Les Chakras de la Terre et les Lignes de la Loi

Comme nous avons nos propres centres d’énergie ou chakras, la Terre Mère aussi a la sienne.

Lorsque vous commencez à regarder la nature de cet Univers et de la Terre, vous commencerez à voir comment tout est un miroir. Au sein de nous, un univers, autour de nous, est un univers et nous sommes tous connectés.

Nous sommes connectés à la Terre Mère à travers le courant électrique subtil qui tourne autour de la planète entière. Ces courants électriques sont connus sous le nom de « Ley Lines » et sont presque comme les veines de la Terre Mère.

Tout comme nous avons des veines qui entrent et sortent du cœur, Mother Earth a Ley Lines, qui sont des lignes d’énergie qui serpentent autour de la terre de la même manière qu’un brin d’ADN.

ley-lines

En fait, on croise que les interstices de Ley Lines sont des points d’énergie élevés ou des concentrations élevées de charges électriques.

Ces Ley Lines sont également appelées à pouvoir prendre des informations ou de l’énergie à partir de ces points vibratoires supérieurs et les transporter dans le monde entier, en diffusant la connaissance et la sagesse à tous les habitants.

Ces points d’intersection le long de Ley Lines abritent également certains des temples et des monuments les plus sacrés du monde, y compris les pyramides égyptiennes, Machu Picchu, Stonehenge et Angkor Wat.

Lorsque vous regardez les civilisations avancées comme les anciens Egyptiens, il est clair qu’ils semblaient comprendre l’énergie et le pouvoir de Ley Lines.

En fait, la plupart des cultures anciennes dans le monde semblent avoir une certaine compréhension de Ley Lines. En Chine, ils sont connus sous le nom de Dragon Lines. En Amérique du Sud, les Shamans se sont référés à eux comme Spirit Lines, en Australie, les anciens Autochtones les ont appelés Dream Lines et, dans l’Ouest, ils sont appelés Ley Lines.

Ce qui est également intéressant à noter, c’est que là où les Ley Lines se croisent et se rencontrent, elles s’harmonisent parfaitement avec les constellations astrologiques.

Si vous pensez à ces Lignes de Ley comme des courants d’énergie de la Terre Mère, vous verrez comment il est possible que la Terre Mère dispose également de centres d’énergie ou de chakras.

On croit que ce sont les Chakra’s of Mother Earth –

chakras-of-the-earth

 

Root Chakra

Mount Shasta, Californie, États-Unis

Mt. Shasta fait partie de la chaîne de montagnes Cascade qui va du nord de la Californie à l’Oregon et jusqu’à la frontière canadienne. Mt. Shasta est censé être l’une des montagnes les plus chargées électriquement, mais toute la zone est aussi bourdonnante d’énergie. Cette zone est considérée comme la base du système énergétique de Mother Earth.

Chakra sacral

Lac Titicaca, Pérou-Boliva, Amérique du Sud

La pierre du Titicaca est le centre géométrique du Chakra du Plexus solaire de la Terre Mère. La zone environnante de Machu Picchu, Cuzco et Iquitos est également censée avoir une énergie très élevée.

Deux lignes de Ley se croisent au lac Titicaca, notamment la ligne Male Great Dragon Ley, qui s’étend du mont. Shasta au lac Titicaca et la ligne féminine Great Dragon Ley.

Chakra du plexus solaire

Ulur-Kata Tijuta, Territoire du Nord, Australie

Uluru et une région appelée Kata Tjuta est censé être le charka du Plexus solaire de la terre. Ces zones sont toujours considérées comme sacrées pour les Autochtones autochtones aujourd’hui. La Grande Ligne de Dragon Ley célèbre le lac Titicaca et Uluru.

Heart Chakra

Stonehenge, Angleterre

Stonehenge ainsi que les régions environnantes de Glastonbury, Somerset, Shaftesbury et Dorset forment tous le chakra du cœur de la Terre Mère. Où Stonehenge est construit est le point le plus fort de toute cette énergie. Encore une fois, la Ligne Female Great Ley du Dragon relie Uluru à Stonehenge.

Chakra de la gorge

La Grande Pyramide, Jérusalem, le Mont. Sinaï et Mt. Olives (Moyen-Orient)

Le chakra de la gorge de la Mère Terre comprend la région de la Grande Pyramide, du Mont Sinaï et du Mont des Oliviers, située à Jérusalem. Le chakra de la gorge est l’un des plus grands centres d’énergie de la Terre Mère, ce qui indique son importance à ce moment précis de notre histoire. C’est aussi le seul centre d’énergie qui n’est pas connecté à la ligne Male ou Female Great Dragon Ley.

Chakra du troisième oeil

Le chakra du troisième œil est le seul qui se déplace, ce qui est dû au mouvement de l’axe de la Terre. Le chakra du troisième oeil se déplace tous les 150-200 ans ou tous les émoins. Ces eons sont également alignés avec des constellations astrologiques. On croit qu’en 2012, nous sommes passés à l’âge du Verseau, ce qui signifie que le chakra du troisième oeil est actuellement situé en Europe de l’Ouest près de Stonehenge.Lorsque nous passons à l’âge de Capricorne, le chakra du troisième oeil se déplacera vers le Brésil.

Crown Chakra

Mt. Kailas (Monts de l’Himalaya) Tibet

Mt. Kailas est considéré comme la montagne la plus sacrée de l’Himalaya et est situé au Tibet. C’est le Chakra de la Couronne de la Mère Terre et est censé être connecté à la Scorpion Full Moon.

En fait, de nombreux habitants exploitent l’énergie du mont. Kailas la nuit de la Scorpion Full Moon, qui se produit habituellement une fois par an en avril ou en mai. Pour la Terre Mère, cette Pleine Lune marque le début d’une nouvelle évolution et d’un nouveau cycle d’énergie, car Scorpion est lié à l’idée de mort et de renaissance.

Même si ces 7 chakras ont une énergie très élevée, il existe également d’autres points d’énergie importants dans le monde où Voyage Ley Lines. Ceux-ci inclus-

  • Triangle des Bermudes
  • Karachi, au Pakistan
  • Triangle de la mer du diable (Japon)
  • Mont Fuji, Japon
  • Maui, Hawaï
  • Sedona, Arizona
  • Calgary, Canada
  • Findhorn, Écosse
  • Kiev, Ukraine
  • Bali, Indonésie
  • île de Pâques
  • Angkor Wat, Cambodge
  • Sarawak, Bornéo
  • Gabon (Afrique de l’Ouest)
  • Le Cap, Afrique du Sud
  • Lake Taupo, Nouvelle-Zélande

Et il y en a probablement beaucoup plus!

Les champs d’énergie platonicienne au niveau quantique devraient donc aussi être trouvés à l’échelle macroscopique de notre planète Terre. L’échelle des longueurs d’onde peut être différente, mais le rapport des longueurs d’onde de l’éther interférant est le même, le rapport est intrinsèquement fixé par la géométrie des solides platoniciens. Une autre façon de dire la même chose est que les atomes, les planètes et les étoiles sont interconnectés par les motifs fractal des solides platoniciens. Nous démontrerons dans ce chapitre que les solides platoniciens créent également une matrice énergétique autour de la Terre que les scientifiques appellent maintenant la «grille terrestre».

Le réseau terrestre

Un certain nombre de scientifiques ont travaillé sur le modèle de la grille terrestre, mais le premier était Ivan P. Sanderson. Sanderson a constaté que les douze « cimetières du diable » dans le monde étaient géométriquement espacés l’un de l’autre. Les «Cimetières du Diable» sont les zones triangulaires dans le monde où des anomalies physiques ont été signalées, telles que les disparitions mystérieuses de navires et d’avions sans raison apparente. Le plus célèbre d’entre eux est le triangle des Bermudes; Le deuxième mieux connu est Devil’s Sea à l’est du Japon. Il y a eu de nombreux rapports de dilatations spatio-temporelles qui ont été accompagnés d’une perte de boussole, d’altimètres, d’horizon artificiel, de perte de contact radio et d’autres phénomènes étranges que de nombreux pilotes ont expérimentés lors du survol du triangle des Bermudes. Il y a eu des rapports sur des avions qui, après leur arrivée, semblaient avoir traversé un fuseau horaire différent puisque toutes les montres à bord étaient en retard au même moment! Sanderson a remarqué qu’il y a cinq « cimetières du diable » dans l’hémisphère nord, cinq dans l’hémisphère sud et deux dans les pôles, douze au total formant les sommets exacts de l’icosaèdre!

Trois scientifiques russes, Nikolai Goncharov, Vyacheslav Morozov et Valery Makarov ont fait la prochaine étape dans la construction du réseau terrestre. Ils ont commencé avec le travail de Sanderson et ont ajouté le dodécaèdre au schéma de la grille.

Bruce Cathie a découvert indépendamment l’octaèdre et le cube dans les champs d’énergie subtiles de la Terre et ce fut plus tard donné le nom de la grille Cathie.

Les scientifiques du mari et de l’épouse, William Becker et Bethe Hagens, ont finalement mis ensemble la symétrie complète du réseau terrestre. Becker est professeur de design industriel à l’Université de l’Illinois à Chicago, et Bethe Hagens est professeur d’anthropologie à Governors State University of Illinois. À partir de la grille icosa-dodécaèdre, ils ont ajouté un polyèdre spécial développé par l’explorateur géométrique sacré R. Buckminster Fuller. Le terme officiel de leur grille terrestre finale est le Polyhedron de géométrie vectorielle unifiée 120, ou l’UVG 120 également appelé «Earth Star».

grillage-de-la-terre001

Grille Becker-Hagens
Avec l’aimable autorisation de Bethe Hagens , 66.63.115.137/grid )

La grille terrestre a été étudiée longuement et elle présente de nombreux faits étonnants puisqu’elle décrit parfaitement les formes des continents, des crêtes de montagne, des fissures tectoniques dans la croûte terrestre, des crêtes au fond des océans, des lieux de volcans, des modèles de courant océanique. Tous ces effets géologiques et beaucoup d’autres peuvent être mappés sur le réseau terrestre. La grille de la Terre est attribuée aux ondes de torsion qui se précipitent dans la Terre. Bien que les ondes de torsion soient très subtiles, elles deviennent collectivement collectives et peuvent créer de réels effets géologiques discernables dans la croûte terrestre.

Les «Cimetières du Diable» sont tous situés sur les sommets de l’icosaèdre du réseau terrestre. Dans ces endroits, des tourbillons d’éther anormaux peuvent se produire lors d’alignements interplanétaires exceptionnels qui se déroulent dans notre système solaire.

Selon David Wilcock, les différentes densités de l’éther dans l’univers créent de nombreuses dimensions physiques différentes. Fondamentalement, il existe huit dimensions liées à l’octave; Cependant, chaque dimension elle-même peut avoir encore huit sous-dimensions. Cette subdivision peut continuer et continuer à rendre des dimensions infinies dans notre univers.

Les avions et les bateaux qui ont disparu mystérieusement dans le triangle des Bermudes sans que des épaules aient jamais été trouvés s’expliquent par ces tourbillons déformant le temps et l’espace sur les sommets de l’icosaèdre. Les avions et les bateaux ont peut-être disparu dans une autre dimension.

Un tel vortex situé sur Terre où les anomalies physiques peuvent être vécue est le vortex de l’Oregon aux États-Unis. Le vortex de l’Oregon est ouvert au public et est célèbre pour ses chaînes d’espace et de temps.Des effets étranges tels que le rétrécissement et l’expansion des êtres humains en fonction de l’emplacement dans le vortex de l’Oregon peuvent être expérimentés personnellement.

oregon_vortex

Oregon vortex , deux sites de commerce de personnes changent également de taille

Ce qui se passe dans le vortex de l’Oregon se produit également dans le Triangle des Bermudes, seuls les effets sont beaucoup plus forts et peuvent faire disparaître les avions de ce plan d’existence.
(1)

  Surtout pour ces expériences, un dispositif appelé Earthgate a été développé. Ce dispositif permet de récupérer l’énergie des ondes de torsion du réseau terrestre. Le design est très basique, il se compose d’une pyramide à quatre côtés en haut avec une pyramide inversée allongée sous celle-ci, ainsi que 4 autres formes de tétraèdres en bas, toutes faites en fils de cuivre.

Dans la conception du Earthgate, on utilisait des sphères en laiton qui étaient interconnectées par des tuyaux en laiton creux et soudées aux sphères. L’ensemble de la construction est un cadre fil de 1,8 m de haut avec une base de 1,10 x 1,10 m.

Eartgate

Dispositif Earthgate présentant des orbes

Toute l’idée du Earthgate est que les géométries platoniciennes incorporées dans le cadre fil sont des formes qui résonnent avec les ondes de torsion en spirale de l’énergie de la grille terrestre. Toute la construction est une sorte d’antenne qui est accordée aux ondes de torsion. Le chercheur l’appelle une «aiguille d’acupuncture» perforée dans le réseau énergétique terrestre.

Dans plusieurs essais, le dispositif a été déclenché par un groupe de personnes qui projettent leurs intentions d’amour vers le Earthgate dans une méditation. Des sons spéciaux ont également été ajoutés!Lorsque le dispositif a été activé, des sphères lumineuses anormales, appelées orbes, ont commencé à apparaître, qui peuvent être vues à l’œil nu et ont été photographiées à la fois avec des photographies normales et infrarouges. Les sphères lumineuses étaient translucides et semblaient flotter dans l’air.

Les magnétomètres ont pris un signal fort à 3m de distance du Earthgate dans la gamme de fréquences ELF (fréquence basse supplémentaire 0-100 Hz). Un signal de base solide était axé autour de 7,8 Hz, la fréquence de la résonance de Schumann avec des harmoniques supérieures.

Des gens clairs qui ont été invités à témoigner lors de l’expérience de Earthgate ont expliqué que Earthgate se rattache à la grille d’énergie de la Terre lorsque le Earthgate a été activé et aligné sur l’axe Nord-Sud.L’activation du Earthgate a amené l’énergie cosmique à descendre de l’univers alors que les mêmes énergies remontent de la Terre pour circuler à travers l’appareil, selon ces observateurs psychiques.

Ils ont pu mesurer un vortex d’énergie toroïdale autour du Earthgate; le vortex a été mesuré dans un plan horizontal autour du Earthgate. L’explication des anomalies créées par Earthgate est que les ondes scalaires ou les champs d’ondes de torsion qui sont omniprésents dans le vide physique provoquent ces effets de lumière anormaux. On croit que le Earthgate fonctionne vraiment comme une aiguille d’acupuncture et qu’il améliore et équilibre le réseau terrestre.

La vérité étonnante de la question est que l’humanité a connu l’existence d’une grille énergétique englobant la Terre pendant au moins quelques milliers d’années. Le réseau terrestre n’a été redécouvert qu’au XXIe siècle. Nous avons maintenant une preuve irréfutable que les «cultures primitives» du passé, les cultures anciennes qui avaient une telle «compréhension limitée de la physique» connaissaient les énergies subtiles de la Terre et son modèle de grille!

Le fait est que la grille terrestre elle-même est déposée en pierre partout dans le monde. La grille terrestre est la ligne Ley qui a été marquée par des structures mégalithiques comprenant des dolmens, des menhirs et des cercles de pierre autour de la Terre. Des structures mégalithiques se retrouvent dans le monde entier en indiquant l’emplacement précis des lignes énergétiques de la Terre. Au Royaume-Uni, des endroits comme Avebury et Stonehenge par exemple sont situés sur des lignes puissantes de Ley.

Les lignes de Ley sont trouvées dans le monde entier et de nombreuses cultures dans le passé se sont référées aux lignes énergétiques de la Terre de diverses façons, les Chinois les ont appelés les courants du dragon dans l’ancien art du Feng-shui, l’art d’équilibrer et d’harmoniser la terre. En construisant des pagodes, des temples et des structures de pierres, ils ont cru qu’il a aidé à guérir la Terre. Feng-shui est à la terre ce que l’acupuncture est pour le corps, il règle le flux de Chi, la force de vie invisible étherique.

Les aborigènes australiens se référaient aux lignes de grille d’énergie comme les lignes de rêve qui pouvaient être vécues pendant leur temps de rêve (un état de sensibilisation accrue).

Lorsque la grille terrestre a finalement été mise en place, il a été découvert que toutes les pyramides et les ziggourats (pyramides à toit plat), les complexes sacrés du temple et les cercles de pierre autour du monde étaient placés sur les sommets de la grille terrestre. Nous mentionnons les temples des Mayas au Yucatan, les pyramides au plateau de Gizeh et la pyramide blanche au Tibet. La grande pyramide au plateau de Gizeh, la pyramide de Khufu (Cheops en grec) est la plus importante car elle se situe exactement sur la matrice de la mâchoire nord de la grille terrestre. La raison pour laquelle les anciens ont choisi le plateau de Gizeh pour l’emplacement de la Grande Pyramide est parce que cet endroit possède le vortex d’éther le plus fort du monde.

La plupart des gens connaissent des pyramides uniquement en Egypte et au Mexique, mais les pyramides sont dispersées dans le monde entier en Chine, au Japon, en Équateur et au Salvador. Mexique (Chichen Itza), Guatemala, Pérou (Machu Picchu). Certains archéologues pensent que les pyramides peuvent aussi être trouvées en Europe. Ils ont trouvé des collines anormales couvertes de terre qui ont la forme d’une pyramide en Angleterre à Silbury Hill, en Italie à Montevecchia (3 formes pyramidales possibles) et en Allemagne.
(3)

L’endroit où la Grande Pyramide est construite est très spécial; C’est le seul endroit sur Terre où se trouvent les plus longues étendues de masse terrestre par rapport à l’eau. Lorsque la Terre est circonscrite par un cercle tiré dans la Grande Pyramide, la superficie totale du terrain sur le cercle dépasse de loin la surface de l’eau dans cet endroit que dans n’importe quel autre endroit de la Terre. Cela a probablement été reconnu dans les temps anciens et c’est pour cette raison que le méridien à zéro degré, le premier méridien a été marqué par l’une des structures les plus étonnantes du monde, la Grande Pyramide.

Edgar Cayce était très sûr du fait que l’Atlantide n’était pas un mythe et il a prédit que la preuve du continent mythologique de l’Atlantide serait éventuellement découvert. Atlantis selon Edgar Cayce a été détruit dans trois périodes majeures d’inondations réparties sur des milliers d’années. La troisième et dernière destruction a été un cataclysme, un changement de pôle de la Terre qui a amené le dernier empire restant de l’Atlantide à s’écouler vers 10 500 av. Outre l’Atlantide, Edgar Cayce a également mentionné l’existence des civilisations de Lemuria ou Mu dans l’Asie aujourd’hui. Mu comme Atlantis était une civilisation hautement développée qui s’est effondrée vers 50 000 av. J.-C. Les survivants de la catastrophe ont fui vers des pays comme la Chine et le Japon.

Le consensus actuel des historiens est que les premières civilisations qui ont émergé sont d’origine sumérienne et babylonienne. Ces civilisations soudainement et dans un laps de temps relativement court ont émergé il y a 5000 ans de l’âge de pierre. Si les restes de l’Atlantide étaient trouvés, cette découverte révolutionnerait certainement notre monde et nous serions forcés de réécrire des livres d’histoire.

Edgar Cayce n’était nullement vague sur l’Atlantide; En 1933, il prédit assez précisément que les restes de l’Atlantide seraient trouvés en 1968 ou 1969 près de la côte des États-Unis. Il a repéré à Bimini, une île aux Bahamas où les restes de temples se retrouveraient sous le sable boueux de l’océan. Selon le Cayce, Bimini était autrefois une partie de l’empire perdu de l’Atlantide nommé Poséidie, le nom du Dieu de la mer mentionné par Platon.

Les prédictions de Cayce se sont produites lorsque, en 1968, un pilote civil volant sur les eaux de Bimini a découvert une structure sous-marine qui devint connue sous le nom de Bimini Road. La route Bimini est une route faite par l’homme avec une longueur de plusieurs centaines de mètres et a été étudiée par l’Université de Miami Professeur Manson Valentine qui a révélé cette nouvelle aux médias. Depuis que les découvertes du Professeur Saint-Valentin ont été rendues publiques, des troupeaux de chercheurs ont déménagé aux Bahamas et à Cuba pour obtenir leur juste part dans ce qui aurait pu être la découverte de l’Atlantide.

Les chercheurs d’aujourd’hui cherchent les restes des civilisations mythologiques perdues d’Atlantis et Mu ou Lemuria dans le monde entier et certains d’entre eux ont déjà signalé des résultats très étonnants.L’Association pour la recherche et les lumières (ARE) qui préserve l’héritage d’Edgar Cayce a formé une équipe d’experts qui font de la plongée pour les restes de l’Atlantide dans les eaux autour de Cuba et des Bahamas. Ils ont trouvé une grande plate-forme sous-marine près de l’île Andros dans l’hiver 2003. Les découvreurs ont émis l’hypothèse qu’ils avaient trouvé les restes d’un immense port ancien.

Dans les eaux près de la péninsule du Yucatan au Mexique au cours de l’été 2000, un groupe de recherche dirigé par la chercheuse russe Paulina Zelitsky a trouvé des structures mégalithiques mystérieuses à des profondeurs de 600 à 750 m qu’elles appelaient MEGA. En octobre 2004, le même groupe est retourné au même endroit pour rechercher ce qu’il croit être l’Atlantide maya. En 2001, les collègues de Zelitsky ont découvert un autre vaste plateau dans la même région entre le Yucatan et Cuba dans une tranchée profonde avec une technologie sonar qui présentait des formes claires de routes, de bâtiments et de pyramides. En utilisant des robots sous-marins, ils ont également fait des images vidéo de sables blancs avec au milieu des structures fabriquées par des hommes de grande taille clairement distinguables.
(5)

Bien que la recherche conventionnelle soit effectuée par des plongeurs à la recherche du continent perdu sous l’eau, un nouveau champ d’archéologie a été créé, l’application de l’imagerie satellitaire à partir de l’espace. Les satellites ont découvert des ondulations sur le plancher océanique près des Bahamas de la taille des montagnes qui sont espacées de motifs géométriques qui peuvent bien être des pyramides. Ces découvertes ont été réalisées par une société appelée «Découvertes par satellite». Cette entreprise aide les archéologues et les autres chercheurs dans leur quête archéologique. La société publie un magazine e-zine ‘Mysteries Unsealed Online Magazine’ sur Internet qui conserve les mises à jour sur l’avancement de son travail.

Des images satellites faites sur la côte de la Floride, montrent des lignes droites au sol de l’océan de centaines de kilomètres de long et sont comme des tranchées en lignes droites parfaites. Ces lignes doivent être artificielles en raison de leur longueur et de leur rectitude impossible. Il est très peu probable qu’ils soient causés par un mouvement de plaque tectonique, car ils ont trouvé des fissures de la Terre qui se déroulent même perpendiculairement à ces lignes. Des lignes similaires ont été trouvées près de la côte de l’Afrique, de l’Amérique du Sud, des Açores et de l’Europe. Il semble qu’il existe un vaste réseau sous-marin mégalithique qui est interconnecté avec des structures super-mégalithiques (pyramides). Les constructions ont pu être au-dessus de l’eau dans les temps anciens et pourraient bien être les restes de la civilisation perdue de l’Atlantide. Les images satellitaires numériques améliorées révèlent éventuellement les structures des pyramides sous-marines de grande taille, des endroits qui semblent être des villes et d’autres grandes structures mégalithiques. D’autres recherches sont nécessaires, mais si, en fait, on peut prouver que ces structures sont artificielles, il semble que l’Atlantide augmente. Les découvertes par satellite recueillent des fonds et invitent les scientifiques à étudier davantage ces constructions sous-marines.
(6)

En 1995, au large des côtes du Japon près d’Okinawa, de grandes structures sous-marines ont été trouvées qui pourraient être les restes d’un château. L’architecture ressemble à l’architecture des châteaux voisins encore sur terre. Les sites sont à la recherche du professeur Masaki Kimura, biologiste marin de l’Université de Ryukyus à Okinawa. Le professeur Kimura croit que les structures doivent être fabriquées par une civilisation perdue. Ils ont même trouvé des routes sous l’eau qui prouvent qu’ils doivent avoir été fabriqués par l’homme.

Le professeur de géologie Teruaki Ishii à l’Université de Tokyo suggère que les structures doivent être datées de 8 000 avant JC. D’autres pensent qu’elles sont beaucoup plus anciennes et peuvent avoir 12 000 ans.

Les spéculations sont que les restes qui se trouvent sont des restes de la civilisation légendaire de la Lemurie ou de Mu.

(7) Le 15 novembre 2004, la découverte de la ville d’Atlantis de Platon a fait l’actualité européenne quand une équipe d’expédition américaine dirigée par Robert Sarmast a tenu une conférence de presse affirmant avoir trouvé ses restes. Robert Sarmast dit qu’il a trouvé la ville avec ses canaux circulaires comme Platon l’a décrite. La ville se situe à 1,5 km au-dessous du niveau de la mer, couvert à des mètres de sédiments marins, à 80 km au sud-est de la côte de Chypre. Après une expédition de 6 jours et un sonar de la zone, il est retourné avec des preuves de structures artificielles, y compris un mur de 3 km de long, des tranchées profondes et des cours d’eau sinueuse. Sarmast dit qu’il a comparé 50 indices dérivés des livres de Platon avec le site actuel et définitivement identifié ce site comme la ville d’Atlantis avec son Acropolis Hill.Son expédition comprenait des membres qui ont également participé à l’expédition qui a découvert l’épave du Titanic. Étant très sûr de son cas des préparatifs réalisés en 2003 dans l’expédition en 2004, il a écrit le livre «La découverte de l’Atlantide – l’affaire étonnante pour l’île de Chypre» (Origin Press 2003) qui est devenu un best-seller parmi les touristes sur Chypre déjà.

(8) En utilisant la même technologie archéologique sous-marine du balayage du sonar utilisé sur le fond marin dans les eaux au large de Chypre, l’Institut national de technologie océanique de l’Inde (NIOT) a découvert des structures géométriques sous-marines à des profondeurs de 6 mètres dans le golfe de Cambay au large de Gujurat. Les explorations archéologiques marines qui ont suivi ont révélé des formations artificielles d’au moins deux villes et des artefacts réels ont été récupérés dans ces sites tels que la poterie, les bijoux et les os humains. Cela a attiré beaucoup d’attention car les historiens croient avoir trouvé l’un des sept lieux sacrés de pèlerinage de l’Inde ancienne, la ville de Dwarka, selon la littérature sanscrite fondée par Lord Krishna. La ville a été construite sur les rives d’une rivière, supposément submergée dans la mer après la mort de Krishna. La découverte de Dwarka revêt une importance immense pour l’héritage culturel et religieux indien et pour beaucoup, elle a déjà supprimé le doute persistant sur la validité historique des écritures védiques et l’existence réelle de Krishna. Les discussions se poursuivent à propos de l’âge de ces sites et les estimations varient considérablement, de l’histoire ancienne à la fin de la période médiévale.Cependant, les historiens occidentaux devront peut-être examiner leurs hypothèses pour le début de la civilisation indienne dans la vallée de l’Indus quelque part vers 2500 av. J.-C. à mesure que d’autres enquêtes se produiront. Les artefacts, datés de 8 500 à 9 500 av. J.-C., ont été récupérés en janvier 2002, ce qui pourrait indiquer que la ville était une civilisation beaucoup plus ancienne.

(9) Le chercheur John Michell auteur du livre «Nouvelle vue sur l’Atlantide» croit que toutes ces structures à la fois sur le terrain et sous l’eau appartenaient à une tradition géomantique autrefois universellement connue dans toute la Terre. Michell déclare dans son livre «Nous vivons dans les ruines d’une structure ancienne dont la vaste taille l’a rendu jusqu’alors invisible». Les principales régions où se trouvent les pyramides se situent dans la zone de 0 degrés de la Terre (Egypte, plateau de Gizeh), la zone de 120 degrés de longitude (Pyramides kukulkan, méso americaine, maya et aztèque) et la zone de 240 degrés de longitude (Japon, pyramides sous-marines ). Ces trois zones ne sont pas une coïncidence; ils marquent les lignes énergétiques les plus fortes de la grille terrestre qui sont définies par la forme du tétraèdre platonicien, la pyramide à trois faces! L’explication la plus probable pour toutes les pyramides qui se trouvent sous l’eau et sur la terre est qu’ils sont les legs des civilisations perdues d’Atlantis et Mu ou Lemuria. Ces civilisations doivent avoir connaissance de l’éther et du réseau terrestre.

Pyramide Puissance Quelle est la particularité des pyramides? Pourquoi sont-ils trouvés partout dans le monde et pourquoi sur la grille terrestre? Les égyptologues nous disent que les Egyptiens ont construit les pyramides en Egypte servant de lieux de sépulture pour les pharaons. Cependant, aucune momie n’a été trouvée dans la Grande Pyramide qui a été nommé après Khufu, le Pharaon qui aurait été enterré là-bas. À l’époque égyptienne plus tard, les pyramides ont été construits avec une qualité beaucoup moins élevée que la grande pyramide énigmatique et ces pyramides ont certainement été utilisées comme sites funéraires.Cependant, un certain nombre d’archéologues croient maintenant que des pyramides antérieures comme celle du plateau de Gizeh ont eu un but totalement différent. Pour savoir quelles sont les pyramides, 20 grandes pyramides ont été construites dans 8 endroits différents en Russie à partir de 1990. Ils ont été construits près de Moscou et en Ukraine. Toutes les pyramides ont été construites en fibre de verre; la plus grande taille a une hauteur de 44 mètres et pèse 55 tonnes. Des recherches ont été menées depuis plus d’une décennie maintenant sur ces pyramides sous la supervision d’Alexander Golod, directeur d’une entreprise de défense à Moscou. De nombreux scientifiques russes issus de célèbres académies russes dans les domaines de la science médicale, de la biophysique et de la physique ont été impliqués dans les études pyramidales.

Russian_pyramid

Pyramide russe
Avec l’aimable autorisation de Alexander Golod,www.pyramids.ru) Ils ont recueilli beaucoup de données indiquant que les pyramides présentent une « puissance pyramidale » jusqu’alors inconnue. Des études ont révélé que les pyramides peuvent augmenter le système immunitaire des organismes conduisant à une meilleure santé. Les graines agricoles placées à l’intérieur de la pyramide pendant 1 à 5 jours ont donné une augmentation des cultures de 30 à 100%.L’armée russe a mesuré une colonne d’énergie au-dessus de la pyramide s’étendant plusieurs kilomètres dans l’air.Assez étonnant, la couche d’ozone s’est améliorée sur la zone des pyramides et l’activité sismique dans la région a diminué. Un puits de pétrole à proximité a permis une meilleure production puisque l’huile est devenue moins visqueuse. Les rapports ont été confirmés par l’académie russe de Pétrole et de Gaz.

Un autre effet étonnant du pouvoir pyramidal est l’effet qu’il semble avoir sur la conscience humaine. Des expériences ont été réalisées avec 5000 criminels dans les prisons en Russie qui ont été secrètement alimentés en énergie pyramidale induite dans le sel et le poivre dans leurs aliments. Des études ont montré qu’en mois, les crimes dans les prisons avaient presque disparu et que le comportement général des détenus s’était amélioré. En outre, les médicaments ont été testés après avoir été exposés à la puissance de la pyramide, leur puissance a augmenté et les effets secondaires ont diminué. Des essais ont également été effectués avec des déchets radioactifs provenant de centrales nucléaires, les tests ont montré une réduction du niveau de radioactivité après avoir été exposé à la puissance pyramidale à l’intérieur de la pyramide.L’eau ordinaire n’a pas gelé même à 40 degrés au-dessous de zéro et elle a conservé dans son état liquide depuis des années. Les diamants synthétisés se sont révélés plus difficiles et ont été purifiés! Maintenant, tous ces effets prouvent que le pouvoir de la pyramide est réel et que les Soviétiques étaient tellement convaincus de l’effet que Alexander Golod a réussi à convaincre le gouvernement russe en 1998 de prendre des échantillons de substances cristallines qui étaient dynamisées à l’intérieur des pyramides à bord de la station spatiale MIR pour le bien de la station spatiale en particulier et le monde entier en général! Un autre rapport étonnant sur l’énergie pyramidale provient de M. Kirti Betai. À Agra Inde, M. Kirti Betai a construit 36 ​​000 petites pyramides et les a mis dans une configuration spéciale formant un système de guérison de l’énergie pyramidale. Il a fondé le Daya Dhaar Self Care Center, une organisation à but non lucratif. Les traitements pyramidaux sont gratuits et sans aucune réserve. Mr Betai a déjà aidé dix milliers de personnes qui ont visité son centre. Il a des réclamations de guérisons «miraculeuses» de maladies incurables et il invite les scientifiques à venir étudier son travail. Il a construit la construction pyramidale pour se guérir d’une insuffisance hépatique et rénale résultant d’une mauvaise administration de médicaments. 

Parmi ses patients, il a également guéri sa femme qui souffrait d’asthme chronique. Il prétend avoir guéri une femme diagnostiquée avec une dystrophie musculaire avec un traitement de deux ans. Quand elle est entrée dans le programme, elle ne pouvait pas se tenir debout, mais après deux ans, elle a pu supporter jusqu’à 45 minutes. Des échantillons de sang indiquaient qu’elle était guérie de la maladie Le mot grec pour la pyramide est pyramido et contient le mot «pyr» qui signifie «feu» et «au milieu» signifiant «au milieu».Donc, la pyramide signifie vraiment «feu au milieu». La recherche russe a montré que la puissance de la pyramide est en effet un «feu» dans l’intérieur de la pyramide. La forme de la pyramide semble agir comme une antenne pour les ondes de torsion en spirale. On suppose qu’une pyramide concentre les ondes de torsion de la grille de terre dans son centre. Les pierres et les structures mégalithiques placées sur les méridiens de la grille terrestre sont les aiguilles d’acupuncture dans le corps énergétique de la terre non pour réguler mais pour affaiblir l’energie qui purifie notre corps et ses enveloppes energetiques ainsi affaiblit l’aura humaine aura des breches qui seront exploitées par les forces des ténébres pour controler l’esprit humain et le couper des leylines salvatrices purificatrice , Toutes les découvertes mentionnées dans ce chapitre nous montrent qu’il est nécessaire de réévaluer et de repenser chaque livre qui a été écrit sur l’histoire humaine

http://www.soulsofdistortion.nl/SODA_chapter7.html

Source: http://rustyjames.canalblog.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre