KaRa (canalisé par James McConnell)
Je suis Kara. Je viens cette fois pour être avec vous en ces temps de changement importants dont vous avez parlé, l’élan qui se produit ici dans ce pays de vos États-Unis pour l’Amérique, ainsi que dans de nombreux autres pays à travers le monde. Car ce sont des changements brillants et radicaux qui se produisent, tous pour provoquer le Grand Changement et pour diriger ce que vous avez entendu appelé l’Événement, ou le Changement, ou l’Éclair Solaire. Tout cela mène à cela.
Mais avant cela, vous êtes dans la transition . La transition qui se passe en ce moment. La transition qui mène à de nombreux changements, certains de ces changements étant de nouvelles technologies diffusées partout. Et cette technologie arrive. Ça arrive. Il est déjà avancé dans de nombreux domaines.
Bon nombre des conseils dont nous avons parlé, les conseils de la Terre, les conseils galactiques, tout cela a parlé de la libération de ces nouvelles technologies : ces nouvelles énergies, ces nouvelles compréhensions médicales qui sont au-delà de la compréhension médicale d’aujourd’hui, au-delà de l’allopathie médecine pratiquée aujourd’hui.
Mais il n’y aura plus de pratique de quoi que ce soit . Ce sera réel . Ce seront ceux qui savent ce qu’ils font et ne le remettent pas en question. Parce que c’est une technologie à venir qui dépasse tout ce que ce monde possède à ce stade.
Mais ça vient. Il est en cours de publication. Lentement au début, mais ensuite, comme tout, pour prendre de plus en plus d’ampleur. Et il y a des centres prévus partout pour faire avancer cette technologie, ces « lits médicaux » que vous voulez les appeler ainsi. Mais ils sont les précurseurs des chambres célestes, les chambres de guérison célestes dont vous avez également entendu parler, et certains ont même visité ces chambres dans leur corps de lumière ou dans leur corps astral. Ils sont réels. Et ils se manifestent de plus en plus.
Ces technologies sont basées sur la conscience. La conscience et la fréquence vibratoire travaillent ensemble et provoquent les changements, ou la restructuration au sein des processus de l’ADN dont vous avez entendu parler, ramenant littéralement l’ADN là où vous voulez qu’il soit, avant qu’il ne soit changé, avant qu’il ne soit éloigné de l’ADN équilibré dans lequel vous êtes tous censés être et avoir une structure d’ADN équilibrée. Et n’oubliez pas le changement d’ADN pour ajouter plus d’ADN, plus au-delà de la double hélice, en vous reconnectant ici et là. Tout cela arrive.
Et la raison pour laquelle j’en parle maintenant, et la raison pour laquelle James en a parlé dans votre discussion plus tôt, c’est parce que nous vous voulons maintenant – nous, étant tous les Galactiques, les Maîtres Ascensionnés, les Agarthiens, tous vos Guides qui sont travaillant avec vous, votre Soi Divin Supérieur, tous ceux qui travaillent avec vous veulent que vous commenciez maintenant à partager de plus en plus selon vos capacités, comme la situation l’espère. Partager. Être ouvert. N’ayez pas peur de parler de ces choses maintenant. Ces nouvelles technologies. Tout comme votre président Trump en a parlé en 2016. Il y a fait allusion. Il a même mentionné presque directement que ces technologies remplaceraient celles que vous avez maintenant. Ainsi celles de vos entreprises pharmaceutiques ne le seront plus. Ceux de vos hôpitaux médicaux, tels que vous les connaissez maintenant, ne le seront plus. C’est le changement. Il est le changement que vous attendiez tous, que vous attendiez. N’ayez pas l’impression que ça ne vient pas. Ne vous sentez en aucun cas en colère que cela ne se soit pas encore produit. Parce que tout est un processus. Un processus qui doit continuer comme il le fait. Parce que l’humanité en ce moment n’est pas prête à ce que cela soit inondé de ces changements à l’avance. Les modifications du jour au lendemain ne sont pas possibles à ce stade. Cela le deviendra davantage. Mais pour l’instant, sachez simplement ce que c’est, une transition où tout se déplace dans la direction de la lumière. Lumière et amour et conscience supérieure. C’est là que vous vous dirigez tous. C’est ce qui s’en vient.
Au cours de votre prochaine année, ne faites pas de prédiction, mais au cours de votre prochaine année, attendez-vous à ce que des miracles se produisent. C’est ce qui se passe. Miracles. Miracles scientifiques. Miracles scientifiques et spirituels. Beaucoup verront cela comme des miracles. Vous connaîtrez vous-mêmes cette note. Sachez-le pour ce qu’il est. Vous le saurez comme la combinaison de la science et de l’esprit qui s’unissent. C’est vers cela que votre technologie se penche. Et oui, la technologie peut être utilisée pour les forces du mal, elle peut être utilisée par les forces obscures. Tout comme il l’a été jusqu’à présent. Mais ces temps changent. Vous vous déplacez au-delà des ténèbres. Vous vous déplacez de plus en plus pleinement dans la lumière. Attendez-vous donc aux miracles.
Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Que vous continuerez à avancer dans la direction de cette transition et que vous permettrez à l’ensemble du processus de continuer à se dérouler.
Et je libère maintenant momentanément un autre qui souhaite s’adresser à ce groupe, et à tous ceux qui résonnent à ces mots.
Que la paix et l’amour soient avec vous tous, mes frères et sœurs.
YESHUA (canalisé par James McConnell)
Je suis Yeshoua. Et je viens juste brièvement maintenant pour vous préparer aux changements de cette année prochaine. Les changements qui arrivent même la semaine prochaine dans laquelle vous emménagez, ceci étant votre saison de Noël.
Parce que vous n’avez pas ce que vous appelleriez un appel de Noël, je souhaite juste entrer brièvement et partager la signification de Noël, ce dont il s’agit vraiment. C’est un peu une tradition que je viendrais partager ainsi.
Sachez que la saison de Noël est synonyme de paix, d’amour, d’unité et de partage les uns avec les autres. Oui, offrir et recevoir des cadeaux en fait partie. Mais c’est tellement au-delà. Et c’est certainement bien au-delà du jour de ma naissance.
Car comme beaucoup d’entre vous le savent, ce n’était pas le jour de ma naissance, mais c’est le jour de la naissance de la Conscience Christique. Si vous le voyez de cette façon, à chaque saison de Noël, la Conscience du Christ renaît avec vous tous, avec nous tous.
C’est de cela qu’il s’agit. La paix arrive dans le monde. L’amour se répand partout. Partout. Voyez-le de cette façon. Ressentez -le ainsi.
Le matin de Noël, alors que vous vous levez le matin, ressentez l’amour. Commencez à partager cet amour, cette paix, cette unité. Partagez-le avec tous ceux avec qui vous entrez en contact. Et s’il ne s’agit que de votre famille, ressentez-le avec eux ! Partagez-le avec eux ! Car c’est de cela qu’il s’agit en cette période de Noël, c’est de partager les uns avec les autres, d’ être les uns avec les autres.
Être en paix, en amour. et ne pensez en aucune façon que les ténèbres qui sont là-bas peuvent s’immiscer en ce jour, ce jour de Noël. Car ce jour-là, même s’ils tentent d’apporter leurs changements, ils sont contrecarrés, surtout ce jour-là. Parce qu’il y a tellement d’amour et de paix répandus sur la planète, même pour ceux qui ne célèbrent pas la saison telle que vous la connaissez, même ceux qui célèbrent encore dans leur conscience supérieure. Parce que tout est un ensemble ce jour-là.
C’est tout ce que je voulais dire pour le moment. Ressentez simplement la paix. Ressens l’amour. Ressentez la connexion de l’un à l’autre de toute l’humanité. L’humanité se rassemble consciemment dans l’amour et la paix.
Paix au monde !
ONE WHO SERVES (Canalisé par James McConnell)
Om, mani, padmé, hum ; om, mani, padme, hum ; Hum hum. Salutations à vous! Celui qui sert ici. Shoshanna est là.
Et nous sommes prêts à poursuivre cette transition dont vous comprenez de plus en plus que vous traversez simplement une transition. Tout cela fait partie d’un plan plus vaste, comme vous l’avez entendu maintes et maintes fois. Alors sache justeque pendant que vous continuez à vous déplacer dans vos expressions quotidiennes, vos expressions d’instant en instant. Bien sûr, étant dans l’instant autant que possible, sachez qu’il s’agit simplement de la transition que vous traversez. Et les changements qui arrivent, et l’élan qui s’accumule ici deviennent de plus en plus grands. Et bientôt, très bientôt, vous allez non seulement voir les changements et connaître les changements, mais ceux qui vous entourent vont devenir de plus en plus conscients de ces changements. Tout cela fait partie du grand plan. Tout cela fait partie de ce qui doit être exprimé ici pour amener tout cela. La Lumière l’emportant sur l’obscurité, comme elle l’a déjà fait. Mais vous ne l’avez pas encore entièrement vu parce que le voile, comme vous le savez, bien qu’il soit parti, n’est toujours pas parti de votre programmation complète ici. Mais ça vient aussi.
Nous sommes prêts à répondre à vos questions si vous en avez. Vous pouvez réactiver vos téléphones et poser une question.
Invité : J’ai une question.
OWS : Oui ?
Invité : Est-ce que les Med-Beds, si ce n’est pas tout de suite, pourront éventuellement guérir les problèmes psychologiques également ?
OWS : Pas tellement psychologique, parce que cela fait partie du plan de chacun, du chemin de chacun qu’il doit parcourir. Ils doivent traverser leurs différents traumatismes : psychologiques, mentaux, tout ça. Seule la partie physique de ceci est ce qui est guéri. Mais, sachez qu’au fur et à mesure que la guérison du physique se produit, elle apportera également une grande guérison à celle des traumatismes psychologiques et mentaux, les vieux souvenirs, l’ancienne programmation seront également guéris parce que le corps physique sera soulagé de la douleur et Souffrance. Pour que quelqu’un à l’intérieur de ce corps physique puisse alors se déplacer plus librement et regarder d’autres choses au-delà des anciens traumatismes, vous voyez ? Shoshanna, avez-vous quelque chose à ajouter ici ?
SHOSHANNA : (Le Soi Supérieur de JoAnna, canalisé par JoAnna McConnell)
Nous n’avons pas de perspective différente, mais nous pouvons ajouter quelque chose. Pouvons-nous ajouter quelque chose, Chère Sœur ?
Invité : S’il vous plaît. Oui.
Shoshanna : La plupart des êtres sur la planète ont déjà le mécanisme pour guérir leurs propres traumatismes, pour guérir leurs propres problèmes s’ils souhaitent participer à cette guérison. Le défi a toujours été l’attachement à la maladie, l’attachement à l’instabilité mentale. Il y a beaucoup d’attachement à cela. Et l’être qui souhaite se libérer de ces traumatismes a la capacité de le faire simplement en se détachant d’eux, voyez-vous ; les abandonner, pour ainsi dire. Namasté.
OWS : Oui. Et nous dirions aussi qu’il y en a qui n’auront pas de guérison physique, même, parce qu’ils sont attachés à la douleur, attachés à tout ce que cette douleur leur apporte dans leur vie, et ne pourront pas s’en détacher pendant la guérison physique se produise. C’est très similaire car Yeshua a accompli ce que vous appelleriez des « miracles de guérison », et celui qui a été guéri, cela n’a pas duré parce que celui-là n’avait pas la foi que cela durerait, vous voyez ? C’est très similaire. Y aurait-il d’autres questions ici?
Invité : Merci. Namasté.
Un autre invité : J’ai une question.
OWS : Oui ?
Invité : On m’a récemment remis des médicaments contre l’hypertension. Parce que j’ai essayé de ne pas le prendre, de ne pas le prendre. Mais chaque fois que je finis par me faire prendre ma tension artérielle, elle a été élevée. Y a-t-il encore quelque chose sous médication qui nous empêchera d’ascensionner ? Et puis-je simplement m’en éloigner ?
OWS :Nous vous conseillons de simplement vous en éloigner. Nous dirions que vous avez un dicton : « Quand vous êtes à Rome, faites comme les Romains. Ainsi, au fur et à mesure que vous traversez cette transition et que vous souffrez de ces maux physiques, ces divers remèdes disponibles peuvent être utiles et même parfois sauver des vies. Maintenant, avec cette compréhension, nous dirions que de plus en plus, vous voudriez vous éloigner de cela autant que vous le pouvez. Commencez à y penser de cette façon. Commencez à créer cela dans votre esprit, que vous n’en avez pas besoin. Avant de simplement partir, comme vous le dites, «dinde froide», ne faites pas cela, mais commencez à vous en sevrer. D’abord dans votre esprit, puis votre esprit reprendra l’ancienne programmation et en laissera complètement tomber le besoin. Et au fur et à mesure que vous progressez dans cette transition et que vous élevez votre conscience, cela prendra également soin et atténuera le besoin d’être fixé dans vos médicaments, de tout type ici. La conscience va au-delà de tout besoin de quoi que ce soit dont le corps physique a besoin dans l’illusion, voyez-vous ? Shoshanna ?
Shoshanna : Nous pouvons partager. Souhaitez-vous que nous partagions, Chère Sœur ?
Invité : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : Chère sœur, nous allons poser une question ici. Selon vous, qu’est-ce qui a causé cette augmentation de ce problème de tension artérielle, car nous avons compris ce que vous avez dit, c’est que vous reprenez des médicaments, ce qui signifie que vous ne preniez pas de médicaments.
Invité : Je n’y étais pas parce que je ne le prenais pas. Je m’en suis débarrassé.
Shoshanna : Et nous demandions quel était le résultat de ne pas le prendre ?
Invité : C’était élevé. Ma tension artérielle était élevée. J’ai eu une pré-éclampsie quand j’ai eu mes deux fils, et très élevée, comme 210/170, comme « tu vas mourir d’une minute à l’autre », ce genre d’élevé. Et il est élevé depuis. Pas si haut, mais suffisamment haut pour que ce soit un problème. Et je n’arrêtais pas de dire que c’était peut-être élevé à cause de l’ascension. Je ne voulais pas le prendre, donc je ne le prenais pas. Et puis il s’est avéré que pour une raison quelconque, ma tension artérielle avait été prise, elle était toujours élevée. Alors j’ai pensé que je devais revenir en arrière, je poussais juste une crise cardiaque si je ne le faisais pas.
Shoshanna : Notre question, chère sœur, est de savoir quels étaient les effets néfastes de ne pas prendre le médicament. Qu’avez-vous remarqué dans votre vie qui n’était pas tolérable sur le plan physique ?
Invité : Ce n’est pas que ce n’est pas tolérable, mais j’avais définitivement un problème visuel qui me faisait avancer jusqu’à l’ascension, ce n’était peut-être pas l’ascension, cela venait de la tension artérielle. C’était juste haut tout le temps, et je ne prenais pas le médicament. Tu vois ce que je veux dire?
Shoshanna : Oui, chère sœur. Nous allons continuer ici juste un instant. Pouvons-nous continuer?
Invité : S’il vous plaît. Je vous en prie.
Shoshanna : Chère sœur, le corps réagit à plusieurs conditions qui créent le cœur pour augmenter la pression artérielle, pour augmenter la vitesse du flux sanguin dans les artères, voyez-vous, ce qui crée une pression.
Il y a des raisons à cela, chère sœur, que vous contrôlez. Nous vous en proposerons un. Nous vous proposerons le cinquième appel. Il existe un processus appelé « thérapie par chélation ». Avez-vous entendu parler de cela, chère sœur?
Invité : J’en ai entendu parler. Je ne sais pas ce que c’est.
Shoshanna : Chère sœur, nous vous suggérons, nous vous conseillons d’examiner cela, car ce processus chélate les minéraux qui sont collés à vos artères hors de votre corps. C’est un processus qui n’est pas si commun au modèle médical, mais c’est une thérapie alternative qui aidera la pression de votre sang à ralentir, voyez-vous. Nous voudrions donc que vous examiniez ce qu’on appelle la « thérapie par chélation » comme une option à la pharmacothérapie.
L’autre partie de ceci est votre corps émotionnel. Nous constatons que votre corps émotionnel est extrêmement sensible à votre environnement. Et parce que votre corps émotionnel est extrêmement sensible à votre environnement, vous avez tendance à avoir des accès d’émotion, dirions-nous, que vous ne souhaitez pas avoir, mais vous en avez. Et ces accès d’émotion que vous avez, la frustration, ces tristesses, ces dépressions, ces parties de colère en vous, perturbent votre cœur. Il n’y a donc pas seulement un aspect physique du problème que vous rencontrez, vous avez l’aspect émotionnel qui est une réaction à votre environnement et à votre environnement. On va dire que c’est compliqué. Et si vous souhaitez plus d’idées à ce sujet, nous vous suggérons d’envoyer un e-mail à SoshannaShares sur G-mail.com. Nous ne souhaitons pas être un commercial,
Invité : Oui. Oui.
Shoshanna : Nous souhaitons suggérer cela. Namasté.
Invité : Oui. Je le ferai. Merci. Merci beaucoup.
OWS : Très bien. Y a-t-il d’autres questions ici maintenant ?
Invité : Oui, j’ai une question.
OWS : Oui ?
Invité:J’ai dû intervenir car j’ai exactement le même problème qu’elle vient de mentionner. C’est-à-dire que j’ai fait de l’hypertension toute ma vie. Je suis assez nerveux en général, juste mon niveau d’énergie, je devrais dire. Je suppose que ma question serait, ai-je aussi un aspect émotionnel à cela? Parce que j’étudie la thérapie par chélation, comme vous l’avez mentionné. Ma question est, comme vous venez de vous le dire, ai-je également un problème parallèle au niveau émotionnel qui doit également être résolu ? Je ne prends pas non plus de drogue. Chaque fois que je vais à l’hôpital, ils essaient de me dire d’aller aux urgences. C’est comme ça. C’est généralement 210/190. C’est ridicule. Mais ils disent toujours : « tu vas mourir d’une minute à l’autre, d’une seconde à l’autre ! Ils me disent littéralement ça, comme si j’allais mourir d’un accident vasculaire cérébral. Et je suis déjà allé aux urgences juste à cause de ça, parce qu’ils sont comme, « Nous ne vous traiterons même pas jusqu’à ce que vous alliez aux urgences » parce que c’était si élevé. Donc, je voulais fournir ce contexte, très similaire à ce qu’elle vient de dire.
OWS : Nous allons vous en parler, Shoshanna, puisque vous avez apporté ce remède particulier ici.
Shoshanna : Cher frère, nous souhaitons partager ici. Et nous voudrions demander aussi que si vous souhaitez plus, que vous le demandiez aussi en privé, vous voyez. Mais nous allons vous dire quelque chose d’intéressant ici, comme nous le trouvons. Votre être dans lequel vous existez est différent. C’est différent de la plupart. Vous êtes un compendium, une compilation de nombreuses vies qui ont été fourrées dans ce corps. Et nous dirons que votre situation n’est pas la même. Le résultat est le même, mais ce n’est pas le même. Votre problème est que votre corps est différent. Et nous vous dirons que le modèle médical auquel beaucoup d’entre vous souhaitent obtenir des réponses ne comprend pas votre corps. Vous seriez déjà mort si c’était quelque chose qui vous tuerait.
Il y a plusieurs choses que nous dirions ici. La première chose est que vous n’en mourrez pas. Vous voudrez peut-être l’abaisser, le tamponner. Ce n’est pas une mauvaise idée. Mais ce n’est pas critique, voyez-vous. C’est votre corps qui réagit à un environnement qui ne ____ pas en vous. Il y a beaucoup ici, mais nous ne pouvons pas partager davantage. Vous ne serez pas tellement préoccupé par cela. Il y a tellement de choses ici que nous ne pouvons pas partager. Si vous demandez plus, vous pouvez obtenir plus.
Invité : C’est Shoshanna Shares, c’est à cela que vous faites référence ?
Shoshanna : Oui. Nous voudrions que vous ayez une conversation. Il y a beaucoup ici. Oh mon Dieu, il y a tellement de choses ici que nous ne pouvons pas vraiment partager publiquement.
Invité : C’est bien. Mon seul souci est que je ne vais plus vraiment chez les médecins, je ne leur fais pas confiance (évidemment). Mais chaque fois que je le fais, cependant, ils me disent que je vais tomber mort d’une seconde à l’autre, ce qui est assez énervant. Mais mon intuition personnelle n’a jamais eu l’impression que c’était un problème ou que cela allait me tuer.
Shoshanna : Ce n’est pas le cas. Ça ne sera pas. Namasté.
Invité : Merci beaucoup. Je vous en suis reconnaissant.
Un autre invité : Je n’ai pas de question, mais j’ai un commentaire de Shoshanna. Shoshanna Shares est une ressource très, très étonnante pour notre groupe pour les problèmes de santé. Je viens d’avoir une séance avec elle il y a quelques jours à propos de mes dents et de ma bouche, et cela m’a été très, très utile. Je le recommande vivement, vous deux. Je vous en prie.
Shoshanna : C’est une ressource, cher frère, chère sœur. C’est une ressource. Mais comme dans toutes les perspectives, c’est simplement une perspective qui est donnée d’une source différente, d’un point de vue différent, et c’est toujours votre choix de suivre et de demander d’autres cours que vous voyez. Notre perspective n’est pas parfaite, mais elle est intéressante, dirions-nous. Namasté.
OWS : Très bien. Y a-t-il d’autres questions avant de publier la chaîne ?
Invité : Puis-je poser une question ?
OWS : Oui ?
Invité : Comment prend-on rendez-vous avec Shoshanna ? Parce que je suis nouveau dans ce domaine.
Shoshanna : Nous vous répondrons, chère sœur. Pouvons-nous répondre?
Invité : Oui.
Shoshanna : Pouvons- nous avoir votre nom ?
Invité : (donne son nom)
Shoshanna : Chère sœur, le système qui a été fourni ici par celui avec lequel nous parlons est un système G-mail et l’e-mail est : Shoshanna Shares @ G-mail.com. Et le Shoshanna est « ShoshannaShares @ G-mail.com. Et le processus qui a été donné est le suivant : nous posons trois questions. Cela semble être la capacité que nous pouvons gérer, parce que beaucoup de ces questions vont loin dans la profondeur de l’être qui les pose, alors nous en demandons trois.
Et puis aussi demander est de faire un don pour le temps qui vous est imparti. Ainsi, le don se fait via le site Web Ancient Awakenings.Org et vous cliquez sur le bouton « faire un don ». Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un SMS à JoAnna et elle vous indiquera une méthode pour faire un don si cela vous est plus facile.
Si vous ne pouvez pas faire de don, si vous avez le problème de ne pas pouvoir faire de don, vous pouvez également le dire à JoAnna, et elle vous aidera d’une manière ou d’une autre, vous voyez. J
il ne s’agit pas d’aspect financier, il s’agit de guérison, voyez-vous. Et nous souhaitons aider. Mais nous ne souhaitons pas non plus travailler gratuitement, voyez-vous.
Voilà donc le processus, Chère Sœur. Si vous souhaitez plus, vous pouvez nous envoyer un e-mail et demander plus. Namasté.
Invité : Merci.
OWS : Très bien. Y a-t-il d’autres questions ici ?
Invité : Puis-je poser une question ?
OWS : Oui, vous pouvez.
Invité : Je suis novice en matière d’appel. Je téléphone depuis 2016. J’ai un million de questions qui sont vraiment délicates et difficiles à poser, et je ne sais pas si c’est encore le moment d’ouvrir certaines de ces portes. Mais j’ai l’impression que pendant que nous parlions, d’autres pourraient ressentir la même chose que moi, avec tout un tas de questions difficiles à poser. Est-ce peut-être vrai au cours des huit à dix derniers mois en posant des questions plus profondes, des questions d’ascension personnelle, parce que je dois voir si elles sont peut-être la vérité ?
OWS : Tout d’abord, vous demandez-vous si vous pouvez poser des questions personnelles sur cet appel, est-ce votre question ?
Invité : Non, ce sont comme de grandes, grandes questions générales qui sont plus liées.
Shoshanna : Nous partagerons, chère sœur. Pouvons-nous partager?
Invité : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : Chère sœur, il n’y a jamais de composante externe à un défi ou à un problème à l’intérieur d’un être. C’est toujours l’être qui a le problème. Alors quand vous dites, Chère Sœur, et nous sommes directs, quand vous dites, Chère Sœur, qu’il y a un stand, nous dirons que c’est vous . que tusont au point mort. Et que si vous souhaitez poser une question plus importante, alors posez-la. N’attendez pas que les autres participent à ce niveau, car vous pourriez attendre cela toute votre vie. Nous dirons donc que si vous avez une grande question, pour la poser, et peut-être que lorsque vous vous avancez et demandez, alors vous donnerez le courage aux autres de demander. Ça commence toujours par un, voyez-vous. Il n’y a pas de décrochage. Il n’y a que l’idée qu’il faut du courage pour poser des questions. Et c’est pourquoi tant de gens ne le font pas. Ils craignent la réponse. Namasté.
Invité : Ouais, c’est exactement ce que j’ai vécu personnellement. Puis-je poser une question à Celui qui sert :
OWS : Oui.
Invité : Eh bien, je suppose que cela a à voir avec la naissance, et la grande expérience, et l’attente, et ce que c’est et pourquoi. Peut-être a-t-il déjà été couvert. Peut-être que beaucoup de gens le savent, mais je n’ai pas entendu les gens en parler autant. Nous devons vous arrêter là, car vous divaguez. Nous avons besoin d’avoir une question directe afin de donner une réponse directe.
Shoshanna : Ce n’est pas que tout ce que vous dites pourrait être vrai, est vrai, peut être vrai, pour vous, pour les autres, mais la façon dont vous souhaitez recevoir une réponse spécifique est de poser une question spécifique. Nous dirions donc qu’il est important pour vous de vous asseoir et d’écrire vos questions spécifiquement pour les poser, plutôt que de nous donner les idées que vous donnez, ce qui est très large et ne peut être expliqué sans un question. Alors avez-vous des questions?
Invité : Ouais. La question est, est-ce que ce qui se passe ici sur Terre est directement lié à l’idée de l’homéopathie, en prenant soin de quelque chose dans l’esprit ?
Shoshanna : Nous partagerons ici, chère sœur. Nous tenterons de partager. Pouvons-nous partager?
Invité : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : C’est vrai à un certain niveau, ou pas vrai à d’autres niveaux. Parce que chaque âme vient ici pour un chemin spécifique à des fins spécifiques qui sont spécifiques à cette âme.
Il se passe beaucoup de choses sur cette planète : des choses normales qui ne vous affecteront pas, et beaucoup de choses qui le feront, en fonction de votre plan, en fonction de ce que vous avez décidé de vivre ici avant votre incarnation. Avant d’entrer dans le corps, vous avez décidé quelles seraient vos expériences et vous êtes entré dans une expérience appelée « libre arbitre ». Ce qui est très difficile pour la plupart, car la plupart ne veulent pas prendre de décisions ou de choix, ils veulent juste des réponses, voyez-vous. Ils ne veulent pas expérimenter.
Donc, à certains égards, vous dites des choses qui sont exactes, et cela peut être exact pour vous. Et il y en a d’autres qui ne feront jamais l’expérience de ce que vous dites, parce qu’il n’est pas dans leur cause d’en faire l’expérience. C’est ainsi que nous pouvons répondre à votre question, chère sœur. Si vous avez des choses spécifiques qui sont spécifiques à votre chemin, alors vous ferez l’expérience de ces choses, et vous proposerez des idées, et vous proposerez des comparaisons, et vous proposerez des connexions qui sont propices à votre propre croissance. Namasté.
Invité : Merci.
Shoshanna : Namasté.
OWS : Très bien. Ensuite, nous avons terminé pour le temps. Nous devons libérer le canal. Shoshanna, avez-vous quelque chose à dire ici ?
Shoshanna : Nous dirons qu’il est important pour chaque être d’essayer par tous les moyens de suivre son chemin, de répondre à ses propres critères, d’écouter la guidance supérieure qui lui est donnée par son Soi Supérieur, et d’essayer par tous les moyens recevoir la réponse qui est nécessaire pour avancer dans la conscience. Et de se rappeler que c’est une expérience individualisée de la Source divine, c’est une expérience individualisée, et que ce qu’est chaque expérience ne signifie pas nécessairement que l’être à côté vit la même chose. Tout est individualisé, et c’est l’énigme et la difficulté auxquelles la plupart seront confrontés ici. Mais vous devez y faire face avec une compréhension divine et vous connecter à votre Soi supérieur pour obtenir les réponses. Namasté.
OWS : Très bien. Et nous terminerions ici en suggérant simplement que vous commenciez de plus en plus à partager. Partagez partout où vous le pouvez les changements à venir, font partie de vous maintenant, la technologie qui est publiée. Il est temps d’élever de plus en plus la conscience à travers la planète, et c’est maintenant que vous commencez à le faire, une personne ici à la fois.
Shanti. Que la paix soit avec toi. Etre le prémier.
Source: https://www.ancientawakenings.org/?p=9248
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre