“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons commencé à comprendre ce que cela a été pour vous tous sur la planète Terre, et la façon dont nous en sommes arrivés à cette compréhension est en étudiant vos champs énergétiques. Nous pouvons voir tout ce que vous assumez dans vos champs d’énergie, et nous voulons que vous sachiez que vous avez notre compassion.
Nous pouvons avoir un aperçu de ce que c’est pour vous de vivre quelque chose comme un divorce, ou même une rupture. Nous pouvons voir à quel point l’endettement pèse sur vous, et nous pouvons lire les énergies dans votre champ lorsque vous traversez quelque chose comme une faillite ou que vous recevez un diagnostic de cancer. Cela nous aide à vous donner ce que nous comprenons alors, c’est ce dont vous avez le plus besoin dans le moment.

Nous répondons à des prières qui ne sont même pas dites ou pensées, et nous savons que vous appréciez tout cela. Nous savons que vous sentez l’aide qui arrive. Nous voulons aussi que vous compreniez que vous avez aussi cette capacité. Vous pouvez lire les champs d’énergie de l’autre.

C’est ce que fait un médium, et bien que le médium vous dise des choses qu’il ne peut pas savoir en lisant votre champ d’énergie, vous n’allez généralement pas voir un médium en pensant que vous allez avoir de la compassion. Et vous ne vous attendez généralement pas non plus à recevoir une guérison de la part du médium. Au lieu de cela, vous voudrez peut-être savoir ce que le médium voit.

Nous voulons que vous lisiez les champs d’énergie les uns des autres afin que vous puissiez expérimenter plus de compassion et de compréhension, afin que vous puissiez offrir cette énergie de guérison, cette transmission d’amour dont vos semblables humains ont besoin. Les gens n’ont pas vraiment besoin qu’on leur dise ce qu’est leur avenir. Tout cela suppose qu’il n’y a qu’un seul avenir, ce qui n’est évidemment pas le cas.

Mais ce dont les gens ont besoin, c’est d’être compris. Ils ont besoin de sentir que les autres s’en soucient. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire l’un à l’autre. C’est le plus grand service que vous puissiez rendre, et nous voulons vous encourager tous à être cela les uns pour les autres.

Même si vous pensez que vos capacités à lire les champs d’énergie n’ont pas encore été affinées, vous pouvez toujours poser des questions. Vous pouvez toujours lire le langage corporel et les expressions faciales d’une autre personne. Vous pouvez entendre la douleur dans le ton de leur voix, et vous pouvez être notre équipe au sol, administrant l’aide qui est nécessaire sur un plan très physique.

Et quand vous faites cela, nous l’apprécions autant qu’eux parce que nous travaillons tous ensemble ici pour faire naître une conscience d’unité sur la planète Terre. La meilleure façon d’y arriver est de comprendre d’où viennent vos semblables.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://danielscranton.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre