En mettant de côté vos soucis du moment, vous ouvrez une porte vers leur solution car c’est en lâchant votre besoin de tout contrôler, de tout diriger, de tout solutionner, qu’une « Idée » va vous donner l’envie d’arrêter de vous torturer puisque, d’une part cela ne résout rien et que d’autre part vous participez à renforcer, à nourrir, ce dont vous voulez vous débarrasser rapidement.

Émergeant, vous ne savez d’où , cette « Idée » en chemin vient résonner en vous d’une manière si précise qu’il vous est impossible de l’ignorer.

Lorsque vous vous trouvez dans une impasse vous cherchez, bien entendu, le moyen de vous en sortir ?

Si vous ne voyez aucune solution, vous commencez à vous énerver ce qui va bloquer davantage l’issue, qui est pourtant bien là, mais que vous ne voyez pas car cachée dans le flot de vos pensées, dans votre volonté de trouver la solution et donc de contrôler par vous-même.

C’est à ce moment-là de lâcher prise, de vous détendre et de rester persuadé, dans une confiance absolue, que la solution existe.

C’est en abandonnant toute résistance qu’elle vous apparaîtra de façon évidente.

C’est ainsi que, petit à petit, vous vous ferez de plus en plus confiance en sachant que tout est en vous et qu’en vous détendant vous ne bloquez plus la venue de votre solution. L’hymne à la Vie est une symphonie qui ne cesse de couler, de remplir d’harmonie tous vos centres éthérés.

Elle ne demande qu’à parcourir tout votre être incarné.

Aussi, qu’attendez-vous pour l’accueillir et lui ouvrir vos bras, votre cœur qui se gonfle d’une joie intense, puissante et tellement régénérante ?

La nature se repose et se prépare doucement à s’éveiller au printemps et exploser dans la joie du renouveau .

Votre corps à l’image du rythme de la vie se prépare lui aussi à accepter plutôt que vouloir, à limiter ses envies, et à entrer dans une plénitude jamais démérité.

Que l’Amour, de plus en plus palpable, vous conduise sans faillir vers la sérénité, de cet accord parfait, entre votre corps et votre Moi profond.

Jouissant de ce bonheur de vous être retrouvé, vous pouvez, à présent, rayonner votre véritable identité pour connaître cette voie de l’Amour manifesté et partagé.

Alors ! Vos soucis ne feront que passer, sans vous marquer et sans vous demander d’efforts particuliers, trouvant le chemin de la solution et vous conduisant sur celui de la réconciliation en soulevant le voile obstruant votre vision juste, vos vérités originelles de qui vous êtes vraiment.

Que cette « Idée » germe en vous et vous donne l’envie de la manifester.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à  [email protected] 
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
 
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre