« Nous allons un peu parler de ce qui peut se produire, essentiellement dans les grandes villes dans un premier temps.

Toutes les personnes qui habitent dans les grandes villes et qui peuvent les quitter facilement seront averties quand il conviendra de partir.

Lorsque les événements approcheront, vous et énormément d’humains sentirez s’approcher une sorte d’immense orage, mais certains ne sauront pas détecter ce dont il s’agit.

Il y aura des signes importants en vous et à l’extérieur de vous. Certains êtres les verront, d’autres ne voudront pas les voir ou ne les verront, pas tout simplement.

Cependant plus vous évoluerez, plus vos perceptions s’affineront et, lorsque les événements seront proches, vous percevrez réellement et profondément les signes.

Si vous voyez ou ressentez certains signes, et même si vous ne comprenez pas leur signification, nous vous engageons fortement à en parler entre vous puisque vous avez la capacité de vous téléphoner ou de communiquer de diverses façons.

Toutes les personnes un peu ouvertes à l’Amour et qui auront accepté d’ouvrir grand leur cœur ressentiront l’approche des événements et en seront averties par leurs guides, par leurs frères de Lumière et par leurs frères galactiques.

Vous serez tous avertis ! Certains humains seront avertis par télépathie (ce qui est beaucoup plus précis que les impulsions) ; ils sauront que le moment d’agir est arrivé. D’autres ressentiront des impulsions et s’interrogeront. Petit à petit ces impulsions se clarifieront ; ceux qui les ressentiront comprendront alors leur signification.

Nous insistons : il est important que vous échangiez entre vous si vous percevez, voyez ou ressentez quelque chose d’important car les signes seront là, et ils commencent déjà à être là !

Beaucoup d’humains refusent de voir les signes car ils les obligent parfois à se remettre en question ou à changer, parfois radicalement, leur façon d’être, de vivre, de penser, d’aimer et d’agir… Les humains restent souvent confortablement installés dans leurs habitudes.

Les habitudes seront rompues car elles appartiennent à votre ancienne façon d’être ; une nouvelle partie de vous-même va s’éveiller ; elle ne doit plus être encombrée par tout ce qui est mort, c’est-à-dire vos anciennes habitudes et tout ce qui n’a plus d’existence réelle.

Oui, vous aurez des signes ! Nous vous avertirons lorsque vous devrez commencer à être prudent, mais vous le saurez vous-même.

Sachez que les grandes turbulences ne dureront pas très longtemps, mais elles seront tellement puissantes que les humains pourront en être complètement désarçonnés. Une forte panique pourra les submerger.

Alors, nous le répétons encore une fois, nous sommes là pour vous dire : confiance ! Tous les êtres qui servent la Lumière seront aidés par la Lumière !

Entendez bien : tous les êtres qui servent la Lumière seront aidés par la Lumière ! Vous êtes là pour servir la Lumière et vous serez aidé par la Lumière, c’est-à-dire par vos frères des plans de l’Invisible. Nous soulignons ceci : ils sont invisibles pour l’instant ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !