Alors, chères âmes de cette merveilleuse expérience, vous revenez… Retournez au point d’origine ! De retour avec tout un bagage spécial, il servira pour tous les âges sans fin.

Je sais combien c’était dur, épuisant, terrifiant pour la plupart. Je sais combien de fois vous avez voulu abandonner, et si c’était le cas, vous seriez honoré.

Je sais que chaque fois que vous vous demandiez si cela ne prendrait pas trop de temps, combien de fois vous vous demandiez si cela ne pourrait pas être moins douloureux et si vous auriez plus de soutien.

J’ai entendu toutes vos questions et je l’entends encore. Mais ce qui importe le plus maintenant, c’est que le retour chez soi a commencé et que vous êtes dans la joie de ce retour, même s’il y a quelques éclairs de douleur, la douleur de « l’oubli cosmique », la douleur d’être apparemment abandonné, oublié dans un environnement sombre, seul et destructeur.

Je sais à quel point c’était dur.

Mais n’oubliez pas, « parmi tous les volontaires, nous ne choisirons que les plus aptes parmi les plus aptes, les plus forts parmi les plus forts… »

Ce fut une expérience difficile, mais seuls des êtres comme vous le pouvaient. Et il en fut ainsi.

Vous êtes maintenant profondément connecté, plus conscient et vous savez que tout cela en valait la peine. C’est ce que vous vouliez. C’est pour ça que vous vous êtes incarné. Pour que votre rayonnement intérieur brille au milieu d’une telle densité et à l’intérieur, et que la transformation ait lieu.

Maintenant, dans ce voyage elliptique de retour, vous venez « traîner tout le monde avec vous », sur le chemin de la Lumière que vous avez élargi, ceux qui entrent en contact avec vous sont instantanément attirés dans cette Lumière.

Vous n’avez rien d’autre à faire que d’être qui vous êtes dans l’éclat de votre Lumière.

Réalisez que beaucoup d’autres âmes regardent dans vos yeux, profondément, montrant un signe clair qu’elles sont ouvertes permettant cette fusion amoureuse, ou détournez le regard.

Dans ce cas, vous vous sentez mal à l’aise de regarder votre propre Lumière à travers votre regard, parce que faire face à votre propre Lumière implique aussi le besoin de faire face à vos ombres reflétées dans la Lumière.

Et une fois de plus, votre énergie amoureuse vous conduira à la réflexion. Votre énergie sera le signal d’alarme : « LE VAISSEAU EST ARRIVÉ ! IL EST TEMPS DE RENTRER À LA MAISON ».

Et même si vous essayez de le nier, vous ne résisterez pas à cet appel. Au moins la plupart ne résisteront pas, parce qu’ils sont venus avec vous, et ils voudront revenir avec vous.

Bien sûr, les très rares qui ne souhaitent pas commencer leur voyage de retour maintenant bénéficieront de la piste de Lumière que vous avez laissée, et ce sera le chemin lumineux qu’ils auront comme base pour leur retour.

Et ce ne sera pas long non plus, car ils terminent aussi leurs expériences.

Alors que la plupart d’entre vous ont pratiquement terminé, il y a la joie de savoir que le vaisseau est déjà prêt, et le voyage de retour commence, traversant tous les âges dans sa multidimensionnalité, laissant une trace de lumière intense dans ce merveilleux retour elliptique de cette expérience.

Beaucoup d’entre vous espèrent que nos vaisseaux pourront atterrir dans vos champs, faire de nombreux spectacles dans vos cieux, et qu’ensuite tous viendront et partiront.

Nous voulons que vous sachiez que ce retour est beaucoup plus profond que cela, et le simple fait de monter à bord d’un vaisseau et de partir serait « fade ». Vous ne feriez pas ça ?

S’il vous plaît comprenez, ce retour ne l’est pas littéralement, comme quelqu’un qui quitte une ville pour une autre, mais un retour à un état de conscience qui n’a pas vraiment d’importance dans quel environnement vous êtes. Vous serez à la maison !

Un état de conscience ascendante où peu importe que vous soyez dans le désert chaud ou dans un environnement confortablement frais et douillet. VOTRE RETOUR À LA MAISON NE SERA PAS DANS UN LIEU SPÉCIFIQUE ; C’est être en vous, dans votre plénitude, votre amour et votre paix.

Oui, vous retournerez à vos points d’origine galactiques, car c’était là le contrat également, mais cela se produirait lorsque vos lumières intérieures s’allumeraient de telle manière que vous pourriez rapprocher cette maison galactique de vous, juste dans l’environnement où vous êtes.

Ce n’est pas un lieu spécifique qui vous fait ascensionner, mais un simple état de conscience. Et c’est ce que vous atteignez.

Tout cela se produirait lorsque vous commenceriez à incarner vos identités galactiques dans cette dimension, lorsque l’identité de qui vous êtes réellement commencerait à être accessible dans cette dimension physique que vous êtes maintenant – à ce moment-là, vous téléchargeriez le programme Cosmique entier de votre propre histoire et votre lumière s’étendra, diluant le voile et « détruisant » la matrice de l’intérieur à l’extérieur.

À ce stade, le grand voyage de retour commence, et ce processus a commencé, et beaucoup plus intensément, en particulier sur le passage du grand marqueur 2012.

Et vous voilà, dans l’enthousiasme du retour.

Et tout au long de ce processus, vous avez commencé à expérimenter, grâce à vos états de conscience élargis, les transformations de l’ascension : la transformation de vos corps biologiques à base de carbone en nouveaux corps cristallins, jusqu’à ce que vous atteigniez complètement les corps de structure De Pure Lumière, en dissolvant votre aspect physique dans la lumière de cette transformation, intégrant votre conscience éclairée dans le physique et en faisant UN.

Sachez, très chers, que vous êtes des êtres élevés qui reprennent cette conscience.

Vous êtes des Lumières reprenant cette conscience.

Vous êtes déjà en train de reprendre cette conscience Divine.

Vous êtes des êtres galactiques reprenant cette conscience !

Rien d’autre ne peut être dit pour l’instant.

Il en est ainsi.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source https://www.disclosurenews.it/en

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !