Nous nous présentons.
Grands Fils Étoilés de l’Éveil, le temps des réunions approche et nous aimerions profiter de l’occasion pour vous parler de nous.
Comme pour les gens sur Terre, il existe de nombreuses races siriennes différentes, avec des apparences culturelles et des mentalités très différentes.
Aujourd’hui, nous parlons principalement des résidents de Sirius B.
Il est vrai que la plupart d’entre nous sur Sirius B sont des êtres aquatiques et il y a certains émissaires qui ont choisi le corps de dauphins et de baleines pour s’incarner sur Terre dans des temps plus anciens. Les sirènes et les tritons ont également des racines siriennes. Plus tard, cependant, nous avons également contribué à développer des corps humanoïdes. L’un des représentants les plus célèbres de notre espèce est le roi égyptien Akhenaton avec Néfertiti et sa famille.
Notre planète a de grands océans chauds (pas d’eau froide). La masse terrestre abrite de vastes déserts de sable ; la flore luxuriante est presque exclusivement limitée à la mer. Cependant, il existe de vastes plateaux lacustres à l’intérieur du pays, avec une végétation tout aussi abondante. Ils sont comme des îles vertes entourées de sable. Globalement, il y a plus de vie dans les océans que sur le continent. Le rapport entre les masses terrestres et aquatiques est à peu près le même que celui de Gaia – environ 80:20.
Il y a trois soleils. Sirius B (une naine blanche) nous donne une lumière douce, brille moins fort et est également plus petite que le soleil de la Terre. La lumière des deux autres soleils nous parvient également. Nous avons toujours un cycle nocturne, mais il est plus lumineux que sur Terre, ce qui nous permet d’avoir un large champ de vision, même dans l’obscurité. Il n’y a qu’une seule saison où les températures sont constamment douces.
Nous préférons vivre dans des communautés plus grandes – on pourrait les appeler des associations familiales – et nous nous sentons plus à l’aise dans la proximité les uns des autres, tant physiquement qu’émotionnellement. Pour nous, il est plus important que pour beaucoup d’autres races (par exemple, les Pléiadiens, qui veulent plus d’intimité) de se sentir appartenir et en sécurité dans une connexion aimante avec les êtres et la nature de notre environnement. Cela ne signifie pas que nous n’avons pas de retraites personnelles – nous les utilisons simplement moins souvent que d’autres et n’en avons pas besoin lorsque nous vivons en harmonie. Comme nous entretenons d’étroites connexions télépathiques, nous sommes des livres ouverts pour nos proches et ne cachons rien. Ce type de coexistence favorise un grand amour de la vérité et un sens de l’harmonie. Nous travaillons en équipe et ne faisons pas grand cas des autorités autoproclamées, car chaque membre de l’équipe possède des compétences uniques et a son mot à dire. En fonction de la tâche à accomplir, le responsable d’une mission se développe naturellement et organiquement si nécessaire – la personne n’a pas besoin d’être élue ou nommée.
Nos enfants grandissent ensemble, sont soignés et élevés ensemble. Les termes indiquant la propriété, tels que « mon », « votre », « notre » ou « vos », ne sont que faiblement ou pas du tout prononcés. La mère ou le père s’occupe des enfants d’un autre couple autant qu’il s’occupe des siens. Chaque jour, un membre différent de la communauté assume le rôle de superviseur et d’enseignant. Cela laisse à chacun suffisamment d’espace et de temps pour d’autres activités et les affaires de cœur.
Les Siriens aiment les formes arrondies et organiques (voir les bâtiments de Gaudi à Barcelone) qui se fondent harmonieusement dans l’environnement. Le bois, la pierre naturelle, l’herbe à fibres dures font bondir nos cœurs en architecture ; en revanche, nous ne pouvons rien faire avec le béton, l’acier, les angles et les arêtes vives. Nous aimons les grottes de roche et de terre, les cabanes dans les arbres, les « petites maisons », etc. Nos vaisseaux de la flotte spatiale sont également de nature organique et ont un certain degré de conscience. La majorité de notre population est engagée dans des professions créatives – qu’elles soient artistiques (sculpture, poésie, musique, peinture ou écriture), dans la recherche ou dans l’agriculture et la gestion de l’eau – toujours à la recherche de la plus grande vérité, beauté et harmonie de la création. Une autre partie est entièrement au service de la recherche de la connaissance spirituelle. En raison d’un besoin intérieur profond, nous consacrons tous beaucoup de temps à la croissance spirituelle et à la transmission de nos connaissances aux autres. Nous aimons partager de bon gré et de bon cœur. Militairement, d’autre part, nous sommes loin d’être aussi présents que les Arcturiens ou les Pléiadiens. La flotte est petite et se limite généralement aux voyages de recherche et, si nécessaire, à la défense des mondes natals. Depuis qu’elle a rejoint la Confédération galactique et surtout depuis que la flotte a été appelée à libérer la Terre, cette situation a quelque peu changé. La plupart du temps, cependant, les Siriens sont des officiers de liaison et des membres d’autres vaisseaux de la Fédération, car nous n’avons pas beaucoup de vaisseaux.
En raison de notre sens de la communauté, nos relations avec nos partenaires sont également plus libres et plus faciles à structurer qu’avec d’autres personnes dans le monde. Il y a des couples qui restent ensemble toute leur vie. Tout aussi courantes sont les familles recomposées, ou les Siriens qui ne s’engagent dans une relation amoureuse stable que temporairement ou jamais. Cependant, tout le monde peut certainement vivre ensemble sous le même toit. Bien plus important pour nous est l’amour qui relie toutes les vies les unes aux autres.
Les enfants « naissent » dans le corps éthérique et forment le corps à partir du corps physique de leurs parents. Au cours de ce processus d’accouchement, qui est un acte de volonté consciente et où un contact a été établi au préalable avec l’âme qui souhaite entrer dans la vie physique, les parents se trouvent dans la même pièce et leur aura commune fournit l’espace sûr et sécurisé dans lequel le corps se forme et l’âme entre. Cette dernière étape prend quelques heures tout au plus. La décision, la préparation et le dialogue avec l’âme entrante prennent beaucoup plus de temps.
Nous préférons nous installer dans ou près de l’eau, car même si nous vivons sur terre, nous recherchons et avons besoin d’une immersion quotidienne dans la mer. Les océans de notre patrie sont des porteurs d’énergie à haute fréquence, dont l’eau non seulement nous nettoie, mais aussi dynamise, vitalise et renouvelle nos structures cellulaires. La mer est une fontaine de jouvence pour tous les êtres vivants, c’est pourquoi nous restons généralement dans le même corps pendant plusieurs millénaires après sa mesure du temps.
Les Siriens existent dans différentes structures de Corps de Lumière et dans différentes dimensions ; cependant, aucun ne s’incarne dans une densité plus solide (ou inférieure) que la 5ème dimension.
Sekhmet, qui était vénérée comme une déesse dans l’Égypte ancienne, est un lion sirien d’environ 5 mètres de haut (les anciennes statues conservées sur Gaia reflètent son apparence de manière relativement précise) de la 7e dimension. Elle est récemment revenue sur Terre avec des représentants de sa famille, protège les âmes éveillées contre l’accès des forces de l’ombre et leur apprend à développer leur propre force intérieure.
De même, la déesse égyptienne Isis a ses racines dans Sirius, tandis qu’Osiris vient de Canopus. D’autres dieux égyptiens ont leurs origines dans d’autres races stellaires. Sobek, par exemple, descend des Reptiliens.
Nous nous réjouissons de pouvoir partager davantage de nos Semences d’étoiles avec vous, les habitants de la Terre, la prochaine fois.
En le mélangeant à l’ADN terrestre, des traits de caractère incroyables sont apparus.
Vous êtes invités à poser des questions sur nous à notre sœur et au Canal Shadar.
Oum Sholar Sheryam – à bientôt !
Les Siriens
Canalisé par V. D. Shadar
Traduit du Portugais pour Messages Célestes
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre