Les humains sont plus préoccupés à aller chercher des monstres virtuels dans les rues et parcs que de s’informer sur ce qu’il se passe réellement sur leur planète, au niveau terrestre et cosmique. Ils ne levaient déjà pas les yeux au Ciel, alors, maintenant, ils sont encore plus rivés sur leur “smart”phones. Nombreux pensent peut être que ce fléau ne touche que les “jeunes”. Tout d’abord, nous pouvons voir sur la photo que tous ne sont pas des adolescents. Les dégâts de cette folie sont considérables (accidents, personnes qui tombent des falaises, vouloir entrer dans des lieux interdits ou dangereux…).

Et ces jeunes constitueront dans quelques années seulement les adultes de demain. Ces adultes qui occuperont tant de postes dans la société. Si leur esprit est programmé à un si jeune âge, qu’en sera-t-il de leur Conscience demain. N’oublions pas que lorsque nous avons un agenda de déconnexion globale d’une civilisation à sa conscience cosmique, il vaut mieux commencer le plus tôt possible.

ameLes enfants sont depuis longtemps les cibles premières visées, au travers des dessins animés, séries, films et jeux vidéos. Ils sont programmés avec le système éducatif et télévisé  et continuent leur programmation ensuite dans le Monde du travail où ils doivent ensuite devenir des servants dociles, ne se posant et ne posant aucune question et ne remettant pas en question le système (Lire Newsletter Mai 2016 : Déprogrammation Matricielle). Naître, travailler, se marier, avoir un/des enfants, vieillir, mourir. Quel triste résumé de la signification d’une Vie.

Vivre une “Nuit Noire de l’Ame” collective (Lire Article expliquant ce qu’est la Nuit Noire de l’Ame ici).

Les Indigos / Starseeds vivent leur Nuit Noire de l’Ame en général avant le reste des humains (beaucoup se réactivent en ce moment et depuis 2012), et le processus est et sera plus rapide, car ils sont venus pour justement assister dans cette phase de Nuit Noire de l’Ame collective et globale de la civilisation Humaine, afin de l’aider à renaître à Qui Elle Est (même si tout le Monde ne passera pas cette étape, cela dépendra du niveau de conscience de chacun), et devront être prêts pour guider les humains qui seront affolés quand toutes leurs illusions s’effondreront, et quand le chaos extérieur ne leur permettra plus de “s’endormir sur leurs lauriers”, ni de penser uniquement qu’à se distraire.

La distraction est en effet le fléau actuel de l’Humanité et les jeux comme Pokemon Go, mais ainsi que la popularité des jeux sportifs tels que le football ou les Jeux Olympiques en sont la démonstration vivante.

Tant qu’une âme fait autre chose que ce pourquoi elle s’est incarnée, c’est une victoire pour les forces de l’Anti-Vie, l’Anti-Conscience, et de l’Anti-Evolution. Et s’ils parviennent à ce résultat en faisant faire des “compétitions” entre les humains, des “jeux” qui les détournent de la réalité sombre qu’ils mettent en parallèle en place, alors c’est tout ce qui compte.

triste indigo chez francesca

Pendant qu’un humain se préoccupe des résultats d’une course, d’un match, ou d’un jeu, il est à 100% dans son identité physique terrestre temporaire et donc pas du tout connecté à sa conscience cosmique. Il n’est donc pas une menace pour le système et continue de servir de nourriture énergétique pour les forces obscures existant dans les autres dimensions, même s’il a l’impression de “s’amuser” ou d’être “heureux”. Le bonheur et le réel accomplissement de l’Âme sont bien différents de ceux du mental / ego et de ses programmations / illusions.

Que nous soyons Indigos, Starseeds ou Humains de la Terre, nous avons une Conscience, qui se trouve en dehors de l’espace-Temps.

Cette conscience est notre “Moi Eternel”, à l’opposé de notre Moi Terrestre temporaire. 

 Cette enveloppe de chair n’est pas immortelle et s’effacera comme toutes les autres, et emportera avec elle toutes les illusions inhérentes à la réalité 3D présentes lors de notre incarnation. Comme le vieux dicton le dit “Tu ne l’emporteras pas au paradis”: lorsque nous sommes attachés à certaines illusions 3D, souvenons-nous toujours que nous ne les emporterons pas avec nous lorsque nous quitterons ce corps physique pour retrouver notre Conscience Eternelle.

Nous n’emporterons pas notre maison payée à crédit en nous privant toute notre vie, nous n’emporterons pas notre voiture, notre montre Rolex,  nos vêtements de marque, notre plaque avec notre métier inscrit dessus.

Par contre, nous emporterons avec nous toutes les leçons comprises et non comprises, les manquements, les non-responsabilisations, les actes de cruauté, de méchanceté ou d’indifférence que nous aurons perpétrés, ou au contraire, notre humilité, notre sagesse, notre gentillesse et notre pureté du coeur, que nous aurons su conserver lors de cette incarnation et malgré les souffrances et les attaques extérieures d’un Monde déconnecté de sa réelle nature et des autres civilisations et créatures peuplant sa réalité.

Ainsi, tout ce qui n’est pas Harmonie et Amour amène à l’involution, et ceux qui choisissent ce chemin sombrent peu à peu dans les méandres de l’illusion de l’ego. Certains, remontent la pente après s’être perdus, tandis que d’autres, comme c’est le cas des civilisations extra-terrestres et interdimensionnelles qui ont infecté la civilisation humaine et qui la manipulent, ne souhaitent pas être réhabilités, et une intervention divine doit donc être effectuée, afin que leur dysharmonie et destruction cesse d’entraver la Vie.

ameC’est la raison d’incarnation des Indigos / Starseeds (consciences extra-terrestres ayant vécu sur d’autres planètes incarnées sur Terre) et des humains de la Terre ayant atteint un niveau de maturité spirituelle suffisant faisant qu’ils peuvent être au service des autres et plus au service de leur ego. Les Indigos / Starseeds et les humains véritablement éveillés sont les porteurs de ce vent qui vient remettre en place la Vérité, la Beauté, l’harmonie et la Pureté, là où elle a été enlevée.

Ils viennent murmurer aux oreilles des humains qu’un autre chemin est possible, et leur rappeler qu’ils ont le choix. Ils peuvent soit continuer à sombrer dans les méandres de la matrice artificielle, soit briser leurs chaînes, reprendre leur propre pouvoir et prendre consciemment le chemin de la véritable Ascension Spirituelle, afin de maîtriser tous leurs corps et d’intégrer leur conscience multidimensionnelle dans leur véhicule – pour de ne faire plus qu’un et de ne plus être dissocié ou fragmenté.

Auteur : Laura Marie. – Sources Maisons de l’ego : Houses of Ego 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !