mal à tant de gens ? », la réponse est que si vous n’aviez pas toutes ces personnes négatives et ces circonstances négatives, vous ne pourriez pas savoir ce que c’est que d’être un héros. Vous ne pourriez pas savoir à quel point c’est bon d’être là pour quelqu’un qui vient d’être blessé d’une manière ou d’une autre.
Vous ne pourriez jamais savoir combien de compassion, vous pourriez ressentir si la possibilité n’existait pas que certaines choses se passent très mal pour une ou plusieurs personnes. Nous ne justifions pas les actes de ceux qui agissent dans l’obscurité, loin de là. Ce que nous disons ici, c’est que vous saviez tous que vous deviez co-créer diverses circonstances afin de vous montrer à quel point vous pouviez être beaux en un instant. Vous voulez tous faire l’expérience de l’énergie de la Source dans un corps physique, que vous le réalisiez ou non, et qu’est-ce que la Source sinon l’amour inconditionnel ? L’amour inconditionnel signifie que vous serez l’amour dans toutes les conditions auxquelles vous serez confronté dans votre vie.
C’est pourquoi il y a tant de conditions horribles à affronter. Sinon, il n’y aurait pas cette possibilité d’être davantage ce que vous êtes vraiment et de l’être plus qu’en théorie, de l’être en action. Maintenant, vous pouvez tous agir pour vous démontrer à vous-mêmes que vous êtes l’amour inconditionnel dans la chair. Vous pouvez prononcer des mots à cet effet ; vous pouvez pardonner aux autres. Vous pouvez envoyer des transmissions de guérison et d’amour s’il n’y a pas d’action à entreprendre de votre part, et c’est ce que nous voyons de plus en plus d’entre vous faire en permanence sur la Terre.
Les héros méconnus vivent parmi vous en ce moment. Il y a beaucoup, beaucoup d’individus qui font des choses héroïques chaque jour et ne demandent aucune compensation. Ils n’ont pas besoin d’en faire toute une histoire sur les médias sociaux ; ils n’ont pas besoin d’en parler à qui que ce soit, car ils savent. Ils ont eu la chance d’être davantage ce qu’ils sont vraiment, c’était leur propre récompense. C’est pourquoi les mauvaises choses arrivent et existent dans votre monde. Elles ne sont pas là pour vous tenter ou vous tester, et elles ne sont certainement pas là pour vous punir. Elles existent toutes pour que vous ayez la possibilité de vous relever et d’être l’amour face à tout ce qui vous est jeté dessus.
Nous comprenons à quel point c’est difficile, et nous voulons simplement vous rappeler que c’est vous qui avez eu cette idée. Vous avez choisi d’être là, que vous le réalisiez ou non, et si vous avez choisi d’être là, c’est parce que vous saviez que vous étiez à la hauteur de la tâche, mais vous vouliez aussi en faire l’expérience en action, dans la chair. Et encore une fois, nous pensons que vous faites un travail merveilleux, même si vous ne le faites pas à chaque fois, même si vous glissez et tombez encore. Même le désir, même l’intention d’être ce que vous êtes vraiment est un énorme pas en avant pour la conscience collective humaine, et nous voyons ces pas franchis chaque jour.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre