Nous aimerions continuer, Bien-aimés sur Terre, avec nos instructions concernant l’ABANDON– un mot qui déclenche instantanément beaucoup d’entre vous parce que vous sentez qu’il implique le SACRIFICE. (Et c’est bien sûr toujours votre choix de travailler sur vous-mêmes, supprimant ainsi le déclencheur, ou d’éviter de travailler sur vous-mêmes et de simplement supprimer le mot). D’une certaine manière, cela implique un sacrifice, mais le RÉSULTAT de l’abandon est largement préférable au chaos et à l’asservissement que vous avez générés sur votre terre aujourd’hui. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’abandon est une méthode pour augmenter votre joie et votre sérénité.

INSTRUCTIONS POUR UNE VIE PAISIBLE ET JOYEUSE

Il est nécessaire d’ABANDONNER LES IDÉES FIXES. UNE IDÉE FIXE EST FINIE. UNE IDÉE FIXE VOUS LIMITE. Si vous abandonnez une idée fixe, vous ouvrez la porte à la croissance. Vous permettez à des visions encore plus grandes de s’épanouir. Pourquoi voudriez-vous vous limiter, mes bien-aimés ? Pourquoi voudriez-vous encourager des conditions restrictives, asservissantes et insatisfaisantes alors que vous pourriez mener des projets qui ont une énorme capacité à avoir un impact positif sur un grand nombre de personnes ? Ne s’agirait-il pas d’un TRAVAIL SACRÉ ?

Vous devez ABANDONNER vos idées de « moi par opposition à vous », de « mon succès » et de « mon objectif ». Vous devez cesser de vous concentrer sur vous-même et commencer à INCLURE LES AUTRES DANS VOTRE TRAIN DE PENSÉE. Vous devez abandonner les idées de gain personnel, de richesse personnelle et d’échelons personnels dans l’échelle des carrières, et vous devez commencer à vous voir en RELATION AVEC TOUS LES AUTRES ET TOUTES LES CHOSES, en vous positionnant vous-même et vos contributions EN COMBINAISON avec d’autres contributions de sorte qu’un effet de synergie puisse avoir lieu, résultant en une énorme explosion de potentiel.

Garder des secrets et se retirer de ce mouvement commun vers l’avant, c’est passer à côté de l’épanouissement. Se retirer et éviter de participer, c’est cimenter son propre malheur. Avez-vous un projet ou un plan favori ? Êtes-vous fier d’être l’instigateur d’un tel projet ? Si c’est le cas, vous devez ABANDONNER VOTRE PROPRIÉTÉ SUPPLÉMENTAIRE, CAR RIEN DE SACRÉ NE SERA ATTEINT DANS UN ISOLATION COMPLÈTE.

Vous avez besoin des autres pour CROITRE ET APPRENDRE PLUS VITE, mes Bien-aimés, et nous pouvons dire que, bien qu’il y ait eu quelques apprenants très rapides sur votre plan terrestre, la majorité d’entre eux se sont traînés à un rythme incroyablement lent. Ce sont ceux pour qui l’abandon est un concept difficile, car ils se considèrent déjà comme des victimes qui ont « abandonné ». Ce sont ceux qui, pour la plupart, refusent d’apprendre et qui récolteront les résultats (malheureusement négatifs) de leur comportement (malheureusement négatif). Sachez également que nous aimons ces « petits », qui ne peuvent pas concevoir leur propre grandeur et potentiel, et c’est pourquoi nous essayons de les atteindre à travers de tels messages.

Pour en revenir au titre de cet article, vous avez pour mandat de CRÉER QUELQUE CHOSE DE SACRÉ – et non pas quelque chose d’éphémère, de temporaire, de banal ou de médiocre. Cette création doit être caractérisée par l’EXCELLENCE. Il peut avoir un effet stupéfiant sur les autres, en favorisant leur croissance et en illuminant leur visage d’étonnement devant tant de beauté, ou il peut susciter un désir de paix, ou il peut leur insuffler une sensibilité accrue, ou il peut dissiper leurs plus grandes peurs, ou il peut les remplir de gratitude, ou il peut les amener à un endroit calme, satisfaits de savoir qu’ils sont soutenus, aimés et qu’on prend soin d’eux. TOUT TRAVAIL SUR TERRE ENTRE DANS L’UNE DE CES CATÉGORIES, ET S’IL EST EFFECTUÉ AVEC DÉVOTION, DILIGENCE ET ATTENTION AUX DÉTAILS, CE SERA UN TRAVAIL SACRÉ.

Nous aimerions nous concentrer sur une catégorie particulière. La tâche la plus sacrée, dans laquelle l’ABANDON joue un rôle primordial et sans fin, est celle d’élever des enfants. Il ne se passe pas une seconde, dans le cœur d’un vrai parent, qui ne soit utilisée pour l’enseignement de l’enfant et, par la même occasion, pour que l’enfant enseigne au parent comment enseigner. L’enfant, pour apprendre, doit s’abandonner à la connaissance et à la sagesse du parent, et le parent doit s’abandonner au rythme plus lent et aux capacités d’apprentissage non encore développées de l’enfant. Les parents doivent être constamment patients et s’adapter en permanence. Rien ne peut être forcé. Il existe une phrase qui dit : « Ne coupez pas un morceau plus gros que ce que vous pouvez avaler ». Tous les processus doivent être complets, constants et adaptés au « système digestif » de « l’avaleur ».

Et si votre occupation actuelle est MOINS QUE SACRÉE ? C’est un excellent moment pour revoir vos activités, en les considérant sous cet aspect. Nous espérons avoir pu vous apporter quelques éléments de compréhension qui vous serviront, à vous et à tous, dans le futur. Séraphin.

Canalisé par Rosie

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre