Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette préparation à l’adombrement de votre Être solaire.

Chères âmes, dans quelques jours j’accompagnerai des personnes à vivre les protocoles en lien avec le portail de Solarisation d’Atacama qui traite particulièrement la blessure d’orgueil de l’Être solaire. La spécificité du portail d’Atacama est une remise à la norme des codes lucifériens dans la matrice des codes, autrement dit, les pontes qui avaient négocié avec les forces involutives, les monarques conquérants, avaient créé un déséquilibre à l’intérieur même de cette matrice des codes : 55 % de codes démons contre seulement 45 % de codes Germe Un christiques. La solarisation des pontes ramène donc à l’intérieur de la matrice des codes 50 % de codes démons pour 50 % de codes Germe Un christiques. Lorsque cette norme est retrouvée, il est important, à ce moment-là, d’amener toutes les vibrations lucifériennes à la compréhension de la loi d’allégeance.

Mais revenons un peu à Lucifer : qu’en est-il ? Que signifie le terme même de Lucifer ? Considérez un instant, Lucifer comme un état de conscience, tout comme Christ est un état de conscience, Melchisedech est un état de conscience. Lucifer enseigne à renier Dieu, à renier Père/Mère divin. Il est le porteur de Lumière, il porte la connaissance, il veut la diriger, il veut l’exploiter pour répondre à ses propres désirs. Lucifer utilise la connaissance pour s’enorgueillir. En reniant Dieu, il se renie lui-même, il ne se reconnaît pas comme manifestation de la Source Divine qui l’a créé et par conséquent, il se coupe de la Divine Présence JE SUIS. Au lieu de se nourrir de la Conscience d’amour, de compassion, de don inspirée par la Lumière Christ qui protège, qui nourrit, qui instruit et inspire, Lucifer se retrouve donc seul, isolé, toujours en compétition, en manque constant d’énergie qu’il va chercher à obtenir à travers la consommation abusive : drogue, accoutumance, la manipulation ou la vampirisation des énergies des autres.

Lucifer vit aussi dans la peur, dans l’insécurité, dans les mécanismes de défense et de protection illusoire et sans fin. Et pourtant, il souffre et si l’Être solaire peut guérir en lui cette blessure d’orgueil, simplement en acceptant ses souffrances et cette blessure de non-reconnaissance, alors il pourra dire aux vibrations lucifériennes qu’il porte en lui, que servir le bien commun ne consiste pas à se servir. Servir le bien commun, ce n’est pas pour se sentir mieux, servir le bien commun, ce n’est pas se positionner en sauveur et attendre que le monde change, ce n’est pas non plus espérer obtenir des louanges, des récompenses. Le travail de guérison de la part luciférienne à l’intérieur de vous, peut se faire uniquement, si vous reconnaissez votre divinité à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous.

Les inserts de Maab, qui se sont métissés au Germe Un christique, ont eu pour conséquence, une distorsion du principe d’Allégeance. Lorsque nous observons certaines extensions rebelles de Sha Amin Ra, ces extensions nous disent : « oui OK, on veut bien servir le bien commun, pour montrer à tous, combien nous savons être au service », mais en même temps, ces extensions rebelles disent : « nous ne voulons pas nous perdre, nous effacer complètement, nous voulons garder une sorte de personnalité ». Et quelquefois, ces extensions rebelles rejettent le souffle du féminin sacré, transmis par Shamira, parce que ces extensions rebelles ont peur de manquer de considération, parce qu’elles confondent encore soumission et allégeance. L’allégeance n’est pas soumission, ni dissidence, car ceux qui sont en réaction à la soumission, les Dracos, qui ont été créés pour dominer, veulent le pouvoir suprême et choisissent la dissidence, n’appartenir à aucun des deux camps, ni au camp christique, ni au camp des forces de dispersion. Les dissidents travaillent pour eux-mêmes, ils nourrissent donc cette part de démon en eux.

Humains de la Terre, vous êtes encore mortels, cela est lié à vos codes lucifériens, car les âmes qui suivent le chemin de l’orgueil, de la peur, de la consommation excessive, de la compétition, sont des âmes incarnées qui finissent par vieillir et mourir. Plus ces codes lucifériens vont se solariser, plus vous permettrez à votre densité physique de changer, de rajeunir, de rayonner et peu à peu, vous gagnerez en force vitale. Alors, me direz-vous, en ce moment, vous avez plus l’impression de perdre de l’énergie, d’être fatigués, d’avoir des difficultés dans votre corps physique, de toutes sortes, courbatures, douleurs. Cela fait partie du processus de transformation, de transmutation de ces codes lucifériens, qui doivent d’abord revenir à leur norme, pour ensuite être amenés à la compréhension de la loi d’Allégeance.

Lorsque toutes les parts lucifériennes de votre Être auront intégré le principe d’Allégeance, elles seront libérées de cet orgueil, de cette peur de non-reconnaissance, eh bien, les codes lucifériens seront alchimisés, de sorte qu’ils deviendront des semences nouvelles transmises aux démons pour que progressivement, les démons apprennent à s’incliner à la Source d’Amour et acceptent d’être solarisés par l’énergie christique et réintègrent le principe d’Unité trinitaire, en se refondant dans la Source d’Amour et de Vérité.

Comprenez chères âmes, que vous jouez un rôle dans cette remise à la norme des différentes hiérarchies célestes. Votre métissage, considéré autrefois comme une faiblesse, comme un outrage, aujourd’hui devient votre force. La Solarisation que vous vivez à l’intérieur même de vos cellules, devient une source d’inspiration, d’éducation et une possibilité de retour à la Source, aussi bien pour les habitants des étoiles sombres, que pour les hiérarchies involutives dont elles sont esclaves. Comprenez cela, car CELA EST.

Soyez donc bénies, chères âmes, soyez bénies, soyez guidées, accompagnées.

Recevez tout notre amour et soyez pleinement remerciées.

OM SHANTI CHAYA

[Source] https://www.christalchaya.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre