Tout, chaque interaction, chaque situation est transformée par les qualités divines.

Ils sont comme la sauce, la vinaigrette qui donne vie au plat.

Mais ils sont comme un trésor bien gardé. Nous avons rarement l’occasion de les expérimenter dans des circonstances normales.

Lorsque notre attention peut être attirée peut-être par une perte grave, une maladie ou une blessure, nous pouvons pendant un certain temps avoir dégagé suffisamment d’espace intérieur pour faire l’expérience d’un état divin. Imaginez maintenant vivre d’un.

Dans l’état ascensionné, on vit des états divins. C’est vers cela que nous montons.

Dans cet état, comme l’archange Michel l’a dit un jour :

«Ce n’est pas que vous vous videz. C’est que vous découvrez que cette source [d’amour] est TELLEMENT pleine et débordante qu’elle est un flux constant. Ce flux constant ne doit jamais, jamais (pensez à ce que je dis !)… il ne doit jamais cesser ! (1)

Le flux de l’amour ne doit jamais cesser. Je me demande si nous avons vraiment laissé cela entrer. Peu importe NESARA. Peu importe un revenu de base universel. Le flux d’amour que nous ressentons alors satisfait chaque envie et chaque désir. Même si nous étions les plus pauvres des pauvres. (2)

Imaginez-vous en train de vous enfuir par votre porte d’entrée parce qu’il y a une violente tempête qui se prépare derrière vous. Vous posez les courses et enlevez votre manteau. Vous allez à la porte arrière pour apporter les chaises et tout est ensoleillé. Émerveillé, vous marchez sur une plage des Caraïbes en haute saison.

La différence entre les deux est en quelque sorte… un peu… comme la différence entre notre état ordinaire et notre état avec la sauce transformatrice, la vinaigrette édifiante d’un état divin. (3)

Michael, j’ai dit que j’écrirais mille fois sur l’amour et le cœur. J’en suis probablement à 100. Mais je ne peux pas m’empêcher d’en parler. Quand je l’élabore avec mon cœur, tout change. Instantanément, la vie redevient belle.

Les pilules ne peuvent pas faire ça. L’exercice ne peut pas l’amener. L’argent ne peut pas l’acheter. Et pourtant, la voici, gratuite et illimitée à la demande.

N’allez pas le chercher. Vous n’occuperez que celui que vous recherchez. Puisez l’amour du cœur, là où il nous attend, coulant sans fin.

Quand on trouve un bon restaurant ou un bon film, on a envie d’en parler aux autres. Pouvez-vous imaginer la pression de partager après être tombé sur ce que certaines personnes considèrent comme la fontaine de la vie. Michael l’appelle la source – le tsunami d’amour qui coule au-delà de la porte du cœur, le hridayam, qui nous attend.

Source: https://goldenageofgaia.com/2023/01/08/the-divine-qualities-make-things-come-alive/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre