Ils circulent depuis juin 2019 de nouvelles Vibrations et Entités Améthystes provenant d’une immense géode non loin d’un lieu sacré en France. Le plus étrange dans tout ceci est que les personnes qui ont vu ces Êtres du Renouveau Cristallin ne sont pas nécessairement dans une démarche spirituelle ou en quête de lumière.

Ils ont par contre un point en commun, une vision qui ne cesse de leur revenir à l’esprit, celle d’une immense géode d’améthyste d’où sortent des entités humanoïdes ainsi que des faisceaux de couleur violet. Peut être faites-vous partie de ces gens qui ont eu ce type de rêve à répétition depuis un certain temps.

Ce genre de manifestation, qui est hors du commun vous en conviendrez,  peut troubler profondément les gens qui ne sont pas du tout habitué à ce genre d’expérience exceptionnelle. Pour d’autres, c’est la lumière violette qui semble apparaître sous différentes formes géométriques à plusieurs occasions très spécifiques de la journée.

Si vous avez fait l’acquisition d’un cristal dernièrement qui possède des reflets violets, il est possible que ces visions vous parviennent également, à moins que cela soit en train de se produire à cet instant même où vous lisez ces lignes. Cette couleur très spéciale de cristallisation est hautement bénéfique à la libération des fréquences mystiques cristallines de l’être.

En ce qui a trait aux personnes qui elles sont dans un parcours de lumière, ces gens sont appelés à compléter l’ultime étape de leur voyage actuel afin de permettre la Renaissance Alchimique de leur individu. Attention! Ne bousculez rien… Laissez venir à vous les indices, ne les cherchez surtout pas .

Faites preuve de discernement, déposer vos raisons et vos attentes dans la grille cristalline qui va se charger de recycler le tout aux bons endroits, ceci, afin que vous puissiez recevoir toutes les ressources nécessaires au moment approprié pour vous. Faites confiance à votre Conscience Cristalline et à votre vibration solaire originelle.

Les Avatars Cristallins

Source : http://alchimiecristalline.unblog.fr/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !