Message de la Grande Fraternité de Lumière.

On dit : Un Message qui invite à ne pas s’inquiéter, que les transformations qui se font à ce moment-ci sont importantes à l’ensemble de la planète.

Le grand bouleversement climatique qui peut affecter par certains endroits de différentes façons et qui sont parfois des épreuves déstabilisantes pour certains pays, certaines personnes, certains lieux. Ils sont là pour apporter de grands renversements de situations. On dit que les personnes se sont parfois construit dans des endroits beaucoup plus à risques qu’elles ne le pensaient ou croyaient.

On dit de reculer les habitations des hauts risques, des endroits à hauts risques, que ce soit des perturbations climatiques liées à l’eau, aux volcans, parce qu’il y a des risques de plus en plus dans ces lieux.

On me montre aussi les endroits propices à certains tremblements de terre; donc, les endroits où il y a des failles sont problématiques en ce moment. Il n’est pas ici nécessaire de paniquer, d’entrer en grande confrontation avec soi-même, mais simplement de voir autrement, ouvrir le regard à faire en sorte de transformer, de modifier l’habitation ou le lieu d’habitation. Cela est important, on invite fortement dorénavant à prendre considération de cela. Plus l’on attend pour créer cette distance, plus on continue de donner les possibilités d’établir la population dans des endroits ainsi à risques, et plus on les met à risques. Il n’est pas conseillé puisque viendra, à travers les années à venir, de grandes modifications de la Terre sur sa structure de façon générale.

Au moment où je le dis, j’ai une image de l’épée de l’Archange Michaël; elle est pointée vers la Terre. Je dis l’épée de l’Archange Michaël mais en fait je vois une épée de Lumière, comme si on prenait cette épée et on la frappait contre la terre, contre le sol, et cela pour montrer un processus enclenché de grandes transformations.

Une force de l’univers qui agit en ce moment à faire en sorte de modifier en profondeur la Terre et les habitants de la Terre. Ne paniquez pas, revenez à l’essentiel, cela est important.

La destinée apportera de grandes transformations pour plusieurs; des transformations moins agréables pour certains et d’autres qui seront plus agréables. C’est un grand vent de changement qui n’est pas sans conséquences. À chacun de vous il est demandé d’observer, de voir ce qu’il constate de ses propres résultats de création, de sa vision des choses qu’il accumule autour de lui et les possibilités de faire autrement.

Il est dit, en ce moment, que l’Humain doit considérer l’Être Humain : être agréable avec soi et être agréable avec ceux qui gravitent autour de soi. Les gens, les personnes sont importantes et vous devez considérer chaque individu dans ce qu’il apporte, dans ce qu’il transporte comme émanation d’énergie, de Lumière, à travers l’incarnation. Peu de personnes en ce moment font cet exercice de voir au-delà du voile de l’illusion apporté par la création humaine. Il est temps de changer de regard, avoir à cœur de faire évoluer ce monde dans ce passage de la nature humaine de façon différente. Ne créez point la discorde mais ouvrez-vous à collaborer à faire en sorte que cet instant soit un instant de création de monde meilleur pour tous. À cela il est demandé à chacun de vous d’atteindre cet objectif de paix en profondeur, de créer ce monde de paix en collaborant à faire en sorte que ce soit ainsi en tout et partout. Les conflits existent puisque vous les avez créés et maintenez ainsi en tout instant, des situations de façon conflictuelle. Il y a certes des personnes bien intentionnées à travers le peuple de la Terre, des volontés de faire avancer et de collaborer à ce que ce soit un meilleur monde. Cependant il y a également de grands agitateurs de conscience nouvelle, diront-ils, alors que ce n’est que le fruit de leur illusion.

Il y a propagande de paix, il y a aussi la dualité confondant les deux. L’être humain ne peut devenir cette paix; il ajuste sa vibration à ce qu’il voit et façonne dans ce mouvement à ce qu’il ressent profondément, et est parfois influencé par ce qu’il y a de bagage intérieur et profond de blessures, à l’intérieur dans sa personnalité. Cela se transpose à ce qui est action et façon d’interpréter les événements, les situations. Il y aura de grands changements, certes, mais il faudra apprendre à dominer cet aspect de dualité, confrontant ainsi votre Âme et devenant parfois de grande violence dans la réalisation de votre propre Chemin d’évolution.

Établir les fondements de cette civilisation de nouvelle façon, est un mouvement qui demande longue préparation et sera établi sur de longues périodes de réalisation. Il faut persévérer à la volonté de mettre en lumière et de faire la paix; il faut persévérer à être un agitateur dans la paix et non la violence. Arrogance il y a parfois dans ce désarroi et cette confusion manifestés. En colère vous agissez puisque vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe exactement et, à ce moment-là, vous confondez imaginaire et réalité. Il y a spéculation, établissement de cette dualité, et vous résistez à faire le pas, la transition vers de nouvelles façons de faire, de voir, d’agir. Nourrissez la dualité et maintenez ces états d’Âme, cela vous rendra toujours plus vulnérable à ce que vous n’avez pas encore transcendé. Autorisez-vous la paix, la profondeur de l’Être et la réalisation dans une parfaite harmonie, et cela sera ainsi; vous trouverez la Voie de la perfection en cela. Ne contrôlez point les événements mais soyez dans une ouverture à être simplement un ancrage de cette Lumière en tout et partout. Ajustez votre vibration, votre émanation dans cette Force du Cœur, et agissez en collaboration à ce mouvement de Vie.

Être au Cœur demande un profond sentiment de paix et d’accompagnement dans la compassion, dans des agissements pour le Bien, dans la diversité de ce que chacun transporte, dans la contribution à faire en sorte que ce soit un bon moment agréable pour tous.

Une Foi aveugle à ce qui se passe en tout et partout, avec la certitude que vos pas de création sont arrimés à la Lumière et que pour votre parcours il y a cette abondance divine de Lumière en tout et partout. Cela se produit puisque vous créez, vous cocréez ce mouvement de Vie avec chacune des Âmes qui se trouvent à votre Chemin de réalisation. Entrez dans le mouvement avec la Foi et cela sera. Ayez confiance à ce qui se passe, ne tombez pas dans l’amertume et la colère puisque cela deviendra ce que vous avez créé, ce que vous aurez créé dans ce mouvement, votre création.

Regardez, étudiez vos comportements : comment sont-ils ouverts à ce que ce soit la matérialisation de la paix en tout et partout, ou sentez-vous les distorsions et inconforts dans votre moment d’existence?

Y a-t-il détachement et accueil ou cette dualité apportant sans cesse les inconforts et les colères?

C’est vous qui créez, ne l’oubliez point.

Votre détermination à faire changer le monde peut devenir aussi frustration de ne pas comprendre ce qui se passe. Ainsi vous essayez de dominer, vous faites en sorte de vouloir convertir tous ceux que vous côtoyez, et vous avez peut-être absolument raison de vouloir cela puisque vous souhaitez le meilleur monde; mais avez-vous à ce moment-là totalement raison de ce que vous apportez?

L’illusion peut se faire sentir et le mouvement de votre énergie est différent à ce moment-là. Essayer de contrôler, est essayer de faire vivre à ce moment-là, l’expérience que vous souhaitez, à une autre personne qui ne veut pas ou ne voit pas, à ce moment-là, de la même façon que vous, et vous êtes à ce moment-là dans la manipulation et l’ego, exactement ce que vous combattez et refusez de voir arriver vers vous. Vous êtes le commandant, vous êtes celui qui veut diriger et obtenir la Voie de la réalisation exactement comme vous le souhaitez, et que vous croyez être ce meilleur mouvement de Vie.

Ainsi nous dirons : allégez, allégez vos vies, ne souffrez point pour la population tout entière mais devenez simplement ancrage de cette fréquence lumineuse et cela sera, en vous et autour de vous. Adoptez des façons de faire selon ce qui vous convient en tant qu’Entité de Lumière et dégagez-vous de vos blessures et de vos contradictions.

Être un Être de Lumière demande d’apporter de grandes transformations aux façons de voir, aux façons d’intervenir et d’agir. Vous êtes dans un monde où vous choisissez de vivre la paix, la liberté.

Êtes-vous en ce mouvement de paix, de liberté lorsque vous essayez de contrôler votre destinée et ce qui gravite autour de vous?

Le contrôle existe, la manipulation, en tout et partout; c’est cela que vous créez à la moindre hésitation devant ce qui se propose à votre mouvement de vie. Vous êtes déterminé à changer le monde et vous ne croyez point en vos propres forces de réalisation. Ce Chemin est votre Chemin; ce Chemin est votre réalisation, vos pas alimentés de votre propre pouvoir à créer votre moment de Vie.

Être au Cœur demande cet effort de voir en vous ce qu’il y a de pensée, ce qu’il y a de désordre, ce qu’il y a de conflit(s), et trouver la voie de la réalisation afin de sortir de ce mode de pensée que vous avez créé, affligés de vos blessures. Vous êtes des Êtres créateurs, ne l’oubliez point, et si vous tombez dans la tourmente, c’est que vous avez créé cette dualité. Alors, regardez en vous, comprenez cette dualité : n’est-il pas temps de laisser partir cela?

Votre mouvement de création comme vous le souhaitez, doit être une création de paix. Alors il est temps de changer vos habitudes de vie, dégager ce qui ne va point et aller dans la direction qui vous fait vous sentir dans l’allégement et la paix. Cela commence à l’intérieur de chacun de vous. Cela commence par la volonté de mouvement de vos vies, celle de la paix en tout et partout. Cette vie que vous souhaitez, il est à vous de la créer, sans attente que cela soit fait extérieurement, venant de d’autres personnes alimentant cela pour vous. Vous êtes une émanation de Lumière, et n’oubliez point la Loi du retour : si vous agissez de certaine façon, cela revient vers vous de la même façon. Alors ajustez votre vibration, votre émanation, votre création, et soyez agent de la libération agissant à votre libération de votre dualité. Le tourbillon de vie sera différent, ce qui sera autour de vous se transformera si vous agissez adéquatement à vivre dans cette éternité de paix et non de colère, d’agitation et de drames.

En chacun de vous il y a ce processus d’évolution; en chacun de vous il y a cette capacité de voir au-delà de l’illusion apportée par votre mental. Vous avez consenti à venir explorer ce moment de vie et à mettre au diapason votre Lumière. Vous avez accepté, en ce mouvement d’incarnation, de placer les dualités que vous aviez, afin de les transformer et cela a été progression par moments et, en d’autres, peut-être il y a eu stagnation. Mais nous vous disons : toute possibilité d’évolution peut se faire et prendra naissance par vos propres moyens de parvenir à cela.

Certains diront : « Je n’ai pas la chance, je n’ai pas l’argent, je n’ai pas la capacité. »; il y a beaucoup de résistance. Chacun peut devenir, acquérir et se réaliser; il faut parfois revoir ce sur quoi l’on s’attache et devenir ainsi une autre personne en transformant totalement son existence. Un sentiment de vide il y aura à ce moment-là puisqu’on laisse partir ce qu’il y avait de l’ancienne version de votre modèle de création, et ce vide permettra de nouvelles façons de voir et l’acceptation de faire une ouverture dans de nouvelles créations de vie. Vous avez en vous parfois la certitude que votre Chemin doit être différent. Cependant vous n’agissez point, vous retardez, vous attendez, vous croyez que cela viendra plus tard, et vous maugréez, vous colérez ; vous ne savez plus comment voir la vie et détournez le regard de ce qui doit être : « Cela n’est pas pour moi, je ne suis pas capable, je n’y arriverai pas, ils sont tous contre moi, je n’ai pas suffisamment de force. » Il y a forte résistance.

Soyez ouvert à devenir une autre personne, un changement profond. Laissez partir, ce qui bloque votre Être, tous ces préjugés que vous avez contre tous et contre vous. Élevez-vous, dirigez-vous vers de nouvelles destinations; allez chercher de l’aide si cela est nécessaire. Entrevoyez votre mouvement, votre vie d’une autre façon. Plus vous avancez vers le changement, plus cela sera possible de voir autrement et devenir cette grande transformation que vous souhaitez : nouvelles valeurs, nouvelles prises de conscience, acceptation de la vie de façon différente. Il est temps de voir et d’avancer dans une direction de paix, dans une direction du Cœur, du Cœur de Lumière et d’Amour de l’Être de Lumière que vous êtes.

Celui qui pense avoir compris, parfois se trompe; il a une vue d’ensemble de ce qu’il croit comprendre et croit en cela. Il a une vue d’ensemble, il ne peut détourner le regard de cette conviction qu’il a de détenir la vérité, le savoir mais en fait, chaque Être humain possède sa propre vision des choses. Chaque Être humain élabore son propre constat de la vie et détourne le regard parfois en croyant détenir la vérité. Et pourquoi nous disons cela en ce moment? Parce qu’il y a en ce moment à travers le monde de nombreux visionnaires qui ne voient pas la réalité de ce mouvement de vie. Ils pensent détenir la vérité, ils croient en leur propre vérité. Nous ne voulons point ici offenser mais simplement explorer un nouvel aspect de votre mouvement de vie.

Alors, définissez-vous votre mouvement d’Être de Lumière dans le concept de l’exclusivité de ce en quoi vous croyez?

Êtes-vous ouvert à accueillir les pensées différentes de votre façon de voir?

Êtes-vous l’illumination, la volonté suprême?

Êtes-vous l’Être qui croit en tout et détient tout, l’absolue vérité?

Nous disons : éloignez-vous de votre mental, ego perturbateur. Être de Lumière, certes vous êtes tous, cependant l’ego détourne parfois et l’aveuglement se fait. La croyance populaire en ce moment de votre Plan terrestre est à son apogée sur certaines croyances et cela viendra créer de grands bouleversements. Effacez ce souvenir de perfection; vous êtes des imperfections dans la création. Vous avez choisi de vous incarner parce que vous êtes des imperfections et vous croyiez devenir, et vous croyiez détenir l’absolue vérité. La Lumière en vous propage la Lumière parfois et, en d’autres moments, elle assombrit le parcours de votre vie et de la Vie.

Dans la neutralité vous devez être, dans la forme-pensée la plus pure : celle de la paix et de l’acceptation de ce parcours, en toute simplicité et humilité, sans contrôler qui que ce soit autour de vous. Simplement être ce que vous croyez être le plus juste de votre Chemin de réalisation, dans la compassion et l’acceptation de tout ce qu’il y a comme expérience et apprentissage de Vie autour de vous. Ainsi dirigerez-vous votre regard vers ce qu’il y a de plus précieux : la Vie et la création de ce mouvement de Vie dans la perfection de ce qui doit être.

Un Être de Lumière ne construit pas le Nouveau Monde en détruisant, en contrôlant, en asservissant, en dominant, mais simplement en étant un agissant de la Lumière. Un Être bienveillant, un Être ouvert d’Esprit, compatissant et manifestant en tout instant l’accueil dans la paix, du Chemin de réalisation.

Un Être humain, un Être de Lumière accueillant un autre Être humain en l’accueillant dans la Lumière bienveillante et acceptant l’imperfection de cette création humaine.

Adoptez la paix en vous, acceptez qu’il y ait des changements; changez votre regard, devenez instrument de Lumière. Persévérez dans la Voie du Cœur; n’anéantissez pas ce monde. Devenez cette propre source de Lumière, celle de votre Cœur et cela sera, dans votre mouvement de vie, accompagné de la Lumière.

Les Être de Lumière collaborent à ce que ce soit le meilleur monde pour chacun de vous.

Les Êtres de Lumière collaborent à enseigner et nourrir votre Âme de ce qui doit être pour votre évolution. Parfois vous écoutez et parfois vous fermez la porte à cette écoute : vous entendez la voix de votre propre illusion. Nous vous laissons entreprendre ce parcours de votre illusion puisque c’est le Chemin de la compréhension de votre imperfection.

Je ressens en cet instant l’Énergie de Marie : beaucoup d’Amour, beaucoup de compassion, beaucoup de douceur.

Nous vous enveloppons d’Amour en cet instant. Nous vous enveloppons dans une énergie de paix. Nous espérons que vous aurez compris ce Message, qu’il aura touché votre Cœur et animé la Lumière au plus profond de votre Être

Le Message est terminé.

Gratitude, merci pour ce message.

Message canalisé par Ginette Desrosiers


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre