Des Entités Cristallines Unifiées à la rescousse des Essences en mutation

Un grand nombre d’Anciens Maîtres passent à la nouvelle génération de fréquences. Pour ceci, ils vont devoir se manifester à travers de tous nouveaux canaux de transmission. L’ancienne forme de canalisation connue jusqu’à maintenant va peu à peu se transfigurer afin de transmuter sous une expression renouvelée. Depuis quelques temps des Apprentis Maîtres Souverains en réalisation annoncent la venue d’Accompagnateurs Unifiés. Ils sont porteurs d’un Renouveau Originel des plus innovateur en soi.

Les entités galactiques de l’ancienne hiérarchie ont complété leur rôle de transition concernant ce système solaire. Donc, ils vont céder graduellement leurs places à la relève qui s’installe depuis 2018.  Vous allez observer qu’ils se regroupent en famille énergétique dont l’étape finale est la transformation vibratoire de leurs noms initiatiques. Pourquoi me direz-vous? Afin que ces Guides Universels puissent dorénavant poursuivre leurs soutient à travers d’autres mondes et univers. Notre détachement est requis afin d’alléger l’opération de libération de ces instructeurs ancestraux qui ont, jusqu’à ce jour, très bien accompli  leur mission de lumière sur cette planète.

Ne soyez donc pas surpris par une recrudescence d’entités encore inconnues qui apparaîtront bientôt sous vos yeux ébahis. Il sera d’une grande simplicité de les identifier, leurs vibrations visionnaires apporteront une brise de fraîcheur qui réanimera l’étincelle à l’intérieur du Soi. Parfois ils nous ébranlerons à travers des instants de sérénité euphorique, apportant ainsi des mises à jour considérables dans de vieilles valeurs et croyances. Ils feront appel en premier lieu à votre intuition afin de faire renaître en vous la  quintessence ultime. Tout ceci dans l’objectif de vous reconnecter à vous et à rien d’autre si ce n’est qu’à l’UN.

Leurs arrivées nous rappellent que nous sommes les descendants de la Source Primordiale depuis la nuit des temps et porteurs tout aussi de la Conscience Originelle du Cœur. Ce « pas sage » dans ce bouleversement des mondes demandera un grand exercice de saut quantique vibratoire. Traverser le portail de l’insondable interpelle toutes nos ressources et surtout notre bagage d’éclaireur titulaire de l’ensemble de nos vies. Pour ceux et celles qui depuis un certain temps ont l’impression que leurs flammes vacillent vers le désintérêt, soyez en paix mes amis!

Car l’instant présent libérateur vous signale que vous êtes prêts à faire le bond vers cet  abandon global de l’être. Faites-vous confiance même si cela vous semble inconcevable pour le moment. Allez-y à petit pas, il n’y a rien qui presse, si ce n’est que les peurs qui craignent que vous les laissiez tomber. Rassurez-les par votre compassion unifiée remplie d’amour source à leurs égards. Car seul l’acte d’unification détient la paix de réconciliation. Agréable transition cristalline à votre être bientôt affranchi.

Les Nouveaux Avatars

Source : http://alchimiecristalline.unblog.fr/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !