Des temples du sommeil égyptien aux chamans anciens, le monde occulte a mis l’hypnose (y compris l’auto-hypnose) au travail pendant des siècles, voire des millénaires. Au cours des 18ème et 19ème siècles, les loges maçonniques ont utilisé l’hypnotisme. En 1882, Jean-Martin Charcot, considéré comme le plus grand neurologue du monde à l’époque, a fait preuve d’hypnotisme en publiant ses propres études, dont des souvenirs de A. traumatismes bloqués par l’amnésie et B. des souvenirs présumés définitivement perdus par amnésie organique. À cette époque, un groupe de médecins français situé à Nancy, à 100 kilomètres au sud-est du château des Mères-des-Ténèbres, avait une école d’hypnose qui a influencé les médecins du monde entier, y compris Freud. Ces médecins français avaient compris le pouvoir de la suggestion au subconscient.
Dans les années 1780, le marquis de Puysegur mettait les gens dans de profondes transes hypnotiques et leur ordonnait d’oublier la séance hypnotique. James Esdaile dans son livre Mesmerism in India et son application pratique en chirurgie et médecine. (Pub Longman, Brown, Green, Longmans, 1846) pp. xxiii-xxiv, décrit et énumère des centaines de chirurgies (dont certaines très sérieuses) qu’il a faites en Inde en utilisant l’hypnose comme anesthésie. Il a constaté que ses patients pouvaient guérir rapidement et ne ressentaient aucune douleur sous hypnose. Dans l’histoire médicale moderne, chaque type de chirurgie a été réalisée avec succès sans médicaments et « sans douleur » en utilisant l’hypnose. Dans le livre VoL 2, il a été mis en évidence que des chercheurs perspicaces ont compris que la douleur sous hypnose est placée par l’esprit dans une partie dissociée de l’esprit, ce qui est essentiellement ce que MPD (DID) est tout. Des tests ont montré que l’hypnose pour réduire la douleur ne fonctionne pas par le cerveau libérant des endorphines (voir Hilgard, 1975 & Spiegel et Leonard, 1986). L’esprit détourne simplement la douleur en une «disquette mentale» qu’elle ne regarde pas. Au début des années 1880, le chercheur occulte Edmund Gurney trouva qu’il pouvait donner des ordres post-hypnotiques qui seraient exécutés avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge.
Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. Des tests ont montré que l’hypnose pour réduire la douleur ne fonctionne pas par le cerveau libérant des endorphines (voir Hilgard, 1975 & Spiegel et Leonard, 1986). L’esprit détourne simplement la douleur en une «disquette mentale» qu’elle ne regarde pas. Au début des années 1880, le chercheur occulte Edmund Gurney trouva qu’il pouvait donner des ordres post-hypnotiques qui seraient exécutés avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge. Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. Des tests ont montré que l’hypnose pour réduire la douleur ne fonctionne pas par le cerveau libérant des endorphines (voir Hilgard, 1975 & Spiegel et Leonard, 1986). L’esprit détourne simplement la douleur en une «disquette mentale» qu’elle ne regarde pas. Au début des années 1880, le chercheur occulte Edmund Gurney trouva qu’il pouvait donner des ordres post-hypnotiques qui seraient exécutés avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge. Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. 1975 & Spiegel et Leonard, 1986). L’esprit détourne simplement la douleur en une «disquette mentale» qu’elle ne regarde pas. Au début des années 1880, le chercheur occulte Edmund Gurney trouva qu’il pouvait donner des ordres post-hypnotiques qui seraient exécutés avec succès dans le futur.
Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge. Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. 1975 & Spiegel et Leonard, 1986). L’esprit détourne simplement la douleur en une «disquette mentale» qu’elle ne regarde pas. Au début des années 1880, le chercheur occulte Edmund Gurney trouva qu’il pouvait donner des ordres post-hypnotiques qui seraient exécutés avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge. Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. Le chercheur occulte Edmund Gurney a trouvé qu’il pouvait donner des commandes post-hypnotiques qui seraient menées avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge. Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. Le chercheur occulte Edmund Gurney a trouvé qu’il pouvait donner des commandes post-hypnotiques qui seraient menées avec succès dans le futur. Ce qui l’étonnait, c’était que les sujets accomplissaient des ordres exactement tels qu’ils étaient commandés à un moment donné un jour donné sans même regarder l’horloge. Plusieurs médecins européens, trop nombreux pour être mentionnés, ont découvert dans les années 1880 qu’ils pouvaient soigner diverses maladies par hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. découvert dans les années 1880 qu’ils pourraient guérir diverses maladies via l’hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements. découvert dans les années 1880 qu’ils pourraient guérir diverses maladies via l’hypnose. Le taux de guérison n’était pas de 100%, mais suffisamment important pour faire de l’hypnose une option dans certains traitements.
Cet auteur (Fritz) a rapporté que les multiples programmés sont capables d’augmenter la température d’une partie du corps, ou d’un côté de leur corps. Cisco, le co-auteur de ce livre, quand elle frappe certains programmes, devient glacé sur la droite de son corps et brûle sur le côté gauche. C’est avec grand intérêt que cet auteur situe l’œuvre de l’hypnotiseur JA Hadfield de 1920 qui publie son travail dans Lancet 2:
pp. 68-69, sous le titre « L’influence de la suggestion sur la température corporelle. » Utilisant l’hypnose, Hadfield pouvait amener un sujet à baisser sa température d’une main à 680 tandis que l’autre main restait à 94 °. Voici la trace écrite de ce qu’ils ont fait aux multiples programmés pendant un demi-siècle. Aujourd’hui, le monde occulte utilise des techniques hypnotiques sophistiquées comme l’un de leurs outils de programmation pour créer des esclaves contrôlés par l’esprit. L’esprit de l’esclave est structuré en un ordinateur robotisé contrôlé par un maître. Les parties (altères) de l’esclave apprendront à transe (auto-hypnose) au signal. Plus un sujet est conditionné à l’hypnose, plus il est facile de tomber en transe. Les victimes du contrôle de l’esprit sont toutes très conditionnées
l’hypnose, même si leurs programmeurs cachent alors cela sous des suggestions post-hypnotiques que personne d’autre ne doit être autorisé à hypnotiser l’esclave. Le dicton antique est qu’une image vaut mille mots. En transmettant des suggestions à l’esprit subconscient, le monde occulte de la magie noire et les programmeurs sont très conscients du pouvoir que véhiculent les images. Le bon programmeur sera capable d’utiliser des images pour lui donner un énorme pouvoir dans les techniques hypnotiques. Un modificateur qui a besoin de créer quelque chose dans l’esprit peut être préparé avec des images, et peut être invité à emprunter des images, telles qu’emprunter telle ou telle qualité à cette personne ou cet animal. L’enfant qui devient un lion après avoir mangé les parties d’un lion mort peut facilement imaginer les qualités (vitesse, agilité, férocité) du lion. L’image du lion vaut mille mots pour le programmeur hypnotique. Si le programmeur veut un alter qui est formé en karaté pour être agile, rapide et féroce, ils ne dérange pas de déshumaniser cet alter pour devenir un lion ou un tigre. Un élément de la raison pour laquelle cela est fait est la puissance de l’image pour les commandes hypnotiques. Les altuminants plus profonds des Illuminati seront hautement qualifiés dans l’auto-hypnose et la capacité de changer à volonté dans différents états de conscience. Cela fait partie de leur entraînement à la sorcellerie pour pratiquer la sorcellerie. la capacité de changer à volonté en divers états de conscience. Cela fait partie de leur entraînement à la sorcellerie pour pratiquer la sorcellerie. la capacité de changer à volonté en divers états de conscience. Cela fait partie de leur entraînement à la sorcellerie pour pratiquer la sorcellerie.
COMPRENDRE LES BASES DE L’HYPNOSE
Le programmeur tente de produire des suggestions que l’inconscient acceptera. Si le subconscient accepte les suggestions du programmeur, alors la suggestion devient réalité pour la victime, comme si la victime l’avait vécu comme une réalité sur une période de temps. Le programmeur, s’il est bon, sera capable d’impliquer l’imagination des sujets. Il établira également un rapport avec sa victime. Par exemple, le maître pourrait hypnotiser le front des altérations sexuelles du chaton avant de leur donner leur code pour retourner dans l’esprit. Le bon gestionnaire / programmeur ne travaille pas simplement de peur, mais il veut avoir la confiance et la coopération de la victime. Ceci est similaire à la façon dont Hitler était à la fois craint et digne de confiance par les masses allemandes. En fait, l’hypnose était un élément du contrôle de Hitler sur les masses.
Le programmeur ne dira pas à l’esclave que quelque chose se passe de façon hypnotique jusqu’à ce qu’il se soit déjà produit. Il utilisera l’art de chronométrer ses mots au bon moment, d’utiliser la répétition, de combiner plusieurs suggestions qui se soutiennent mutuellement, et d’avoir une confiance totale dans ses paroles pour ajouter de la force à ses commandes hypnotiques. La rigidité musculaire et la respiration profonde sont un moyen d’augmenter la suggestibilité chez la victime programmée par hypnose. Le programmeur utilisera également d’autres astuces hypnotiques, utilisant par exemple son propre langage corporel pour suggérer quelque chose, et pour utiliser ce qu’on appelle un «rouleau de voix». Lorsque le programmeur déplace sa voix dans un style à motifs monotones, il utilise la voix de roulement. Les mots sont délivrés au rythme de 45 à 60 battements par minute. Pour responsabiliser les suggestions, l’hypnotiseur de programmation utilise les cinq sens de la victime. La victime visualise quelque chose en utilisant ses cinq sens, tels que l’imagerie de l’esprit saint (faite en moquerie de Dieu), puis respire cette image. Par exemple, la victime respire le message de la programmation et l’enracine profondément dans le chêne. (Dans VoL 2, il a été expliqué que le chêne est la structure à laquelle les programmes sont attachés.)
LE POUVOIR DE L’HYPNOSE
Pendant la transe hypnotique, l’esprit humain est au sommet de sa capacité à apprendre rapidement. Ce qui pourrait prendre des années pour apprendre et
pesant la preuve, sera acceptée rapidement par le subconscient de la victime. L’esprit enchaîne une série de «démons mentaux cognitifs», c’est-à-dire une série de processus mentaux, semblables à la façon dont un programmeur écrit un programme, ces chaînes ont été appelées lignes K. La plupart de ce que l’esprit fait est simplement des activations de diverses lignes de K (une manière habituelle de faire les choses), de sorte que l’esprit peut concentrer sa pensée consciente limitée.Le mental prend également des micronèmes (des choses comme un arôme particulier, ou une intonation particulière pour laquelle il n’a pas de mot, mais pour lequel il a une série d’indices sensoriels) et les construit aussi en lignes K. Une fois qu’une ligne K fonctionne, l’esprit, afin de s’empêcher de faire des changements irréfléchis, donne la priorité à ces lignes K. Sous hypnose, l’esprit permet volontiers à l’hypnotiseur de changer les lignes K sans les contraintes conservatrices inconscientes normales. Sous des techniques de modification de comportement, des lignes K anormales (c’est-à-dire des lignes K qui ne se développeraient pas normalement) peuvent être forcées dans l’esprit.
Une suggestion hypnotique donnée aux sujets normaux dure environ une semaine, donc le renforcement est utile. Les suggestions de programmation sont superposées en utilisant des méthodes beaucoup plus puissantes que la simple hypnose, et sont enfermées dans des états subconscients dissociés, de sorte que ces scripts de programmation qui sont superposés sont presque impossibles à prendre en compte par la victime. On a trouvé que les émotions des femmes détournent légèrement de la transe hypnotique, alors que les victimes masculines prennent les mots hypnotiques d’une manière impertinente et concrète. Les victimes masculines accepteront simplement la programmation et se conformeront directement. C’est une des raisons pour lesquelles les programmes de suicide qui sont superposés aux hommes sont si mortels. Les victimes féminines de la programmation peuvent émotionnellement jouer le suicide et survivre; les esclaves mâles quand ils déclenchent des programmes de suicide, se conformer à la programmation d’une manière directe sans émotion. Quelle est la profondeur de la transe de l’esclave? Il y a des tests pour les profondeurs de transe, mais d’après ce que cet auteur peut constater, il peut parfois être difficile de déterminer exactement où se trouve l’esprit. Si une mémoire est placée à un niveau de transe particulier, l’esclave peut être capable d’éviter une abréaction plus tard en allant au-dessus ou en dessous du niveau de transe de la mémoire. Un niveau profond, où, par exemple, la personne ne peut pas déplacer une partie du corps en raison de la suggestion hypnotique, serait appelé le «stade cataleptique» ou niveau. l’esclave peut être capable d’éviter une abréaction plus tard en allant au-dessus ou en dessous du niveau de transe de la mémoire. Un niveau profond, où, par exemple, la personne ne peut pas déplacer une partie du corps en raison de la suggestion hypnotique, serait appelé le «stade cataleptique» ou niveau. l’esclave peut être capable d’éviter une abréaction plus tard en allant au-dessus ou en dessous du niveau de transe de la mémoire. Un niveau profond, où, par exemple, la personne ne peut pas déplacer une partie du corps en raison de la suggestion hypnotique, serait appelé le «stade cataleptique» ou niveau.
COMPRENDRE LA MÉCANIQUE PLUS PROFONDE de l’HYPNOSE
Supposons pour la discussion que pendant que vous lisez ceci, c’est le temps du souper. Tu as faim. Vous vous êtes affamés toute la journée, et même si vous suivez un régime strict, vous essayez de trouver un bon restaurant. Voyons maintenant, alors que votre esprit balaie les différentes possibilités, il pense à certaines qui sont proches, d’autres qui sont rapides. certains ont beaucoup de stationnement facile et d’autres qui ont de bonnes serveuses. Mécaniquement, vos processus de pensée sont allés comme ceci:
une. Des sensations particulières et des produits chimiques font que l’esprit ressent ce qu’il décrit mentalement comme une sensation de faim. Ceci est perçu comme un besoin important.
b. L’esprit a un processus que nous pouvons appeler un système d’Intention qui crée des messages d’intention spécifiques qui sont envoyés à travers le cerveau. Il stocke ces intentions temporairement. Si une intention n’est pas fraîchement créée et réempilée au sommet du fouillis d’intentions dans le magasin d’intention, alors elle est enterrée sous le «bureau encombré des choses à faire» et oubliée. Dans notre exemple, l’esprit recherche dans ses banques de mémoire des options pour satisfaire sa faim.
c. L’esprit doit décider d’un plan d’action particulier. L’esprit cesse de se concentrer sur d’autres questions et se concentre sur la décision à prendre. L’esprit a maintenant activé toutes sortes de ce que certains chercheurs appellent des « démons ». Parce que nous ne parlons pas de démons spirituels, mais plutôt d’unités cognitives …
qui sont très similaires aux démons informatiques UNIX – nous appellerons ces démons par le nom de « processus démons cognitifs ». Certains de ces processus de démons cognitifs sont des démons d’action et certains sont des démons de mots, et certains sont des démons de reconnaissance. Reconnaissance Les processus démoniaques cognitifs parcourent l’esprit, « criant » les désirs du magasin Intention. Un certain nombre de processus de démons cognitifs de niveau inférieur se réveillent et se font connaître s’ils s’identifient à ce sur quoi le démon de la reconnaissance crie. Beaucoup peuvent penser qu’ils correspondent à la demande, mais d’autres processus de démon les vérifient pour voir à quel point ils correspondent. Maintenant, les vérificateurs proposent une liste de processus de démons cognitifs qui se préoccupent de manger dans les restaurants, qui se sont réveillés et se disputent l’attention. Les processus démoniaques cognitifs s’établissent dans les familles, et développer des relations qui sont automatiques. (Les démons cognitifs ne meurent pas, mais certains s’endorment et d’autres peuvent devenir quelque peu rouillés dans leurs relations.) Les «démons» qui répondent aux cris de notre démon de reconnaissance passent par une série d ‘«entrevues» avec une hiérarchie d’autres démons. processus, et bientôt le démon messager peut se précipiter vers le magasin d’intention avec le nom des choix disponibles. Tout cela arrive extrêmement vite. Si l’esprit ne mettait pas en place une série de processus démoniques cognitifs automatiques qui deviennent des habitudes (appelées lignes K), il se trouverait impliqué dans le réapprentissage conscient de questions insignifiantes qui rendraient impossible toute réalisation. Chaque compétence devrait être constamment réappris. Une personne pourrait facilement passer toute la journée à s’habiller. Tant que l’esprit reste dans un environnement statique, où les habitudes fonctionnent, c’est génial. Mais la vie est un environnement tellement changeant, que nos habitudes enracinées peuvent amener l’esprit à arracher un processus cognitif démoniaque par habitude, quand ce n’est ni voulu ni approprié. Les émotions et les besoins (qui sont liés à nos émotions) vont pousser l’esprit à rechercher les processus démoniaques cognitifs.
Par exemple, si notre besoin émotionnel pour quelqu’un que nous recherchons est grand, disons qu’une femme attend un mari de guerre attendu depuis longtemps, cela peut envoyer un besoin dans le cerveau pour les démons cognitifs qui sont attachés à l’identification de la longue -Attaché personne, et l’esprit se déclenche à voir son visage dans la foule à la gare très fréquentée avant que son propriétaire arrive. Les processus de démons cognitifs vivent à proximité d’autres démons, et quand on est excité, d’autres dans la région font aussi, bien que leur excitation puisse être beaucoup moins. Si un démon cognitif est beaucoup utilisé, il sera sur ses gardes, mais les démons peu utilisés peuvent s’endormir, et d’une manière ou d’une autre doivent être creusés très fort pour se réveiller. Le Système d’Intention après un certain temps se mettra sur le pilote automatique pour certaines fonctions mentales, ce qui libère l’esprit conscient pour d’autres problèmes. L’esprit conscient peut seulement se concentrer sur une petite quantité de matériel – c’est comme un ordinateur qui a une mémoire limitée. Il est constamment en état de redéploiement, et le système Intentions n’a qu’une influence limitée sur la façon dont l’attention de l’esprit décide de se concentrer. La partie Attention se demande constamment quelles tâches peuvent être reléguées à l’habitude. Ensuite, lorsque le système d’Intention envoie des démons de recherche cognitive, ils n’ont pas à impliquer l’esprit conscient, parce que tout ce qui est habituel est mis en place comme un script, avec des familles de «processus démoniaques cognitifs» connaissant déjà les rôles / relations qu’elles doivent jouer.
(Encore une fois, la modification du comportement est utilisée pour renforcer les relations des processus démoniaques, et en rendre certains bien utilisés et éveillés, de sorte que certains comportements deviennent des habitudes.) Quand notre esprit médite ou entre en transe hypnotique, ce qui se passe est conscient. l’esprit est en train de déléguer sa mémoire informatique limitée pour focaliser son attention sur un objet. Qu’arrive-t-il aux processus de démons cognitifs qui prendraient normalement des instructions de l’esprit conscient? Pendant la méditation La modification du comportement est utilisée pour renforcer les relations des processus démoniaques et pour en rendre certains bien utilisés et éveillés, afin que certains comportements deviennent des habitudes.) Quand notre esprit médite ou entre en transe hypnotique, ce qui se passe est que notre esprit conscient délègue sa mémoire informatique limitée pour le centre de son attention sur un objet. Qu’arrive-t-il aux processus de démons cognitifs qui prendraient normalement des instructions de l’esprit conscient? Pendant la méditation La modification du comportement est utilisée pour renforcer les relations des processus démoniaques et pour en rendre certains bien utilisés et éveillés, afin que certains comportements deviennent des habitudes.) Quand notre esprit médite ou entre en transe hypnotique, ce qui se passe est que notre esprit conscient délègue sa mémoire informatique limitée pour le centre de son attention sur un objet. Qu’arrive-t-il aux processus de démons cognitifs qui prendraient normalement des instructions de l’esprit conscient? Pendant la méditation Qu’arrive-t-il aux processus de démons cognitifs qui prendraient normalement des instructions de l’esprit conscient? Pendant la méditation Qu’arrive-t-il aux processus de démons cognitifs qui prendraient normalement des instructions de l’esprit conscient? Pendant la méditation
les processus démoniaques cognitifs non entraînés montent au sommet de l’esprit conscient. Cependant, le contraire se produit pendant l’hypnose. Pendant l’hypnose, l’esprit a pris la décision (pour des raisons quelconques) d’accepter les déclarations de contrôle de l’hypnotiseur. L’esprit a abandonné ou au moins temporairement ou partiellement abdiqué sa position en tant que maître de son système d’Intention. Une partie de ce pouvoir est donnée. L’hypnotiseur a maintenant accès et contrôle sur plusieurs ou tous les processus démoniaques cognitifs, y compris certains que la personne ne devrait normalement pas activer. Les processus démoniaques cognitifs qui sont endormis ou profondément enfouis peuvent être consultés par l’hypnotiseur, d’une manière directe beaucoup plus rapide que le système Intention. En suggérant que le sujet a un chat sur ses genoux, l’hypnotiseur est en train de faire en sorte que les processus de reconnaissance des démons cognitifs se réveillent et agissent sur leur travail à tel point que le sujet voit un chat. En suggérant que le corps du sujet se raidit, l’hypnotiseur a pris le contrôle des démons de l’action cognitive qui provoquent le raidissement du corps. La régression par âge fait apparaître des démons associés à l’enfance du sujet. Bien qu’il soit impopulaire d’admettre publiquement que l’hypnotiseur a le pouvoir sur le sujet, un examen attentif du processus de fonctionnement de l’hypnose au niveau du «processus démon cognitif» neuronal montre que l’hypnotiseur a effectivement reçu le pouvoir. En fait, l’hypnotiseur a reçu le pouvoir d’activer les unités cognitives des processus de démons que l’esprit lui-même permettrait de rester inactif ou endormi. L’esprit n’utiliserait normalement pas sa capacité à les activer.
AIDES À LA PROGRAMMATION
Parce que les programmeurs contrôlent la vie de l’esclave à un tel niveau, ils peuvent ajouter d’autres éléments qui déplacent le cerveau dans des états programmables. Jeûner avec un apport élevé en sucre rendra le cerveau plus suggestif. (L’armée l’a aussi utilisé dans l’entraînement de base, ce qui a été fait à cet auteur à West Point pendant Beast Barracks, où pendant les deux premières semaines il a mangé assez de nourriture pour un repas régulier, mais les nouveaux cadets ont pu aller à chapelle et manger tous les brownies, biscuits et kool-aide qu’ils voulaient.) Les malaises physiques et le chant des rituels dans les cérémonies de sorcellerie sont également des moyens de déplacer l’esprit dans les états de programmation. Les lumières, les sons (par exemple les rythmes répétitifs comme avec n’importe quelle musique rock) et les odeurs sont tous utilisés pour encourager le cerveau à se mettre dans un état programmable. Dans le chapitre sur l’électronique, il explique comment les fonctions du corps-esprit telles que la respiration et le rythme cardiaque peuvent être régulées par des stimuli externes – c’est-à-dire des lumières et des sons produits électroniquement.
Si le rythme répétitif est compris entre 45 et 72 battements par minute, beaucoup de personnes vont se mettre dans un état programmable avec les yeux ouverts. C’est parce que ce rythme est proche du rythme cardiaque dans un état détendu. Un Illum secret. centres de programmation ont des zones qui sont construites pour le plus grand effet de son et d’éclairage hypnotique. La victime enfant / adulte est coupée du monde dans ces centres de programmation. La liberté des victimes de sortir de la vie normale dépend de leur coopération avec le (s) programmeur (s). La musique de berceuse est utilisée comme un signal pour certains altères d’esclaves pour induire la transe quand leurs systèmes sont plus âgés parce que l’enfant réagit toujours à la queue. Tout peut être un signal, mais il semble que les programmeurs choisissent souvent des indices qui sont naturellement renforcés par l’esprit. La musique de berceuse ou de carrousel est un bon signal, parce que la berceuse profite du désir naturel du cerveau de se retirer de la réalité à la nostalgie du plaisir de l’enfance. La retraite de l’esprit vers l’enfance évoque naturellement l’impuissance et la dépendance que ressent un enfant. Les programmeurs sont puissants parce que la berceuse profite du désir naturel du cerveau de se retirer de la réalité à la nostalgie du plaisir de l’enfance. La retraite de l’esprit vers l’enfance évoque naturellement l’impuissance et la dépendance que ressent un enfant. Les programmeurs sont puissants parce que la berceuse profite du désir naturel du cerveau de se retirer de la réalité à la nostalgie du plaisir de l’enfance. La retraite de l’esprit vers l’enfance évoque naturellement l’impuissance et la dépendance que ressent un enfant. Les programmeurs sont puissants
Assez pour placer dans les repères qui n’ont pas besoin de renforcement naturel, mais de l’observation il est apparent qu’ils renforceront souvent habilement le pouvoir hypnotique par le choix d’une queue qui porte son propre renforcement naturel. Un élément de soutien dans la programmation est que le programmeur se présente comme « dieu le créateur » de la victime, ou un étranger d’une race très avancée. Dans l’hypnotisme, cela répond au besoin que tous les sujets hypnotiques doivent avoir foi et avoir confiance en leur hypnotiseur. L’hypnose est subjective dans la nature. Si le programmeur est le créateur de l’alter étant programmé, et que l’alter est en outre sous une drogue hypnotique qui le rend disposé à obéir, il est facile de voir comment la victime lâche toutes les inhibitions, parce que « dieu » ou « supérieur » alien « sait ce qui est le mieux. Plus la relation entre la victime et son maître programmeur est bonne et forte, plus les commandes hypnotiques fonctionnent. Si l’esclave voit le maître comme un gourou prophète religieux (ou un grand docteur), il renforce sa volonté d’accepter des commandes hypnotiques. Gardez à l’esprit que l’esclave est conditionné à aimer son maître sans réserve. Oui, le dictateur bienveillant a historiquement reçu la dévotion des masses (et beaucoup de programmeurs Illuminati ne sont en réalité que des sadiques égoïstes).
UTILISER LES HOLOGRAMMES comme AIDE D’ACCÈS
Les Illuminati ont même maintenant recours à la création d’images holographiques parlantes pour accéder à leurs esclaves avec leurs indices hypnotiques.
GARDER L’ESPRIT DANS L’ÉTAT D’ALPHA
Tout le système alter d’un esclave monarque a ses habitudes de sommeil contrôlées. De nombreuses modifications sont programmées pour ne pas avoir de vrai sommeil. Ils dorment en réalité dans un sommeil alpha hypnotique, ou ce que l’on peut appeler le sommeil transe. Les hypnotiseurs (et les chercheurs sur le cerveau) vous diront que le vrai sommeil et le sommeil hypnotique ne sont pas la même chose pour le cerveau. Certains changements (mais pas beaucoup) doivent rester éveillés 24 heures sur 24 en interne et regarder attentivement tout ce qui se passe dans le système d’altération. Quelqu’un doit prendre le corps et dormir – mais quels que soient ceux qui sont configurés pour le faire, ils sont hypnotiquement commandés de dormir seulement environ trois heures pour s’assurer que l’esprit reste dans un état alpha facile à programmer. Parce que les alters qui ne tiennent pas le corps « reposent » mentalement dans un sens – quand ils prennent le corps, ils sont frais. L’esprit se dissocie quand on lui donne des choses désagréables à entendre qu’il ne veut pas entendre. Les implants électroniques qui envoient des voix aux victimes sont utilisés pour créer une dissociation au sein des esclaves, et certains implants et dispositifs envoient des modèles d’ondes électromagnétiques spécifiques à l’esprit pour mettre l’esprit de l’esclave dans l’état alpha. Voir le chapitre six pour plus d’informations sur les implants de contrôle mental.
[Source] http://rustyjames.canalblog.com/
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre