Enfin, très chers, après tout, depuis un départ profond où tout était absolument UN, alors vous avez été « arrachés » de cet UN, la confusion que tout cela a causée dans votre être, la douleur de cette déconnexion, la recherche effrénée pour suivre, l’expérience pour atteindre votre but amoureux, et en même temps le besoin intense de « maison », une reconnexion avec le UN, vous ont suffoqué pendant des années.

Mais vous êtes restée implacablement déterminée. Peu importe à quel point vous étiez immergés dans l’obscurité, vous saviez que la Lumière de vos cœurs vous guiderait !

Oh ! Je suis si fière !

Au milieu de tout ce jeu, vous étiez encore créatifs, experts dans votre domaine, voyants, phares, guérisseurs, vous êtes restés qui vous êtes même sans en avoir le souvenir. D’une manière ou d’une autre, vous avez gardé ce souvenir, même s’il est inconscient, qui vous êtes vraiment, et il a toujours été présent dans vos nombreuses vies à travers les âges et les âges de la terre !

Et combien étaient-ils ? Cher mien, vous avez eu entre 44 et 1 144 vies sur cette planète, entre les Phases 2 et 3.

Oh, vous pensez tant que ça ? Non. Vous en vouliez plus.

Les nouveaux venus, ceux qui sont arrivés dans l’expérience plus récemment, ont entre 1 et 8 vies.

Oui, il y a des êtres qui ont commencé à avoir leur première vie sur Terre, n’est-ce pas fantastique ? Je sais, il y a beaucoup de calculs dans votre tête maintenant, mais ce n’est pas le moment.

Sentez simplement dans votre cœur les vérités de ces déclarations. Vous savez. Vous qui avez tout programmé ? Nous vous assistons seulement.

Permettez-moi d’en dire plus : Aujourd’hui, au moins 7 milliards d’âmes de la terre ont au moins 15 incarnations depuis Jésus Christ. Oh, ne vous accrochez pas à ces calculs.

Vos esprits linéaires ne seront pas en mesure, pour le moment, de comprendre la profondeur de tout cela. Non pas que vous n’ayez pas d’intellect pour cela ; je veux juste que vous le sentiez dans votre cœur.

Le corps entier des êtres qui est activement connecté à cette expérience aujourd’hui, parmi ceux qui sont incarnés dans la physicalité et les zones astrales de la planète, ajoutés à ceux à bord des navires qui attendent d’incarner et d’interagir en quelque sorte avec l’expérience, à la fois astral et physique, (ou même descendre dans leurs vêtements galactiques, uh !), sont environ 89 milliards d’âmes.

Et je ne compte pas les Flottes – qui ne s’incarneront pas directement en surface – qui sont là pour « surveiller » et soutenir ces 89 milliards qui s’incarneront.

Certains en trouveront beaucoup, d’autres pas tant que ça, mais je m’en fiche aussi. Ce ne sont que des chiffres ?

Pendant des milliers d’années, il n’y a pas eu beaucoup de relais dans les incarnations. Ils étaient presque toujours les mêmes êtres incarnés dans la physicalité pendant des âges, assumant divers rôles à différents moments, dans diverses incarnations.

Maintenant, un grand relais va avoir lieu.

Beaucoup de ces 89 milliards commenceront à descendre, tandis que les âmes qui se sont incarnées pendant des âges commenceront à rester plus loin ici de l’ »autre côté », à l’exception de quelques éléments clés qui continueront à descendre et monter constamment. Ceci est sujet à un autre message ? Oups !

Et avant de vous demander : « Cela ne veut pas dire que les 89 milliards vont redescendre… Évidemment, ce ne sera pas tout d’un coup.

Rappelez-vous que cela prendra un certain temps… ? Et ils n’incarneront pas beaucoup de vies dans une suite, comme vous l’avez fait.

Bien-aimés, je suis très heureux d’avoir l’occasion de vous donner un peu plus de votre histoire, ou de vous la livrer à nouveau !

Encore une fois, ma profonde gratitude à vous, chère Neva, pour votre disponibilité.

Je voudrais aussi que ce message soit raconté par de nombreuses voix.

Racontez-le, partagez-le sur vos réseaux sociaux, mettez la vibration de vos voix dans ce message, ou enregistrez pour vous-même à écouter dans votre environnement particulier.

Encore une fois, en renforçant mon étreinte et mon soutien continu, sachez que je suis avec vous à travers les âges, à l’écoute de chacune de vos pensées et croyant toujours en vos pouvoirs.

Personne ne m’a jamais enlevé ou ne m’enlèvera la foi en votre force !

Le voyage n’est pas encore terminé.

Rentrez chez vous et je serai dans l’ascenseur !

Et il en est ainsi.

Bénédictions !

Votre frère, Ashtar.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

[Source] https://www.disclosurenews.it/en/how-many-lives-did-you-have-ashtar/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !