Kuthumi, canalisé par Jim Self

Kuthumi : Maintenant, je souhaite passer au troisième chakra. Ce ne sont que des petites vignettes informatives que je donne. Au fur et à mesure que nous progresserons dans cet enseignement, nous travaillerons plus précisément avec chaque chakra, non seulement la reprogrammation, mais aussi la revitalisation énergétique de chaque chakra.

Le troisième chakra est connu comme votre centre de pouvoir. D’un point de vue de la troisième dimension, il est très compromis parce que très peu de l’énergie du deuxième rayon s’écoule dans ce chakra. La programmation qui a pris naissance dans le premier chakra entre en jeu à travers le troisième. Toute cette peur et cette survie est présente dans le troisième chakra. Les composantes de la pensée de “moins que” sont contenues dans ce chakra et maintenues par la puissance du troisième chakra. Elle est maintenue dans la séparation par l’expression du pouvoir de l’individu. Alors, peut-on se demander pourquoi le pouvoir dans la troisième dimension est si mal compris et mal utilisé ?

Il y a aussi un mécanisme de protection dans ce chakra à partir d’une troisième perspective dimensionnelle. Il doit protéger l’image qui est créée dans le premier chakra. L’image de qui vous êtes doit être protégée à tout prix. Ceci est fait par le pouvoir du troisième chakra. Cela ne permet pas à la vraie nature de cette âme de se manifester. L’innocence qui est disponible lorsque l’énergie commence à s’écouler dans le deuxième chakra est coupée au troisième chakra et l’innocence est perdue. La programmation parentale est très, très présente dans ce chakra. Alors, pouvez-vous voir comment il fonctionne non pas du tout dans l’unité, mais dans une séparation complète ?

Jim : Oui, c’est vrai.

Kuthumi : Lorsque l’énergie du deuxième rayon commence à circuler dans le système et que les vibrations sont modifiées dans les premier et deuxième chakras, une plus grande partie de cette énergie est disponible dans le troisième chakra. La conscience du premier Rayon et du Créateur est acquise par l’Ame. La présence et l’unité de cette conscience est maintenant disponible dans le troisième chakra par le codage de couleur du deuxième rayon qui devient maintenant disponible. Et, l’esprit rationnel est désengagé.

Nous n’avons pas parlé du quatrième chakra, qui est le Cœur. Vous comprenez déjà comment cela est déconnecté dans le système dans une troisième dimension. La puissance est totalement déséquilibrée et en mode protection/survie. Il ne permet pas l’appréciation de soi. Seulement la condamnation de soi qui se déplace à travers les chakras inférieurs.

Jim : Oui. Bien sûr.

Kuthumi : Par conséquent, l’appréciation et la disponibilité de l’essence du premier Rayon de la Création, qui est l’Amour, n’est pas disponible. Il n’y a pas de flux énergétique ou de disponibilité de ces énergies dans le deuxième Rayon pour même commencer à être accessible par le quatrième chakra.

C’est une explication très abrégée de ce qui se passe dans la troisième dimension. Là où nous sommes maintenant, en tant qu’expressions de cinquième dimension du Créateur, commence à se réaligner, à se réénergiser et à créer des séquences vibratoires et des champs électromagnétiques entièrement différents qui entourent et composent les quatre premiers chakras. Cela modifiera grandement la façon dont vous fonctionnez dans le monde physique et la façon dont vous créez dans le domaine physique.

Ce sont les choses que je souhaite faire ressortir en ce moment, avant que nous commencions à travailler en profondeur avec ces chakras.

Jim : C’est merveilleux. Ce sera une classe très excitante.

Kuthumi : Je vous remercie de m’avoir reçu aujourd’hui. Je vais me retirer maintenant. Bénédictions.

Message précédent : Le premier et le deuxième chakras : La peur et la création joyeuse

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre