Archange Uriel, canalisé par Jennifer Hoffman.

Chaque aspect de votre vie sur terre est utile, significatif et centré sur un seul objectif, pour résoudre le karma qui est vécu comme des énergies incomplètes et denses qui restent dans la grille de la terre à partir des traumatismes de la vie passée. Chaque personne qui crée ces énergies doit éventuellement les ramener à un état divin. C’est la mission de votre âme et le but de chaque vie est d’accomplir cette mission. Par conséquent, tous les choix de vie tournent autour du choix de libérer l’énergie ou de la répéter, de créer une clôture ou de la poursuivre.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire et il n’y a pas de bon ou de mauvais choix. Un choix de libération n’est pas mieux qu’un choix de répétition, il indique simplement que l’apprentissage est incomplet dans cette situation et qu’un autre cycle énergétique est nécessaire. Ceci s’applique également à la fermeture ou à la continuation. Si vous n’êtes pas prêt pour une fermeture inconditionnelle, alors vous choisirez de continuer la leçon, peu importe à quel point elle est douloureuse, traumatisante, ingrate ou stimulante.

Mais souvent ces choix sont faits à partir d’un désir de voir la guérison et l’achèvement chez les autres, et non de votre propre perspective de guérison. Pouvez-vous être guéri si vous remarquez que d’autres personnes impliquées dans votre cycle karmique et les groupes d’âmes ne le sont pas ? Bien que vous puissiez croire que votre vie est un but pour guérir les autres, c’est un but pour vous guérir vous-même, pour libérer les énergies denses créées par le traumatisme de l’âme, pour vous pardonner et pour créer une clôture dans toutes les voies 3D. Ce que les autres choisissent de faire avec leur mission, leur but et leur énergie n’influence pas votre propre guérison, à moins que vous ne le permettiez.

Le désir d’être dans les fréquences plus élevées de joie, de paix et de prospérité dépendent de la libération et de la fermeture car ce n’est que lorsque vous êtes prêt à vous permettre d’expérimenter votre vie dans l’harmonie congruente de son expression énergétique 5D complète que vous pouvez choisir cette voie. Mais vous devez le faire sans regarder en arrière, craignant que vous n’ayez pas fini, que les autres ne soient pas guéris et que vous soyez jugés pour vos choix. L’Univers ne juge pas ce que vous faites pour les autres en étant au service de leur guérison. Au lieu de cela, vous vous jugez vous-même en fonction de ce que vous voyez les autres faire. Pourtant, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas connaître pleinement, alors vous assumez une mission de guérison là où elle n’existe pas.

Au lieu d’être un serviteur, votre mission est d’être un maître de votre propre énergie. Au lieu d’être un serviteur de la guérison des autres, vous devez être une source d’inspiration qu’ils peuvent choisir quand ils sont prêts à libérer leurs propres leçons et à se donner la fermeture. Ce n’est pas un chemin solitaire à moins que vous ne jugiez votre propre chemin de guérison, de croissance et d’ascension en fonction de ce que les autres font.

Libérez votre propre culpabilité et votre honte d’être dans la joie quand vous sentez que les autres ne le sont pas.

L’acceptation des choix des autres est votre libération karmique et le chemin vers la libération et la fermeture pour exprimer pleinement votre potentiel et compléter votre chemin d’ascension. Soyez fidèle à votre propre chemin car c’est là que vous trouverez la joie, l’amour et la paix que vous recherchez et vous pouvez inspirer les autres à guérir par votre maîtrise et non comme un serviteur de leur chemin de guérison.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source https://lovehaswon.org

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre