Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/liberez-toutes-les-croyances-promouvant-lidee-quun-rituel-ou-une-conviction-est-necessaire-a-votre-spiritualite/
RSS

Bienvenue dans le nouvel âge, très chers, car malgré les apparences, vous êtes en effet sur le point d’entrer dans le nouvel âge prédit depuis longtemps par les voyants du passé et du présent. Le processus évolutif ne peut être stoppé car il s’agit simplement d’un processus d’éveil à ce qui est déjà.

Tôt ou tard, chaque âme se lasse des efforts infructueux impliqués dans la vie en troisième dimension et sans alignement personnel pour les nourrir, les illusions du sens matériel commencent à s’estomper. L’évolution peut être ignorée et retardée, mais elle ne peut pas disparaître parce que c’est le moyen par lequel chaque âme s’éveille de l’illusion et devient réalité.

Essayez de ne pas imprégner vos préoccupations de pouvoir sur vous, mais plutôt de rester centré sur la réalisation que votre unité avec la conscience Divine constitue votre unité avec l’harmonie, la paix, l’abondance et l’intégrité – tout ce qu’elle est. Puis, après avoir fait cela, prenez les pas humains que vous pourriez être guidé à prendre.

Beaucoup souffrent en cette période de transition et les gens d’en face en sont bien conscients. Le monde n’a pas été abandonné, ni puni pour ses “péchés”. Les événements qui se déroulent en ces temps sont nécessaires à l’achèvement des cycles de défrichage pour le processus d’ascension de la terre qui est maintenant bien sur son chemin. Un point de non-retour a été atteint.

Nombre d’entre eux sont forcés de quitter leur zone de confort, ce qui les amène à remettre en question leur système de croyances personnelles et le statu quo. Une conscience nouvelle et supérieure de tout ce qui est vu, entendu, goûté, touché et senti se déploie rapidement dans la conscience du monde à travers la Lumière des énergies dimensionnelles supérieures qui se déversent maintenant sur terre.

Les idées de la troisième dimension commencent à prendre une forme supérieure à mesure que de plus en plus de gens s’éveillent. C’est pourquoi ceux qui ont choisi de rester enfermés dans la conscience du “pouvoir sur” résistent et luttent contre tout changement du mieux qu’ils savent le faire. Il y a un fossé global qui commence à se creuser entre ceux qui s’ouvrent à une conscience supérieure et ceux qui refusent de le faire ou qui ne sont tout simplement pas spirituellement préparés.

Vous allez être témoin de ce fossé de plus en plus profond en tant que chaos, mais cela fait partie du processus d’ascension. Ayez confiance que tout se déroule comme prévu. Beaucoup de choses qui jusqu’à présent n’ont jamais été remises en question, surtout en politique et en religion, sont de plus en plus examinées et remises en question par ceux qui voient avec des yeux “nouveaux”.

L’extérieur reflète toujours l’intérieur. La conscience est la substance de toute forme parce que rien d’autre n’existe que la Conscience Divine. Cependant, les qualités incarnées dans la conscience Divine Une ne peuvent être expérimentées personnellement que lorsqu’il y a alignement. La conscience de chaque personne exprime ce avec quoi elle s’aligne.

Cependant, il est important de ne pas juger ou croire que tous ceux qui éprouvent des problèmes ne sont pas évolutifs, car l’individu peut être sur la bonne voie avec son contrat prénatal, ayant les expériences qu’il a choisi d’avoir comme nécessaire pour sa croissance spirituelle.

Les différents niveaux de conscience sont la raison pour laquelle tant de religions basées à l’origine sur la vérité réelle et enseignées par un maître enseignant évolué sont aujourd’hui polluées par des concepts et des croyances erronées qui représentent des interprétations erronées flagrantes des enseignements d’origine. Les étudiants et les disciples incapables de saisir les enseignements au niveau de l’enseignant, les interprètent mal selon leur état de conscience beaucoup moins évolué. C’est pourquoi la Vérité ne devrait jamais être organisée.

Vous qui lisez ces messages, vous avez fait le choix de l’ascension et vous êtes spirituellement prêts à rester centrés à tout moment, même si vous ne pensez pas l’être. La scène extérieure change très rapidement et ceux qui restent centrés, rencontrant chaque apparence avec une conscience de la vérité, trouveront qu’ils sont spirituellement protégés pour n’importe quel cadeau.

Il est temps d’effacer les fausses croyances persistantes et d’enlever tous les cordons énergétiques qui vous lient encore à une personne, un lieu ou une chose. Cela créera de l’espace pour que les énergies à plus haute fréquence s’intègrent et deviennent votre énergie. Les voies énergétiques présentes dans le corps éthérique sont maintenant activées dans le corps physique, ce qui lui permet de tenir, de transporter et de devenir un avec des fréquences plus élevées.

Beaucoup d’êtres hautement évolués aident la terre en ce moment. Une assistance est toujours disponible pour les aspects physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels de l’ensemble. Il est important de comprendre qu’en raison du libre arbitre, il faut demander de l’aide. Les guides ne peuvent pas vous dire quoi faire, ils sont seulement autorisés à vous aider dans vos décisions.

Ne manquez jamais de respect envers le corps physique en croyant qu’il est basique, pécheur, non pertinent ou impie, comme beaucoup de religions et même certains métaphysiciens continuent à l’enseigner. Votre corps est le temple sacré de la Conscience Divine, le sens matériel du corps spirituel. Penser autrement est une facette de la croyance tridimensionnelle en la dualité et la séparation. Traitez votre corps comme le temple sacré qu’il est en le gardant en sécurité, aimé et propre à l’intérieur comme à l’extérieur.

Nous avons souvent affirmé que chaque personne doit finalement renoncer à chercher en dehors d’elle-même ce dont elle a besoin. C’est vrai en ce qui concerne la vérité spirituelle aussi bien. Lorsqu’une personne atteint la réalisation consciente de sa plénitude et de sa plénitude, ce dont elle a besoin, aussi ordinaire soit-il, peut se manifester extérieurement parce que sa conscience est en alignement avec la substance de celle-ci.

C’est l’erreur universelle inhérente à la pensée de la troisième dimension qui a causé tant de souffrance et de douleur pour le monde. C’est la conscience qu’une personne a acquise de sa plénitude déjà présente qui peut alors se manifester sous des formes qui sont personnelles à l’individu.

IL N’Y A PAS DE CONSCIENCE INEXPRIMÉE.

La vérité passe de la simple connaissance intellectuelle à l’état de conscience atteint par la prise de conscience, l’acceptation et la pratique. La vérité doit devenir sa conscience réelle avant qu’elle ne puisse se manifester parce que la conscience est la substance de toute forme. La conscience de la dualité et de la séparation continuera à créer des expériences de bien et de mal tant qu’elle restera intacte.

Libérez toutes les croyances promouvant l’idée qu’un rituel ou une croyance est nécessaire à votre spiritualité. La vraie spiritualité n’est pas gouvernée ou basée sur des règles et des règlements, elle EST simplement. Aller à l’église tous les dimanches ne vous rendra pas plus spirituel que vous ne l’êtes déjà, même si cela peut aider les débutants spirituels à s’ouvrir à de nouvelles façons de penser.

Vous êtes prêt à embrasser pleinement la vérité que vous êtes déjà et que vous avez toujours été tout ce que vous avez cherché tout au long de votre vie dans les techniques, les rites et les rituels. Ceux-ci vous ont aidé à vous éveiller au début mais vous n’êtes plus des débutants. Vous savez maintenant que vous incarnez déjà tout ce que vous avez cherché et pourtant, beaucoup d’entre vous continuent à en douter, tout en plaçant toute votre confiance dans le système de croyances en troisième dimension.

Pourquoi ?

Continuer à vous considérer comme un être humain soumis aux caprices et aux conditions de la dualité et de la séparation après avoir pris conscience de la réalité de qui et de ce que vous êtes vraiment, est vraiment stupide et ne sert qu’à vous tenir enchaînés aux créations de cet état d’esprit.

Quand vous comparez, jugez, doutez et accédez à votre vie selon les normes de la troisième dimension, vous ne pouvez voir qu’une infime fraction de l’image entière, ce qui vous laisse à comprendre votre vie de façon très limitée en déclarant que certaines choses sont bonnes et d’autres mauvaises et que si vous ne les acceptez pas et ne les respectez pas, vous êtes indignes de l’amour.

Choisissez en ce moment de laisser tomber une fois pour toutes et de dépasser l’ancienne programmation pour décider par vous-mêmes dans quel monde vous allez vivre. La vérité est ou n’est pas et le choix reste toujours le vôtre.

Nous sommes le Groupe Arcturien, 1/27/19

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/liberez-toutes-les-croyances-promouvant-lidee-quun-rituel-ou-une-conviction-est-necessaire-a-votre-spiritualite/
RSS