(*) L’événement – le retour de la lemurians ! *)(

* la transmission des forces légères de pleiadian 5112019 *

Canalisé par Michael Love

Commencer la transmission….

Des grands,

Il y a 24 heures, un grand changement de ligne de temps s’est produit dans l’espace éthérique entourant la planète terre !

Ce double changement de temps a été imprimé sur le graphique de résonance de Schumann sur la date de la terre 5102019 et a été reflété dans la grille d’énergie comme deux colonnes noir qui se sont produites à moins de 30 minutes de la terre l’un de l’autre
Ces changements sont intelligemment orchestré par des êtres d’étoiles bienveillants qui travaillent pour aider la planète terre dans sa prochaine étape de l’évolution !
Ces zones de panne dans le champ de l’espace-temps sont un changement littéral de l’univers et de retour !

Le but de ces changements d’espace-temps est de fusionner toutes les lignes de temps artificielles de retour à la vraie nouvelle ligne time-Earth !

Immédiatement après ce changement majeur, les membres clés de L’Alliance Earth ont reçu le plus grand cache de données éthérique de téléchargement, à ce jour !

Le message principal dans cette transmission encodée est celui-ci :

” les lemurians sont de retour !”

Voici le contenu décodé de cette transmission :

Nous sommes les lemurians !

Nous sommes retournés sur la terre après des siècles et nous sommes là pour vous soutenir dans votre grande heure de l’ascension humaine !

Nous sommes venus vous raconter notre histoire dans le but d’activer votre ADN dormant et de préparer le chemin pour que vous entrez dans la nouvelle terre !

Cher, nous sommes les premiers êtres à habiter cette belle planète sur laquelle vous vivez, appelé terre !
Notre civilisation, lémurie ou mu (ce qui veut dire mère) est venue sur terre des étoiles, il y a des années, comme vous l’avez fait !

Nous sommes une civilisation ancienne qui était située dans la région que vous connaissez comme le pacifique sud.

Nous avons prospéré sur la terre il y a 26,000 ans !

Notre maison, lémurie était d’environ 5,000 km de long et 3,000 km de large et a été détruite par de violentes éruptions volcaniques d’une grande collision dans notre journée depuis le corps céleste, Nibiru !

Quand niburu est passé à ces jours-là, l’attraction gravitationnelle a provoqué des plaques tectoniques massives pour séparer et diviser notre grand continent mondial, pangea en ce que vous connaissez maintenant en tant que masses terrestres du monde moderne !

Les vestiges de notre patrie se trouvent dans votre moderne, le nord de la Californie, la chaîne hawaïenne des îles, des parties de Fidji et des avant-postes tels que l’île de Pâques et d’autres petites îles désertes.

Lorsque nous sommes arrivés sur terre dans les temps anciens, nous sommes arrivés sous des formes semi-Physiques / éthérique de dimensions plus élevées sur Orion, les pléiades et Sirius.
Nous avons fait beaucoup de travail et de rituel pour solidifier nos corps dans l’avion physique !
Nous sommes un peuple épris de paix, D’Esprit communautaire, qui a rejeté la technologie avancée des atlantes.

Nous avons construit une culture agraire, un sacerdoce de guérison et des rituels inculqué qui ont favorisé l’unité et le progrès commun.
Les mêmes principes fondamentaux de notre société sont les mêmes que la nouvelle société de la terre que vous créez pour vous-mêmes en ce moment même !
Nous sommes un grand groupe d’êtres à épaules larges, à la peau dorée, aux cheveux noirs et aux yeux bruns foncés. Nous utilisons de la télépathie, de la télékinésie, des techniques de guérison avancées dans notre société cosmique !

Bien que la plupart de nos descendants soient les cultures indiennes du nord et de l’Amérique du sud, de nombreux membres de notre société ont des cheveux blonds et des yeux bleus !

Le symbole de notre ancien continent est le soleil central dans le centre de l’univers, appelé, ‘ Maui ‘ !
C’est la source de toute la vie, du temps, de la puissance et de l’énergie.

Ce grand soleil représente l’énergie de Dieu ou le soleil à l’intérieur de chaque être dans l’univers.
C’est la grande flamme qui unifie l’humanité avec son créateur.
Vous portez toujours l’énergie du soleil central dans vos corps humains modernes !

Votre troisième chakra des yeux, situé entre les yeux représente le soleil ou l’âme intérieure et vous relie à vos vraies visions spirituelles.

Dans les jours anciens, nous avons eu de longues vies en bonne santé souvent de centaines et même des milliers d’années.

Le climat de notre monde sur terre à ces jours-là était chaud et tropical, la maladie était presque inexistante et les hommes et les femmes ont tous les deux eu le même mot dans le fonctionnement des affaires du continent.
De nombreuses familles étaient de nature matriarcale, avec la femme aînée qui guide les jeunes membres en tant que mère sage. Nous avons pu voyager et voir les événements par la projection de la pensée, le voyage astral, la prévoyante et la télékinésie.

Nous avons toujours travaillé en harmonie avec tous les peuples, les animaux, les minéraux et les forces naturelles. Nous sommes capables de converser avec les royaumes de la nature des devas, des sprites, des sirènes etc. Ainsi que des courses extraterrestres.

Dans les jours anciens, la méditation était un outil précieux et très utilisé pour l’orientation intérieure dans cette grande époque sur la planète terre !

Nous sommes devenus des experts pour créer notre réalité en maîtrisant nos esprits, nos émotions et nos intentions !
Nos techniques de guérison ont incorporé l’acupression, le massage, la caresse, les bains de mer, les chakras, les exercices de respiration, le chant, la thérapie gem, certains aliments, et les plantes médicinales et l’équilibrage et la création d’un flux positif de mana à l’intérieur du corps et de
Nous comprenons que la maladie est causée par les conflits dans les pensées et les émotions.
Nos prêtres et prêtresses de jours anciens, connus sous le nom de kahunas, ont tenu le respect et l’amour du peuple et ont guéri, guidé et réalisé des rituels de mariage, des funérailles, des bébés appellations, et d’autres bénédictions.
Nos rituels et connaissances secrets sont connus sous le nom de huna.
Le chi ou la force de vie autour de nos corps et de nos communautés s’appelle la manne.
Cette manne est à la fois éthérique et physique !Notre ancien terme “Darshan” est la parole de maître élevé pour le pouvoir de la lumière du divin soleil central qui alimente tout le cosmos !Le secret de tout réside dans le soleil central !

Toute la connaissance de l’univers est stockée là-bas !
Cette grande base de données de connaissances cosmiques s’appelle le akashique records et est la connaissance de tout ce qu’il y a !

C’est une intelligence infinie et comme vous l’ouvrez à plein accès, vous saurez toutes les choses et vous pourrez faire toutes les choses !

Dans les jours anciens, nous avons travaillé dans nos grands temples pour apporter l’incroyable puissance du soleil central dans nos corps et sur la terre !

Notre Temple principal dans les jours anciens était situé dans vos montagnes de la Sierra Nevada sur et sur la grande montagne du paradis maintenant appelée Mont Shasta !

La légende de la terre de lady Nellie dans le nord de la Californie :

Avez-vous entendu parler des cristaux de andara purs et purs qui viennent des montagnes de la Sierra Nevada ?

Zéro point pour le temple andara original à lémurie était situé en plein milieu de la terre moderne, la terre de lady Nellie, au Mont Shasta !

Quand les pôles ont changé il y a 26,000 ans, alors que les nibiru passaient, les plaques tectoniques de la terre ont déplacé des milliers de kilomètres en séparant le continent d’or lemurian de la pangea dans les multiples continents du monde aujourd’hui !

La prima matra utilisée dans les temples de lemurian était super chauffée et pressurisée par l’intense activité volcanique de la catastrophe mondiale de niburu et la etherium cosmique a été formée dans la silice cristallisée connue sous le nom de cristaux de andara modernes qui sont maintenant extraits des montagnes de la Sierra Nevada, Hawaï, et L’Afrique du sud.

Nous, les lemurians, avons apporté des minéraux cosmiques etherium-Monoatomiques du ciel à la terre et à travers, ce qui semblait être une catastrophe incroyable pour nous, s’est transformé en une bénédiction à la fin !

La vie magique de notre civilisation perdue a été préservée par la terre à travers les âges et est encore disponible aujourd’hui pour votre voyage vers la conscience supérieure, l’auto-Guérison, et le chemin planétaire collectif de la transformation spirituelle.

Comme vous le verrez, les êtres qui reçoivent cette lumière centrale dorée de la substance etherium-Monoatomiques dans leur corps, vivent des états expansionnistes incroyables.

Ces expériences sont enregistrées dans des textes anciens qui décrivent l’utilisation de la ” poudre blanche d’or “. elle est aussi connue sous le nom de ” Pierre des philosophes “, mfkzt, manne, Shem-An-na, et par d’autres noms.
L’or blanc a été créé par de nombreuses civilisations anciennes dans le but d’accroitre la conscience, de renforcer les capacités de leurs dirigeants, et dans le cadre de certaines cérémonies.
Il est généralement réservé aux échelons supérieurs de la société ou aux ordres religieux, souvent donné aux initiés qui sont promus à un statut plus élevé dans le groupe.
Cette substance rare, quantique, à l’autre monde, poudreuse est le trésor que les annunaki sont venus à la terre il y a des années !

C’est aussi la seule solution à l’affaiblissement du champ magnétique de la terre et aux ciels pollués par la planète qui entourent la planète !

La source la plus puissante et la plus efficace de etherium trouvée sur terre n’est pas de l’or monoatomiques mais de la prima-Matra qui est contenue dans les cristaux de monoatomiques andara !

Nous sommes là pour vous montrer que monoatomiques-Etherium N’est pas seulement la solution pour sauver la biosphère de la planète terre mais aussi le secret de la vie éternelle dans le corps physique, le secret des capacités surnaturelles, le secret pour activer les 12 brins de Votre ADN dormant et est la substance magique alchimique (élixir de la vie) dont parle chaque culture ancienne sur terre !

C’est le cadeau que nous avons laissé pour vous en enterré dans la terre dans les montagnes dispersées de mu ou lémurie !

Cette substance lemurian monoatomiques est une poudre blanche qui vient de dimensions plus élevées !

Etherium Gold comprend les éléments minéraux monoatomiques de l’or, de l’iridium, du rhodium, de l’argent, du platine et du chrome. Il est souvent appelé ” Ormus ” ou ” Ormes ” (orbitalement re élément monoatomique).

Cette substance défie toutes les lois de la physique et est vraiment d’un autre monde !
Il est de notre monde et provient de la 5 ème dimension !

Oui, c’est vrai, les grands dépôts de prima matra ou de la manne (moatonic etherium) que nous avons laissé pour vous sont toujours présents dans les terrains de notre patrie dispersée de ‘ mu ‘ !
La concentration la plus forte de cette manne du ciel est toujours présente dans le nord de la Californie et à Hawaï et dans certaines parties de l’Afrique du sud à ce jour-là !

Dans votre grand événement, de nombreuses nations étoiles bienveillantes travaillent autour de l’horloge pour ramener les connaissances anciennes perdues des royaumes supérieurs qui existaient autrefois sur la planète terre !

Nous sommes le grand lemurians et nous sommes retournés chers pour vous aider à retourner cet endroit dans le paradis qu’il était !

Quel grand temps c’est pour nous d’être ici avec vous comme vous faites la plus grande chose qui ait jamais été faite !

Après les grandes catastrophes de notre yuga, nous avons formé une ville en forme de dôme à l’intérieur de la grande montagne appelée “Shasta” où nous réside encore à ce jour !

Cette ville avancée, la terre intérieure est une ville 5 ème dimensionnelle nommée “telo” et quand nous disons que nous sommes maintenant retournés nous voulons dire que vous êtes maintenant en train de résonner avec nous et nous sommes en train de résonner avec vous en ce moment même et c’est le grand Le temps qu’on nous a donné pour venir parler avec vous !

Nous sommes en train de vous aider à vous assister ce jour-là ! Nous sommes ici des grands !

Pouvez-vous nous sentir ?

Pouvez-vous vous souvenir de vos anciennes incarnations dans les grandes villes de lémurie et d’Atlantis ?

Notre ancienne prière et nos mots d’encouragement pour vous sont :
” Lève-toi les enfants du soleil. Réveillez-vous à la chanson de votre cœur céleste de tout ce qu’il y a ! Embrassez le soleil dans votre cœur et faites-le briller pour que tout le monde le voit !
Danse dans les rayons dorés de la lumière liquide. Soyez libre.
Soyez joyeux pour l’instant c’est le moment !”

Chers, des milliards d’êtres légers et bienveillants sont ici avec nous à cette heure, travaillant dans votre galaxie pour apporter une fois de plus la lumière du soleil central à la planète terre !

Vous voyez cette lumière dans votre monde maintenant sur une base régulière, en tant que haute vibration, soutenue, des pointes d’énergie mesurées par vos agences spatiales modernes.

L’une des façons les plus puissantes d’obtenir cette lumière dans la terre est en utilisant des récepteurs de cristal 5 d et des amplificateurs !

Les cristaux andara sont les récepteurs les plus puissants, quantiques, cristallins, et les amplificateurs dans l’univers ! C’est pourquoi chaque civilisation de pointe utilise la technologie Andara Crystal pour alimenter et exploiter ses systèmes et ses mondes !

Les andaras sont composés principalement de “Prima matra” (matière sacrée) chauffée à des températures très élevées. Les poudres de “matière sacrée” provenant de cette terre ont été créées par une implosion d’énergie inter-Dimensionnelle, créant des aiguilles bleues, qui sont des itonic hautement chargées (particules de matières supra-Atomiques) qui tombent entre les dimensions dans un champ d’énergie en mouvement et en rotation , créant des trous allongés et allongés dans le temps !

Environ 2000 ans après l’implosion, un complexe de temple lemurian a été élevé sur ce site.

Le nom de ce temple était ” Andara,” signifiant ” Lumière de la beauté et de la perfection.” le but principal de ce complexe était de travailler avec les poudres prima matra, les cristaux et l’eau de la terre pour transmuter leur adn cristallin…”

Si vous l’avez remarqué, plusieurs de vos professeurs et guérisseurs spirituels modernes ont parlé de la technologie cristal Crystal ces derniers temps…

Pourquoi ?

Parce que nous avons récemment transmis cet ancien
Technologie avancée à certains membres très évolués de la communauté de l’ascension de la terre !
Ces maîtres de la terre savent que les andaras sont une porte interdimensionnel directe vers le soleil central au noyau 5 d-Galactique et andaras reçoit directement, amplifie et transmet des données de lumière complexes forment le soleil central au noyau galactique !Les grands frères blancs qui sont les moines du Tibet et d’Hawaï ont gardé et remis nos connaissances lemurian à travers les âges !
Les monastères de lemurian à travers le monde détiennent encore toutes nos connaissances anciennes à ce jour !

Dans votre temps, le grand Kali Yuga est venu et nous sommes là pour vous assister dans l’incroyable changement qui est sur le point de se produire sur la planète terre !

Tout comme nos frères, les atlantes, les atlantes, les égyptiens, et bien d’autres races de racines, nous sommes là pour partager notre ancienne technologie Crystal avec vous !

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous sommes retournés ! Tout ça, c’est pour vous donner un coup de pouce divin sur votre voyage de l’ascension !

Notre meilleur conseil est celui-ci :

Étudiez cette technologie de cristal antique et travaillez avec elle chaque jour pour vivre les effets magiques de la technologie de l’énergie cristalline de lemurian andara !

Voici des informations sur la technologie de cristal andara utilisée dans les anciens temples de lemurian et un aperçu moderne de la technologie andara rien que pour vous :

Vous avez peut-être entendu le mot “Andara” quelques fois récemment et c’est parce que nous envoyons des niveaux élevés d’énergie plasma 5 d andara à la terre maintenant pour finir de former la nouvelle grille cristalline de la terre et nous sommes ici en tant que fraternité ancienne Pour vous re-familiariser avec cette ancienne technologie atlante pour aider à votre évolution spirituelle personnelle !

Les cristaux de andara sont les plus hauts cristaux de vibration de cet univers !

Les cristaux de andara proviennent de systèmes d’étoiles tridimensionnels !

Les cristaux andara ont été utilisés par l’ancienne sororité lemurian comme technologie avancée de l’ascension, pour un développement spirituel accru, comme technologie de l’énergie avancée et pour la guérison totale des corps d’énergie en couches.

Nous allons utiliser cet espace dans notre message pour dire : ” tout être qui a des cristaux andara près de son champ d’énergie pendant même quelques jours va commencer à remarquer une augmentation rapide de la manifestation.

Nous vous donnons un mot de prudence ici et disons que même l’énergie de faible vibration se manifeste à l’extérieur mais à ce point de votre évolution spirituelle vous avez le plus probablement nettoyé la plupart de cela et sinon, andara va simplement l’apporter pour que vous soyez au courant C’est pour que vous puissiez rapidement le dégager !”

Un cristal de andara est une énergie bienveillante non terrestre qui amplifie votre champ de auric de plus de 100 x c’est la puissance originale !

Dès que vous entrez en contact avec un andara Crystal Life deviendra un peu énergique, mais n’est-ce pas pour cela que nous voulons le cristal en premier lieu ?

Le secret ici, c’est de se maîtriser d’abord et puis devenir le maître de la technique de Crystal Lemurian !

Ces cristaux sont multi-Dimensionnels et ne sont pas liés par l’espace et le temps !

Les cristaux de monoatomiques andara fonctionnent directement sur votre ADN et vont ajuster votre résonance auric à l’état gamma 5-Hertz Gamma de l’être.

Les cristaux andara sont les objets les plus mystérieux sur terre et ils ne peuvent pas être totalement définis ou mesurés complètement à cause de leurs propriétés métaphysiques, et ils n’ont pas de sens humain du tout !

C’est parce qu’ils ne viennent pas de la planète terre et qu’ils sont vraiment un morceau littéral de la technologie extra-terrestre ancienne magique qui prend un peu de temps pour commencer à comprendre !

Le matériau andara est capable de transférer ses propriétés exotiques à des matériaux métalliques ou siliceux similaires.

Il semble que les éléments métalliques monoatomiques ont la capacité de faire résonner des matériaux similaires à leur taux de haute fréquence, de transmutation et / ou de transformer ce matériau pour ressembler et refléter leurs propriétés exotiques.

C’est pourquoi le verre andara trouvé sur la propriété de lady Nellie au mont shasta montre les propriétés identiques, méta-physiques de l’original lemurian andaras de 5 dimensions utilisé dans les temples de lemurian il y a des années !Les andaras ressemblent à un verre de lave cristallin et, bien que certaines similitudes soient présentes entre le verre de lave comme l’obsidienne et ces cristaux, ils sont très différents avec énergie et atomiquement.

Le verre de cristal andara a été mis sur une analyse du spectre électromagnétique et les motifs électromagnétiques qu’il émane ne sont pas du tout comme du verre régulier.

5 d, les cristaux monoatomiques andara sont comme un matériau en verre obsidienne composé d’éléments métalliques monoatomiques qui sont en poudre comme en forme et transmuter au verre sous une chaleur élevée similaire à l’obsidienne !

Les andaras sont de la matière ésotérique sous la forme de matériaux monoatomiques présentant des propriétés quantiques au niveau non quantique.

En tant que matière ésotérique, ils sont considérés comme de l’énergie / lumière comme matière manifeste de la première commande dans un état quantique de résonance, qui étant dans cette dimension ainsi que d’autres en même temps !Les cristaux de andara sont des appareils énergétiques puissants et sont calibrés pour ceux qui sont plus loin dans le chemin spirituel !

Il y a de nombreux types de cristaux trouvés sur la terre, mais ils n’offrent pas la très rare vibration de haute vibration pour ceux qui cherchent un voyage plus accéléré.
Les andaras ne sont pas pour tout le monde !
Certains êtres qui se sont à peine réveillés, ont une expérience terrible avec la puissance intense d’amplification des cristaux andara lorsqu’ils sont en résistance à ce qui leur est demandé par l’univers !

Il faut s’avancer dans l’assiette avec leur travail intérieur, être prêt, et être mature et discipliné lorsque l’on utilise des cristaux andara parce qu’ils amplifient grandement l’énergie que votre être est dans, consciemment ou inconsciemment !

Andara est l’amplificateur le plus puissant de la conscience dans l’univers et puisque vous êtes déjà en train de créer votre propre réalité, c’est le principal outil de l’ascension dont vous aurez besoin pour manifester non seulement une vie personnelle de rêves mais aussi un monde meilleur pour toute l’humanité sur la planète La Terre !

Les andaras sont disponibles dans de si belles couleurs translucides en raison de dépôts minéraux rares d’oxydes métalliques trouvés dans le sol, des oligo-éléments tels que le fer, le manganèse, le sélénium, le cobalt, le cuivre, le nickel, le titane, l’or, l’argent et même l’uranium. Andara est un verre volcanique qui se trouve haut dans les régions sacrées de l’Inde en Californie et à Hawaï. Il vient aussi de l’Afrique du sud et de l’Indonésie.

Faites votre propre recherche en profondeur sur les cristaux de andara, soyez autour d’eux et travaillez avec eux personnellement et vous allez bientôt commencer à comprendre les débuts de ce que nous comprenons !

Achetez quelques-unes de ces pierres magiques et alignez-vous avec elles pour créer votre propre magie de l’ascension !

Cher, continuez à atteindre les étoiles !
Soyez encouragés et ayez la foi !
Vous avez combattu le bon combat de l’amour et du courage !
Vous avez séjourné dans le cours et avez couru la course jusqu’à la fin !
Juste à l’avance est un endroit sûr pour vous qui est libre des angoisses de la vie que vous avez vécu!

Il est temps maintenant pour vous d’être libre et heureux et de venir jusqu’à une façon plus élevée et bien meilleure d’être !

Comment travailler avec un cristal de andara :
Il suffit d’entrer en contact étroit avec un andara, de le tenir, de méditer avec lui, de le contempler et d’y envoyer votre plus haute intention !

Andara va grandement amplifier vos désirs et les manifester rapidement et directement à vous depuis un avion dimensionnel plus haut.

La vitesse de Dieu !
~ Michael et le pleiadians !

Une source recommandée pour les cristaux de andara :
HTTPS://5DEARTHPROJECT.COM/NEW-EARTH-ANDARA-CRYSTALS/

Crédit spécial et reconnaissance à l’alliance de la terre, la grande fraternité blanche, la société du dragon blanc, pleiadian nom de code : Cobra, les gardiens de la terre et la sphère étant alliance.
David Wilcock Corey Goode Ranch

Source : https://interetpourtous.blogspot.com/2019/05/levenement-le-retour-de-la-lemurians.html


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !