Chers Humains sur Terre. Je suis Vivamus et je vous parle en ce moment. Je vois comment certains d’entre vous pleurent de soulagement et de bonheur. Vous vivez la plus grande des transformations et vous savez dans votre cœur ce qui est caché sous la surface, ce qui s’élève des voiles. Il peut vous sembler que cette partie de la transformation / métamorphose se déroule incroyablement lentement, mais vous savez qu’elle se déroule dans la clandestinité. Considérez que beaucoup, beaucoup, beaucoup de milliers d’années, plus que vous ne pouvez l’imaginer, se sont écoulées depuis que les humains ont commencé leur développement sur Terre. Si vous pouviez voir et vous souvenir de votre longue histoire, vous comprendriez que ce qui se passe maintenant se passe à un rythme effréné, comparativement.

Le temps n’existe pas ici avec nous dans les sphères supérieures, ce qui peut parfois vous irriter lorsque vous n’obtenez pas la confirmation de l’évolution des événements dont vous ressentez le besoin. Cependant, vous êtes devenu tellement meilleur pour être dans l’instant présent et pour le savourer. La parole que vous avez dans une prière « Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ». C’est ce que vous avez fait vous-mêmes en ces jours de Lumière. L’aspect le plus important est le pardon que vous pouvez enfin vous donner. Quand vous pouvez pardonner tous les aspects de votre moi intérieur, tous les rôles que vous avez joués, de votre point de vue avec un anneau positif ou négatif, vous pouvez aussi vous comprendre et vous pardonner mutuellement.

Vous avez reçu une nouvelle perspective sur le monde, une perspective sans l’ancienne division entre « vous » et « eux ». L’acceptation est plus grande et vous comprenez que les autres ont leur propre voie de développement. Vous êtes capable de leur envoyer l’amour de votre cœur supérieur, ce qui a pour effet que les énergies d’amour augmentent de plus en plus vite dans le monde entier – l’humanité avance très vite vers un état d’esprit d’unité. En cela, pour l’humanité, la mentalité nouvelle/ancienne est l’unité de Mère Gaia et l’amour maternel fantastique qu’elle vous donne et que vous pouvez maintenant aussi recevoir dans votre cœur. Vous savourez la beauté de la nature et l’existence des animaux. Les animaux peuvent ressentir cela et sont plus aimants envers vous et les uns envers les autres. Le temps que vous passez dans la nature et avec les animaux vous rend dix fois plus de temps en retour, car vous obtenez beaucoup d’aide pour vous trouver vous-mêmes et votre propre grandeur de cette façon. Vous êtes aussi réceptifs à l’Amour du Créateur. Vous vous réveillez avec l’idée que vous êtes digne de l’amour du Créateur et que vous êtes l’amour – que pourriez-vous être d’autre maintenant quand vous savez que vous êtes tous frères et sœurs et que toutes vos vies sur Terre, qui ont été répétées à maintes reprises sous différentes formes, sont toutes un don pour le Créateur ? Toutes les expériences que vous avez recueillies font partie du Créateur et vous êtes donc des êtres divins avec l’Univers comme champ opérationnel.

Vous avez tout à fait raison de savourer le moment, de profiter de la nature et de profiter de tout ce qui s’ouvre maintenant lorsque les voiles se soulèvent. Appréciez l’amour entre vous comme nous apprécions la vue splendide et étincelante qui est Gaia et ses habitants. Détendez-vous dans la sécurité et l’amour. Sentez le calme inconnu dans votre cœur et appréciez les vents du changement qui soufflent. Le résultat sera bien, bien au-delà de vos attentes, mes frères et sœurs bien-aimés et honorés.

Avec beaucoup d’amour – Votre frère Vivamus.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source :https://sananda.website/vivamus-via-kerstin-sisilla-june-30th-2019/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !