Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/les-petits-pas-menent-a-de-grandes-choses/
RSS

SAÏ BABA, Canalisé par Jahn J Kassl

“Coïncidence” 

Dieu vous protège, les maîtres ascensionnés vous protègent, les archanges et les anges vous protègent ! Vous n’êtes jamais seul, et chaque “coïncidence” fait partie de votre plan de vie, vous présentant ce qui soutient votre processus de prise de conscience.

C’est à cela que ressemblent les jours des vrais adeptes et des vrais chercheurs – ces jours mêmes sur terre où vous recherchez la perfection et aspirez ardemment à Dieu.

Quiconque se consacre à Dieu est protégé par LUI et abrité par SA lumière, jusqu’à ce que tout soit parfait – au ciel et sur la terre.

Je suis SAI BABA,
un ami de l’humanité, et la lumière sur tous vos chemins.

Bien-aimés humains,
Commencez à remplir votre conscience avec la certitude que Dieu est proche.

L’absence de Dieu dans votre vie est la plus grande illusion, et beaucoup de gens qui ont choisi le chemin de l’amour et de la lumière continuent à succomber à cette tromperie encore et encore. Quiconque n’est pas suffisamment enraciné dans la conscience divine, est soumis à la turbulence des différentes énergies sur terre, et se trouve souvent confronté à un mur de doutes et de questions auxquelles on aurait dû répondre depuis longtemps.

Est-ce que tout cela est vraiment vrai ? Suis-je en train de l’imaginer ? Dieu est-il vraiment omniprésent ? Est-ce que j’entends vraiment la voix de Dieu dans mon cœur ou est-ce juste mon imagination ? Est-ce que tous les drames et les souffrances de ce monde sont vraiment possibles sous la surveillance de Dieu ? Est-ce que cela fait vraiment une différence si et ce que je contribue ? Suis-je la goutte sans laquelle l’océan n’existerait pas ?

Ces questions peuvent peser lourd sur le cœur humain, et elles continuent à vous affliger jusqu’à ce que vous soyez devenu certain de l’omniprésence de Dieu.

Tant que vous n’avez pas de conscience immédiate de Dieu dans votre vie, il peut arriver que vous quittiez le chemin de la lumière et que vous vous tourniez vers les chemins bien connus de cette matrice.

Tant que tout ce que vos yeux peuvent voir est plus proche de vous que ce qui vous est révélé par votre intuition et votre être intérieur, vous vivez une immense pauvreté dans votre vie.

Cette erreur, qui vous fait dévier du chemin de la lumière, doit être corrigée ici et maintenant. Vous pouvez le faire en ne fuyant jamais un conflit.

Plus vous prenez conscience de vos “petits doutes quotidiens”, moins il est possible que les grandes peurs et les soucis gagnent du terrain en vous.

Localisez votre doute

Ce qui compte, c’est que vous connaissiez vos pensées, que vous acceptiez vos émotions et que vous mettiez le doute tacite en vous. Cet “inventaire” quotidien assure un esprit clair et des pensées claires. Faites usage de la méditation et travaillez avec la lumière divine. Essayez d’expérimenter la présence de Dieu et des anges dans vos rêves.

“Demandez et vous recevrez” – cette vérité doit être répétée encore et encore pour qu’elle puisse s’enraciner dans vos cœurs.

Sur terre, une grande variété de champs d’énergie a un effet sur la conscience humaine. C’est pourquoi il est prioritaire de rester clair en interne, et de s’assurer que vos pensées ne sont pas obscurcies par des champs d’énergie nuisibles.

C’est pourquoi il est de la plus haute urgence que vous nettoyez votre système énergétique quotidiennement, parce que sans un esprit vif et une vision claire de ce qui est, il y a un grand danger de s’égarer.

Venez à moi !

C’est pourquoi je vous invite aujourd’hui à venir à moi avec toutes vos questions non résolues – car j’étais, je suis et je serai toujours proche de l’humanité. Je suis né de nouveau pour élever l’humanité et encourager ceux qui se plient. Je suis aux côtés de ceux qui ont de bonnes intentions mais ne trouvent pas le chemin pour sortir du labyrinthe du temps.

Je suis avec vous et tous les êtres humains qui m’invoquent ; et ensemble, nous pouvons accomplir ce qui semble impossible par vous-même.

Aujourd’hui, il est absolument nécessaire que chaque individu établisse une connexion directe et cohérente avec Dieu et SES forces de lumière. Pour y parvenir, vous devez faire de nombreux petits pas.

De grandes choses seront accomplies une fois que toutes les pièces du puzzle d’une vie humaine sont au bon endroit.

Je vous soutiens dans le processus, et vous pouvez être sûr de mon soutien – parce que je resterai avec vous jusqu’au jour de vérité. Je resterai avec vous jusqu’à ce que le ciel s’ouvre et que vous puissiez retourner à la lumière de Dieu.

Je suis votre ami, je suis la conscience omniprésente, et je suis toujours là pour vous.

SAÏ BABA

Canalisé par Jahn J Kassl

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/les-petits-pas-menent-a-de-grandes-choses/
RSS