Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/lincredulite-au-moyen-age/
RSS

Message de Nicole

Je suis Nicole et je reviens à présent te parler. Oui, mon voyage a été bien long. J’ai eu la permission de me rendre sur plusieurs mondes ascensionnés issus d’autres systèmes stellaires. Aussi bien qu’il existe des portes qui relient votre plan au nôtre, toutes les dimensions des royaumes cristallins de lumière sont interconnectées entre elles.

Pour moi, cela a été un enchantement de découvrir autant de civilisations de pyramides de pierre, de bois et parfois de cristal, érigées un peu partout dans la galaxie. Il existe tant et tant d’interactions avec les autres mondes, on retrouve des influences andines, égyptiennes, mésopotamiennes, celtiques, en de nombreux mondes. Ces derniers avaient des liens étroits avec les entités subtiles qui travaillaient activement sur Terre en ces périodes.

Bien sûr, il y eut des combats épiques entre ces dieux, qui secouèrent le Haut et le Bas Moyen-âge pour des raisons évidentes d’incrédulité collective. Certains êtres voulaient se révéler, d’autres non.

En ce temps, les esprits étaient obscurcis, craintifs face à la guerre, aux pillages, aux intempéries, qui pouvaient en un jour anéantir toute une saison de récoltes. Les moyens de cultiver la Terre étaient épuisants pour le paysan et son épouse qui passaient rarement trente ans. Les blés de printemps sont apparus, avec aussi les engins mécanisés à traction animale, permettant d’améliorer la productivité céréalière. Hélas, la coercition sociale était effroyable pour ces pauvres agriculteurs, qui subissaient une sorte de loi de la jungle du plus fort seigneur.

Tant de massacres m’a-t-on montré, au ralenti, comme absents de mon époque, de ma dimension d’êtreté, et qui pourtant m’ont bien éprouvée. Je voyais là bien de l’injustice.

Ensuite, il est quelques seigneurs qui se sont montrés justes et bons avec leurs familles de serfs, de laboureurs et ont donné l’exemple.

Il est des incidents majeurs à déplorer à Nice puis à Gênes et oui, cela a terrifié la population de voir toutes ces boules de feu, ces disques ardents qui flottaient au dessus du sol. Il s’agissait, vous vous en doutez bien, de contrôler certains passages qui permettent à la Terre d’entrer en certains lieux dans l’espace. Ce que vous nommez plus certainement Stargates. La Terre est entourée d’une matrice cristalline comme toutes les planètes, cette matrice est semi- éthérée, en certaines oscillations du champ magnétique de la Terre et du Soleil, il se produit des espaces dans ce maillage et bien sûr, cela est un raccourci précieux pour un esquif stellaire.

Je suis moi, du côté où je me trouve, bien fascinée d’apprendre autant de ces êtres sages, de ces anges, de ces revenants magnifiquement illuminés, qui ont su transcender leurs peines.

Je vous remercie pour votre écoute attentive et vous dis à une prochaine fois, je vous embrasse tous bien affectueusement,

Votre amie Nicole du Haut Plan

Source http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/lincredulite-au-moyen-age/
RSS