Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/limpact-vibratoire-du-11-11-11/
RSS

En ce dimanche du 11 novembre 2018

(11(Jour) 11 (mois) 11 (année 2018= 2 + 0 + 1 + 8= 11)

Les chiffres doubles ou triples se présentent dans une vibration bien unique à cause du chiffre primordial, c’est-à-dire le chiffre qui se double et se triple comme le chiffre 1 en 11. Le chiffre 1 devient le chiffre primordial.

Lorsque les chiffres se présentent à nous en double ou triple soit dans une date de naissance ou dans notre calendrier ou autres, c’est une occasion de bien intégrer la puissance de ce chiffre dans toute son essence et sa portée vibratoire…ou en synchronisme avec nos êtres de lumière qui viennent par la puissance énergétique de la répétition nous faire un salut ou manifester leur présence tout simplement.

Voici le chiffre 11, un chiffre maître dans toute sa puissance autant dans sa beauté que dans sa douceur; une force qui détient dans son essence toute la portée vibratoire du chiffre 1.

Le chiffre 1 est un potentiel, une intention et il n’est rien sans son double pour se manifester et s’épanouir telle la rose au coeur de la terre…. tout comme nous, notre propre double intérieur qui par sa force va pouvoir manifester tout le potentiel divin dont l’humain est doté et favorisé.

Le triple 11 en cette journée de gratitude du 11-11-11 est une occasion rare qui n’arrive pas souvent dans nos calendriers. Trois chiffres maîtres que nous bénissions et accueillons dans notre cœur d’enfant tel le chiffre 1 du Bateleur en tarot de Marseille ou la carte 1 du Potentiel Divin dont tous les symboles sont régis par la nouvelle naissance, le premier envol pour s’épanouir à la lumière d’Aleph, grand récepteur de la Création Divine en nous.

La Force Créatrice du 11 démontre bien la puissance féminine en nous, qui par sa force intérieure manifeste son énergie d’amour en soutenant la terre au bout des doigts et laisse couler la vie par son autre main puissante et régénératrice. Voyez bien ses antennes du chakra coronal se hisser vers la lumière de Kaph et ainsi saisir toute la portée vibratoire de sa force créatrice par tous les dons et les talents dont elle est douée et favorisée.

Pour terminer, je dirais que c’est ce qui se ressent en ces temps de grands changements, une nouvelle naissance, je crois… cette urgence de vivre un renouveau, un changement notoire, « même si » ou malgré les bouleversements qui en découleront, nous avons toute la force créatrice du triple 11 pour passer à travers…..puis renaître…à la lumière de l’amour, ce pourquoi nous sommes venus ici.

C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes, de l’amour en cette journée si enrichissante et aussi de la confiance en vos dons créateurs.

Bon dimanche et unissions nos cœurs dans la belle et puissante vibration du chiffre 11.

Source : http://www.muriellerobert.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/limpact-vibratoire-du-11-11-11/
RSS