En remontant le temps au milieu de tous ces événements, des milliers d’âges qui se sont écoulés, beaucoup d’autres de vos semblables qui sont devenus comme des « cartes spéciales pour des moments spéciaux » sont descendus parmi vous, comme beaucoup sont entrés et sortis du jeu.

Ces êtres sont descendus et, dans le cadre de l’accord, se souviendraient beaucoup plus rapidement de qui ils étaient pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes.

Ils se sacrifieraient aussi. Beaucoup ont donné leur vie pour cette expérience, pour sa fin aimante.

Beaucoup sont arrivés à des moments clés qui ont transformé à jamais l’histoire de la terre.

C’était le coup de main que vous attendiez quand vous avez dit avant le grand plongeon :  » Et si nous nous perdions si profondément, si profondément que nous ne pouvons pas le faire, pour revenir ?

Et vous avez eu de nos nouvelles : « Des drapeaux seront envoyés à travers les âges. Vous serez toujours en arrière, toujours ! Nous ne vous quitterons jamais ! ”

En fait, vos antennes deviennent plus puissantes et l’expansion et le retour à votre conscience originelle ne font que commencer.

Je dis  » seulement  » parce qu’il y a tellement plus à venir à mesure que vous retournez à vos états de conscience d’origine.

C’est le début d’un grand retour au point de départ initial.

Le début d’un souvenir plus profond de qui vous êtes – ce qui est vraiment bien au-delà même de vos identités galactiques.

Le début d’une fusion avec TOUT.

Tant d’entre eux sont venus et se sont incarnés parmi vous.

Tant d’entre eux sont venus et se sont incarnés parmi vous. Abraham était l’un d’entre eux. Il est venu avec la mission d’intensifier la Lumière sur la planète et de donner un grand signe nouveau. Bref, beaucoup, beaucoup, beaucoup sont descendus.

Moïse, Mahomet, Siddhartha Gautama, Krishna et tant d’autres. Celui que vous avez connu comme Jésus a commencé la phase de déconstruction de la Phase 2 telle qu’elle était, car jusqu’à cette période, peu avant Lui, il y avait des préincarnations dans les dimensions astrales/plasma.

À son arrivée, il est entré dans la deuxième phase, y a occupé un corps astral/plasma et a passé 2 000 de ses années linéaires dans cette phase, préparant la descente vers la phase 3, la plus dure, la plus dense, la plus difficile et la plus ambitieuse.

Dans cette période, avant l’arrivée de Jésus, avant de s’incarner dans la phase 3, tout le monde a vécu la phase 2 comme une profonde préparation.

Quelques années incarnées dans cet environnement pour la descente définitive en phase 3. A cette époque, lorsque les incarnés de la Phase 3 se sont désincarnés, ils ne sont pas revenus à la Phase 2. Ils se trouvaient dans une sorte de « vide » qui n’était pas en phase 2, pas même en phase 1.

Il n’y avait tout simplement pas de « point d’arrêt et de respiration » (cela était également prévu dans le plan, cela faisait partie du jeu).

Dans ce vide, le Soi Supérieur a rapidement commencé à réorienter la réincarnation vers la phase 3 de la physicalité, en rassemblant les énergies générées dans l’incarnation précédente et en traçant ensuite la nouvelle entrée dans cette phase.

Ainsi, les incarnations ont été plus rapides et sans beaucoup de pause. La conscience, dès qu’elle a quitté le corps en Phase 3, elle peut même être « lâche » sur « Phase 2 », mais elle ne s’y incarne plus dans les corps astral/plasma, ni n’accède à la Phase 1 (Conscience Galactique).

Il y avait peu d’âmes qui, juste pour des raisons spéciales, se sont réincarnées dans la Phase 2, et n’ont même pas eu accès à une partie de la Conscience Galactique de la Phase 1. Seulement très peu, seulement dans des cas particuliers.

Les normales, les communes n’étaient que les Phases, comme décrit précédemment.

Avec l’arrivée de Jésus, tout a changé. Il a déconstruit la phase 2.

Au cours des deux mille ans pendant lesquels il s’incarna dans cette phase préparant la physiologie de la phase 3, il créa des temples spirituels pour la restauration des âmes, de puissantes chambres cristallines, des « hôpitaux spirituels » ou des « maisons temporaires ».

Environnements pour recevoir les âmes lorsqu’elles quittent leur corps physique. Environnements de préparation pour ces âmes afin qu’elles puissent réintégrer leur physicalité et suivre leurs plans d’âme.

Ici, les âmes n’étaient plus dans le vide, « il a réussi » à ce qu’elles aient un endroit « pour se reposer » et programmer leurs rentrées dans la phase 3.

Puis, à ce moment-là, quand les âmes ont quitté leur physicalité et atteint le plan astral/plasma (Phase 2), il était déjà plus léger, beaucoup plus léger, complètement modifié et subtil, permettant d’accéder instantanément à de nombreux ensembles de votre identité galactique quand vous y entrez !

Ainsi, à partir de ce moment, lorsque vous avez quitté le Plan Physique, vous êtes entré dans ce Plan Astral déjà plus léger, accédant avec un souvenir partiel et parfois complet de votre identité galactique.

Même si vous n’avez pas ascensionné complètement – un fait qui vous mènerait à la Conscience de la Phase 1 – vous ressentiez déjà un grand soulagement, et c’était un nouvel élan pour la réentrée en Phase 3, la physicalité.

C’était un grand baume pour tout le monde. Tout a été préparé par lui, Jésus, avant même son incarnation en phase 3.

Après tout cela, et après avoir placé des anges aux quatre coins de la terre pour assurer l’entretien de ses structures, il commença sa descente vers la phase 3, emmenant avec lui un immense groupe d’âmes également préparées à cette grande mission.

Et donner le signal qui changerait à jamais le destin de la terre, un fait qui vous assurerait que vous avez accompli avec succès l’ensemble du voyage, un véritable travail d’équipe.

Lui-même, Jésus, le dit encore aujourd’hui lorsqu’il essaie de se vanter de sa mission. Il dit : « J’étais un humain et je le suis toujours. J’ai juste donné ma part d’aide tout au long du processus. Mais ceux qui y restent font plus que moi. Je vous embrasse les pieds pour votre courage et votre détermination. Je suis allé prendre un drapeau, celui de l’Amour et celui-là, le signe. Le signe qui garderait l’espoir de se souvenir profondément de qui ils sont vraiment, et ils l’ont toujours gardé depuis. Ce n’est donc pas moi qui mérite des applaudissements. »

Quand il s’incarnait dans la physicalité, il y avait un « hurlement » des forces négatives de la planète qui voyait définitivement que rien d’autre ne pouvait faire pour empêcher la conclusion amoureuse de l’expérience.

Après cela, plusieurs autres signaux de Gaïa ont été lancés dans tout le Cosmos.

Il y a eu ensuite une avalanche d’êtres provenant de divers autres systèmes qui se sont mis à disposition pour participer à l’expérience.

Les forces obscures essayèrent à tout prix d’empêcher la Force elliptique de rester active, tirant également des signaux à travers la galaxie à la recherche de races non autorisées pour aider à poursuivre l’expérience, mais avec encore plus de douleur, et que si elle se perpétuait pour toujours, elle était sans fin, sans la conclusion amoureuse attendue.

Au milieu de toute cette « bataille spirituelle », nos Flottes (Ashtar Command) ont également construit des environnements astrales autour de la Terre pour contenir certaines âmes plus déconnectées qui voulaient causer plus de problèmes.

Comme ces conflits désespérés de la part de ceux qui sont les plus déconnectés et désireux de garder l’obscurité profonde, plus d’anges ont commencé à s’incarner, et des êtres de milliers d’étoiles de cette galaxie et au-delà, provoquant une accélération énergétique drastique de la planète, augmentant considérablement la conscience et commençant le plus profond processus de rupture de la matrice de la phase 3.

Et vous voilà !

Vous aviez jusqu’à la fin des années 1980 pour maintenir une énergie qui empêcherait des changements drastiques et traumatisants dans la physicalité, et vous avez eu beaucoup de succès dans cette tâche.

Il n’était pas nécessaire que ce soit traumatisant. Vous avez empêché une destruction nucléaire et les corps célestes d’être attirés par la force vibratoire pour détruire la planète.

Vous aviez jusqu’en 2012 pour assurer la subsistance d’une autre énergie lumineuse qui permettrait de recevoir plus d’aide, et c’est arrivé! De plus en plus d’Indigos, de Cristals, de Diamants et d’Arcs-en-ciel commencèrent à s’incarner en masse.

Et vous aviez jusqu’au milieu de l’année en cours (2019) pour soutenir une autre énergie qui assurerait notre approche et un contact plus étroit avec vous tous le plus tôt possible.

Et nous y voilà.

Vous avez été brillants ! Vous êtes brillant ! On rentre à la maison ?

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source https://www.disclosurenews.it/en

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !