Bien que cela ne soit pas vraiment visible pour l’instant, étant donné que l’état du monde semble plutôt empirer, nous entrons cependant dans la période sans doute la plus grandiose et la plus exaltante de l’histoire de l’humanité.
Cette époque marquera, d’une part, une transition cruciale, la fin du règne de « l’ombre» qui retenait les humains prisonniers dans la densité du matérialisme, en leur volant leur identité divine, et, d’autre part, l’heure de la restauration du Plan initial divin pour la Terre.
La Hiérarchie travaille ardemment à la restauration du Plan divin éveillant tous ceux qui sont prêts, et déversant sur la Terre, après l’avoir libérée de ses voiles, des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, modifiant l’Adn de ceux qui sont prêts pour cela, ouvrant petit à petit les différents plans de notre conscience.
Outre l’effondrement des anciennes valeurs et l’apparition d’un nouveau paradigme, cette ère naissante engendrera une évolution et une expansion phénoménales des consciences, permettant ainsi à la race humaine d’appréhender des niveaux de conscience et des espaces-temps qu’elle ignorait totalement jusqu’alors.
Marie-Noëlle Bermond
Auteure du livre: L’Être Multidimensionnel
ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre