Le processus d’éveil de l’humanité est très avancé, car toutes les questions non reconnues ou niées que les humains ont besoin de posséder et de libérer surgissent dans leur conscience consciente à la fois individuellement et collectivement. Tous ces conflits sont des signes majeurs de l’éveil de l’inconscient collectif – de l’émergence collective de problèmes majeurs que les personnes en position d’autorité dans le monde entier ont soit nié, soit refusé d’aborder en raison de leurs besoins égoïstes de prouver qu’elles ont raison et de faire tort aux autres – ceux avec qui elles sont en désaccord.

Cependant, cette réticence à prendre les mesures nécessaires pour que des solutions créatives puissent être discutées et mises en œuvre est reconnue par les populations partout dans le monde, et les gens, la base de la société, exigent des changements ! Et, par conséquent, des changements essentiels sont en train d’être initiés. Les gens réclament leur pouvoir personnel, le pouvoir avec lequel ils ont été créés avec tant d’amour, et ils insistent pour que leurs représentants élus les honorent, répondent à leurs besoins et tiennent les promesses qu’ils ont faites lorsqu’ils ont demandé un mandat à ceux qui les ont élus au pouvoir.

L’humanité veut s’éveiller. L’environnement illusoire et égoïste dans lequel vous vivez la vie humaine a perdu de son attrait. La prise de conscience que les désaccords et les conflits sont les principaux moteurs de la douleur et de la souffrance pour tout le monde est apparue à la grande majorité des gens et ils veulent désespérément un changement. Les modes de vie extravagants et totalement égoïstes des « privilégiés » ne seront plus tolérés alors que des milliards d’enfants divins de Dieu vivent au jour le jour dans une pauvreté extrême. Nombreux sont ceux qui, depuis des décennies, attirent l’attention du monde sur la misère des masses et qui ont finalement réussi à persuader ceux qui en avaient la compétence et les capacités de le faire, de mettre en œuvre les changements nécessaires pour que tous puissent vivre confortablement comme des êtres humains, en transformant leurs moyens pour obtenir un approvisionnement adéquat en eau propre, en nourriture et en abri.

Vous êtes tous des êtres divins et vous avez été créés pour profiter pleinement et complètement de la vie à chaque instant. Cependant, même si la science et la technologie modernes ont amélioré la vie d’innombrables personnes au cours des quelque deux cents dernières années, cela s’est fait de manière sélective et non avec amour pour tous. Le jugement négatif des autres a été une source majeure de conflit pendant très longtemps, car des sociétés, ainsi que des individus, ayant des croyances culturelles et religieuses différentes, ont jugé les autres indignes et inacceptables aux yeux de Dieu, et ont ensuite choisi de persécuter et de détruire ceux qu’ils avaient ainsi jugé.

Ceci n’est plus considéré comme acceptable, car la conscience s’est accrue que vous êtes tous reliés les uns aux autres par le champ divin de l’Amour dans lequel toute vie a son existence éternelle. Il n’y a pas de séparation, tout le monde est uni à tout le monde, parce que Dieu vous a tous créés comme Un en Lui, et ainsi chaque pensée, chaque parole ou action que l’un de vous engage affecte tout le monde. L’être que vous vous sentez être en tant qu’humain est éternellement connecté à la Source, Mère/Père/Dieu, le champ infiniment vaste de l’Amour qui est et qui contient Tout Ce Qui Existe. Chacun, sans exception, est une partie essentielle ou un membre de ce domaine de vie éternel et pleinement accompli. Sans même l’un d’entre vous, ce serait moins que complet, et ce qui est créé par Dieu est toujours et éternellement parfaitement complet.

Par conséquent, juger un autre ou d’autres comme indignes, c’est se juger soi-même. Tout être sensible est une expression parfaite de l’Amour divin, créé pour accomplir et compléter Celui qui est déjà et toujours complet. Cela semble être tout à fait paradoxal, mais, lorsque vous vous réveillez, les brumes de confusion qui remplissent votre mental humain individuel se dissolvent ou fondent lorsque la Clarté absolue de la Lumière divine remplit votre conscience consciente, et vous vous souvenez de votre nature véritable et divine en tant qu’un avec la Source, avec Toute la Création divine qui est illimitée, sans limites, infiniment vaste et englobant tout. Il n’y a pas d’issue, pas de sortie de Tout Ce Qui Est, tous sont pour toujours en sécurité, en sûreté et infiniment aimés en demeurant dans la divine Étreinte qui est notre Source. Et c’est une raison de se réjouir sans cesse, car être Un avec la Source, c’est résider éternellement dans la Joie et la Béatitude infinies, et être totalement libre lorsque vous vous servez de votre infinie Puissance donnée par Dieu pour créer beauté et émerveillement pour le plaisir de toute la Création.

Ici, dans les domaines non physiques, nous sommes dans l’enchantement absolu alors que nous observons l’humanité s’agiter vers son réveil inévitable et attendu avec enthousiasme. Mais bien sûr, il n’y a pas d’attente ! En vérité, vous êtes déjà pleinement et complètement éveillé, vous venez de choisir de ne pas encore être pleinement conscient de cette inaltérable et magnifique vérité. Vous êtes Un, Vous êtes pleinement Réveillé, Vous êtes pleinement Vivant, Vous êtes pleinement Alerté, Vous êtes absolument Complet parce que vous êtes éternellement Un avec la Source dont la séparation est totalement impossible.

L’accueil que vous êtes sur le point d’expérimenter est totalement au-delà de vos capacités en tant qu’humains, expérimentant une conscientisation et une conscience sévèrement limitées, pour concevoir. Vous êtes prêt pour la Béatitude infinie qui est votre droit et votre héritage. Votre libération de tout sentiment d’indignité, de honte, de culpabilité, de tristesse et de souffrance est à portée de main, comme les nuages sombres, ou brumes, ou voiles qui vous ont caché la Réalité, vous causant tant de douleur, de peur et d’anxiété, sont balayés et dispersés à jamais par la lumière inimaginable de la Réalité, dans laquelle vous avez toujours et serez toujours dans une joie permanente, avec le sourire, la lumière du réel qui brillera à jamais dans l’imagination et qui restera à jamais en vous.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Source https://johnsmallman.wordpress.com

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !