Chers Travailleurs de Lumière, Chers Semences d’Étoiles, nous sommes si heureux de nous connecter avec vous en ce jour d’Octobre 2021. Car vous êtes nos merveilleux représentants sur la planète Terre en cette grande période d’éveil de la race humaine de l’illusion délirante, de la perception trompeuse qui est l’expérience de l’école sur la planète Terre.

Quelle est cette perception trompeuse ? L’humanité est très sainte. Notre âme intégrée dans notre cœur humain est un aspect de Dieu, une goutte d’eau dans l’océan de la conscience de Dieu, un minuscule morceau de la conscience aimante qu’est Dieu.

Pourtant, ici sur terre, nous sommes trompés par des sentiments de culpabilité et de honte. Un système de contrôle corrompu nous a appris que nous ne sommes pas assez bons, que nous devons être gouvernés et qu’on doit nous dire quoi faire et comment nous comporter.

L’objectif de notre école terrestre est de surmonter cette programmation et d’apprendre à nous aimer intensément et immensément comme les saints fils de Dieu que nous sommes vraiment.

La majorité de ceux qui peuplent ce monde ne se rendent pas compte qu’ils sont contrôlés par les pensées de culpabilité et de honte. Que les médias, la télévision, les journaux, les médias sociaux, sont tous conçus pour nous tromper.

Ils racontent tous l’histoire que le système de contrôle souhaite nous faire entendre. Les mensonges qu’on nous raconte sont scandaleux, et loin de la vérité. Ils sont destinés à alimenter la peur. Car les personnes en état de peur sont faciles à contrôler et à manipuler.

Et ces mensonges, cette répétition constante de fausses vérités, est la façon dont l’humanité est programmée. La répétition est l’art de l’apprentissage. Les mots souvent répétés finissent par être souvent crus . Et ces mots sont prononcés sur des sons graves et lourds qui hypnotisent l’auditeur et le poussent à croire.

C’est ainsi que notre école terrestre est organisée. Le jeune enfant naît sur cette terre sans aucun souvenir de son âme sainte. Il est comme une ardoise vierge sur laquelle on peut écrire.

Et puis, en grandissant, il est programmé. Des mots sont répétés à l’infini par ses parents, ses enseignants, sa religion, son gouvernement, le système médical et par tous ceux dont il est entouré.

Ces mots s’impriment dans sa psyché et il fait siennes les idées qu’ils contiennent. C’est ainsi que se développe son système de croyances et c’est à partir de ce filtre de compréhension que naissent les pensées qu’il a et les mots qu’il prononce.

Ainsi, ses croyances et ses pensées ne sont même pas les siennes. Elles sont imprimées en lui par la société qui l’entoure. C’est un automate, qui débite les mots et les idées de ce que nous pourrions appeler le système de contrôle et qui déteste ceux qui, autour de lui, pensent différemment.

La planète Terre, comme nous l’avons souvent dit, est une école où les âmes divines apprennent à aimer davantage, à s’aimer elles-mêmes et à aimer leur divinité inhérente. C’est ainsi que fonctionne l’école. C’est la grande perception trompeuse qui tempère, qui façonne les grandes âmes courageuses qui viennent sur terre, en un plus grand amour.

Et les bébés naissent avec des prédispositions génétiques issues de leur nature d’âme et des diverses expériences qu’ils ont vécues au cours de leurs vies successives. Car l’humanité se réincarne sur ce plan terrestre encore et encore. Ainsi, certains naissent narcissiques et d’autres empathes.

Les narcissiques ignorent la détresse, les sentiments blessés des autres. En fait, ils se nourrissent des sentiments tristes et malheureux de ceux qui les entourent. Les narcissiques ont, d’une certaine manière, été manipulés dans leur enfance pour se sentir hors de contrôle. Ainsi, à l’âge adulte, ils éprouvent le besoin de contrôler et de manipuler. C’est le seul moyen pour eux de se sentir bien dans leur peau.

Les narcissiques ont une idée exagérée de leur propre importance, un désir profond d’attention et d’admiration excessives. Ils manquent d’empathie, en fait ils aiment critiquer et trouver des fautes, car cela leur donne le sentiment de supériorité et de contrôle dont ils ont profondément besoin. Ils se nourrissent des sentiments négatifs de leurs congénères.

Les empathes, en revanche, sont sensibles aux sentiments de ceux qui les entourent. Ils ressentent de la détresse lorsque les autres en ressentent. Ils font de leur mieux pour plaire, pour aimer, pour aider, pour améliorer, pour rendre meilleures toutes les situations de division. Les empathes choisissent leurs mots avec soin afin de ne pas provoquer l’angoisse et la détresse de ceux qui les entourent. Les empathes sont aimants et attentionnés.

Et donc, cette perception trompeuse de la planète Terre est une interaction entre les empathes et les narcissiques, entre ceux qui aiment les autres et ceux qui n’ont que leur propre intérêt à cœur.

Et pourtant les empathes ont une chose en commun avec les narcissiques. C’est qu’ils ne s’aiment pas eux-mêmes. C’est pour cela que nous sommes tous venus à l’école de la terre, pour apprendre à nous aimer, à aimer la divinité qui est en nous.

Pour surmonter notre programmation terrestre selon laquelle nous sommes pécheurs et devons nous sentir coupables et honteux, et pour libérer le flux d’amour de la conscience sainte qui fait partie intégrante de notre âme.

Chers travailleurs de lumière, vous êtes les empathes ultimes. En effet, quoi de plus aimant que le fait que vous vous soyez portés volontaires pour venir sur terre afin d’aider l’humanité à s’élever hors de sa programmation narcissique entraînée.

Et donc vous avez trouvé votre vie humaine très difficile, très douloureuse. Car nous, les empathes, pensons que ceux qui nous entourent pensent et se comportent comme nous le faisons – avec amour. Et vous avez vécu parmi des narcissiques qui vous ont abusé et dénigré. Et vous avez ressenti de la culpabilité et de la honte pour avoir cru leurs paroles dénigrantes.

Vous avez essayé d’être à votre place. Vous répondiez aux mots durs par l’amour, vous essayiez toujours de faire plaisir. Pourtant, vous avez été si rabaissé, si constamment critiqué injustement, que vous avez commencé à croire que vous ne valiez rien. Vous ne pouviez pas vous aimer.

Comme vous étiez sincère, vous pensiez que ceux qui vous entouraient vous disaient la vérité. Et éventuellement, vous avez puisé votre réalité, vos croyances tristes et négatives à votre sujet dans les paroles et les actes de vos frères narcissiques.

Le vieux dicton « les bâtons et les pierres peuvent me briser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal » n’est pas du tout vrai. Nous tirons notre valeur personnelle des paroles et des jugements des autres. Et donc, en étant constamment rabaissé, vous en êtes venu à vous considérer comme sans valeur, vous n’étiez pas à votre place, vous étiez si gentil et si aimant.

Et maintenant, très chers, vous vous réveillez à la vérité. Vous voyez ce qui vous est arrivé. Vous voyez la grande image de la vie humaine. Vous savez maintenant que rien de mal n’est jamais arrivé, car la Terre est une école pour les âmes divines afin d’apprendre un plus grand amour pour vous-même et pour toute la divinité à laquelle votre âme appartient.

Tout ce que vous avez expérimenté, toute la douleur que vous avez ressentie vous a appris, encore plus profondément, l’importance de vous aimer vous-même. Passer par le voyage du héros de la planète Terre vous a donné une plus grande compréhension, a augmenté votre quotient d’amour.

Les choix que vous avez fait ont raffiné votre esprit, selon le désir de votre âme. Car tout ce que nous vivons ici sur Terre est planifié.

Notre monde est une interaction entre les empathes et les narcissiques. Les empathes sont à une fréquence plus élevée. On les appelle souvent « les vieilles âmes ». Ils recherchent l’amour dans un monde où la vibration de l’amour n’est pas disponible pour eux. Ils sont sur Terre pour surmonter leur culpabilité et leur honte programmées.

Les narcissiques, quant à eux, sont empêtrés dans des leçons de pouvoir et de colère. Ils sont également sur Terre pour surmonter leurs programmes sombres et leur besoin de contrôle, afin d’arriver à s’aimer eux-mêmes.

Ils aiment le pouvoir sur les empathes parce qu’ils se sentent bien de déverser leur colère sur ceux qui les entourent et de voir l’empathe céder sous la pression de leurs mensonges scandaleux et de leur contrôle manipulateur.

Tel est le jeu pour lequel nous sommes venus sur cette Terre. Les empathes et les narcissiques agissant selon leur comportement programmé. Tant que nous resterons ancrés dans notre système de croyances programmées, nous recevrons des leçons de plus en plus douloureuses.

La vie se passe pour nous et non à nous. Tous les défis que nous avons, toutes les difficultés que nous rencontrons nous sont donnés par la loi du karma, « comme vous semez, vous récolterez ».

Ce sont ces défis que nous avons planifiés pour nous-mêmes dans notre plan de vie préalable que nous sommes là pour surmonter. Demandez, chaque fois qu’un défi, un conflit, un incident non souhaité est expérimenté, « qu’est-ce que j’ai appris de cela. »

Si vous pouvez voir la leçon dans l’événement non souhaité, vous aurez appris ce que l’incident était censé vous enseigner. Tout se passe pour notre plus grand bien et le meilleur pour nous.

En surmontant nos émotions réactives programmées, en réalisant nos leçons et en apprenant à nous aimer pour les êtres divins que nous sommes vraiment, nous nous libérons du karma, à partir des leçons que nous sommes venus apprendre ici.

Alors, très chers, chères âmes merveilleuses, soyez de bonne humeur car le meilleur est à venir. Vous apprenez à aimer votre moi divin et vos frères divins comme les grandes âmes que vous êtes tous.

Le but de la vie humaine est de vous aimer profondément et intensément, de réaliser votre divinité tout en étant dans un corps humain, de connaître votre valeur en tant que goutte d’eau dans l’océan de la conscience de Dieu – que vous êtes vraiment.

Amour et lumière, chers amis, amour et lumière. Et tandis que vous vous libérez de votre programmation terrestre, que vous retrouvez votre chemin vers l’unité et l’amour, vous savez que le meilleur est encore à venir. En effet, le meilleur est encore à venir.

Aita Canalisant son Soi Supérieur. Nous Sommes des Êtres Bénis en Effet.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

[/sc


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre