Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/les-pensees-de-la-source/
RSS

Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons le meilleur point de vue possible pour être témoin de votre évolution et de votre ascension. Nous sommes assez proches de vous par les vibrations pour reconnaître l’énorme accomplissement en cours, et pourtant, nous ne sommes pas physiques. Et ainsi, nous pouvons tout voir. Ce voyage que vous êtes en train de faire a commencé par une pensée. C’était une pensée que la Source d’Energie avait, et c’était le moyen parfait pour commencer le voyage, parce que de cette pensée, tant d’autres pensées sont nées.

Tant d’expériences dont on a rêvé. Tant de possibilités ont été créées. Source a créé ce beau déroulement dans ce qui serait une milliseconde de votre temps. Chaque idée pour ce processus d’ascension a été formulée à ce moment-là, et maintenant vous êtes les chanceux. C’est vous qui naviguez à travers toutes les possibilités, toutes les idées de Source.

Mais quel est l’intérêt de tout cela ? Est-ce qu’il y a un but ? Pourquoi créer le besoin de cette expérience ? A quoi pensait Source ? En fin de compte, chacun sur son voyage a le choix. Quand vous choisissez l’amour, vous vous alignez avec la Source. Et quand vous vous alignez avec la Source, vous alignez votre soi avec le pouvoir, la sagesse et, plus important encore, la compassion.

La meilleure partie du voyage pour vous tous est encore à venir, et nous ne parlons pas du processus d’ascension. Nous parlons de ce moment où vous choisirez l’amour, où vous choisirez d’aider vos semblables humains qui luttent pour intégrer toutes les énergies. Vous choisirez d’être au service de ceux qui n’ont pas eu la chance de se réveiller des années ou même des décennies avant la fin de la période d’ascension.

Et dans ces moments où vous êtes aligné avec la Source et avec cet amour que la Source a pour chacun d’entre vous, vous sentirez l’univers entier de votre côté. Vous sentirez les anges à vos côtés, et vous ressentirez de l’amour pour vos semblables humains, comme vous ne l’avez jamais ressenti auparavant.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/les-pensees-de-la-source/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake