La forme de notre corps physique terrestre nous relie au Corps de Lumière / aux Grilles / à l’ADN / aux Modèles et aux Nœuds de Gaïa , à notre ADN Multi-Dimensionnel et maintient à l’intérieur tous les niveaux de Conscience… Grâce à un immense processus de ‘purge’ / purification / reconfiguration’, nos structures cellulaires passent par un processus continuel de réécriture de ‘tous les nouveaux codes’.

Alors que Gaïa retrouve / réclame ses ‘droits’ à nouveau, en tant que membre d’une famille Multi-Galactique, elle subit naturellement et organiquement un processus ‘d’Éclaircissement’ afin d’éliminer les immenses densités / distorsions maintenues. Alors que nous nous REMÉMORONS les différentes versions de la façon dont tout est ‘arrivé’, nous nous rappelons nos accords à de nombreux niveaux et nos immenses rôles de service aussi.

Une partie de cela est notre Remembrance de la façon dont Gaïa est devenue une ‘planète prison’ pour les Galaxies, à un moment donné dans les temps anciens…. mais n’étant pas liée à cela ‘pour toujours’, seulement des millénaires à la fois, cette planète a eu une ‘ouverture’ où chacun a pu ‘quitter’ ces conditions / circonstances à l’achèvement de la ‘sentence’, que je vais appeler 3D. Cette ouverture est l’Ascension individuelle de chacun (Pleine Remembrance). Les premières phases font partie d’un immense processus d’éveil des RÈGNES D’AMNÉSIE, un sommeil profond / torpeur dont nous n’étions que partiellement (ou pas du tout) conscients, comme un coma (brouillard) ou une drogue qui nous maintenait dans l’ignorance tant que nous étions encore liés à cela…. Ces phases renversent le Monde de Conscience 3D de chacun (début d’activation de la Merkaba de chacun sur plusieurs années) et amorcent un réalignement massif (processus du contrat karmique d‘apprentissage / de connaissance) nécessaire au démarrage du Processus d’Ascension de chacun.

J’ai écrit et partagé pendant des années sur certaines parties de ce sujet, mais il y a encore tant de choses que je n’ai pas partagées, car il y a beaucoup trop d’informations et il faut une immense énergie pour tout remettre dans le contexte (les mots). Bien que ce ne soit qu’une ‘version’ parmi tant d’autres, il s’agit toujours d’une REMEMBRANCE détaillée qui ne provient pas de quelqu’un qui me dit quelque chose, qui n’est pas influencée par quelque chose ‘d’extérieur’… c’était une / plusieurs milliards de Remembrances Cosmiques qui arrivent une fois que certains programmes / distorsions ont été effacés au niveau cellulaire / du corps physique / énergétique, de sorte que la clarté est simple et offre des explications / compréhensions Multi-Dimensionnelles qui vont bien au-delà des vieilles perceptions et qui ne rentrent pas dans les vieilles boîtes / narrations des limitations restrictives sociétales de l’ancienne Terre 3D maintenues / imposées.

Nous avons chacun un Modèle d’Âme, ainsi qu’un modèle Universel, Galactique et modèle de SurÂme / Cosmique. Un modèle est en fait plusieurs modèles, donc un n’est pas vraiment un. Un est plusieurs, tous fusionnés / rassemblés en un seul… de nombreux éléments et parties qui forment un nouvel ensemble. Nous avions également un modèle d’ego humain, qui est ce que nous appelons souvent la 3D ou ‘la matrice’, car nous avons souvent besoin de mots pour expliquer… Nous décomposons souvent les choses en dimensions, de manière à voir / expliquer, car c’est une manière de l’Âme Galactique de voir et d’expliquer les Dynamiques Quantiques et ce qui n’est pas visible la plupart du temps pour l’aspect humain à l’intérieur.…

J’ai écrit / partagé les CODES DE LA NOUVELLE TERRE pendant des années… afin de soutenir / assister l’Expansion de Conscience et l’Évolution de l’ADN du Corps de Lumière de chacun, car même lorsque nous le comprenons, les temps peuvent devenir intenses alors que nous accomplissons / complétons les immenses phases nécessaires à chaque Pleine Incarnation. Nous devons intégrer les codes complets, qui réécrivent l’ensemble de notre constitution génétique et restructurent la chimie de notre corps tout entier, les cellules et la façon dont nous traitons / maintenons la Lumière. Nous faisons cela par AMOUR, à travers notre propre État Remémoré, afin qu’il n’y ait pas de combat, de résistance ou de mentalité de victime. C’est quelque chose que nous embrassons, honorons, respectons et soutenons de tout notre être, car c’est une partie intégrante de la raison pour laquelle nous sommes ici et de notre capacité à remplir nos plus hauts niveaux de service en tant qu’Êtres de Lumière ici.

Chaque fois que Gaïa libère, nous libérons…. car nous sommes liés à elle sur un plan Énergétique, Cristallin, au niveau du Plasma, au-delà du seul niveau ‘physique’. C’est la densité de notre corps qui détermine les ‘coordonnées dimensionnelles’ de la dimension / la bande de fréquence que nous occupons / expérimentons, dans laquelle nous vivons et dans laquelle nous existons, ce qui offre des expériences complètement différentes de celles que chacun d’entre nous a déjà réalisées auparavant….

Pour vivre les RÉALITÉS Cristallines Plasma, où tout est complètement Pur…. notre Corps de Lumière physique passe par d’immenses processus d’ÉCLAIRcissement, des processus alchimiques afin que nous puissions réellement RESPIRER L’AIR LIQUIDE / CRISTALLIN / PLASMA de la NOUVELLE TERRE…. qui est une Dimension / Bande de Fréquence beaucoup plus Légère / de Dimension plus Élevée…. et notre CORPS doit y parvenir… pour L’INCARNATION, qui est ‘comment’ nous accomplissons / recevons / expérimentons tout. ‘L’air respirable’ est très différent d’un règne à l’autre et la forme physique du corps a beaucoup à faire à chaque fois pour accomplir ce processus de ‘Densité de Lumière’.

Je me souviens qu’au début, lorsque je suis passée par l’ascension du corps Physique, la différence de la qualité de l’air (à l’intérieur) était très grande. Notre corps devient auto-suffisant, auto-produisant et auto-répliquant, et notre ADN / Corps de Lumière ‘s’adapte’ à de nouveaux environnements à chaque changement. L’atmosphère Plasma à l’intérieur et à l’extérieur est également très différente. Nous respirons en fait de l’air cristallin, de sorte qu’en substance notre ‘costume corporel’ doit être ‘adapté’ avant chaque ‘nouvelle dimension’, sinon notre corps ne peut pas se maintenir. C’est là que notre Corps de Lumière prend le relais et reconfigure tout, afin que la NOUVELLE TERRE puisse être la dimension réelle que nous occupons / où nous vivons.

Nous sommes les STABILISATEURS et des Détenteurs de Fréquences, de Codes, de Modèles et les Êtres de Lumière de la NOUVELLE TERRE…. nous ne ‘Quittons’ pas la NOUVELLE TERRE et nous ne nous déconnectons pas de l’endroit où nous maintenons ces Grilles Cristallines / Plasma en place en tant qu’ANCRES / Gardiens de Grilles et Détenteurs de Coordonnées… Nous ne ‘Quittons’ pas / nous ne nous déconnectons pas de la CONSCIENCE DE LA NOUVELLE TERRE pour retourner jouer avec / dans l’ancien, car au moment où l’on se déconnecte, le corps ‘compose’ une fréquence plus basse et change littéralement de dimension….

NOUS NE QUITTONS PAS NOTRE POSTE, si vous voulez, car le nôtre est de MAINTENIR EN PLACE LA CONSCIENCE / LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, de continuer à accomplir / compléter… car ce sont les Modèles / Réalités qui soutiennent toute l’HUmanité en tant que GLOBALITÉ… et si nous ‘abandonnions’ notre ‘poste’, nous serions en substance ‘démis de nos fonctions’ (Accomplissement du Rôle de Service)….. et nous avons convenu, bien avant de nous incarner dans ce corps, de faire passer ces codes par nous-mêmes, de les intégrer, de les maintenir et de les diffuser, comme étant alignés sur le plus élevé pour tous…. et de RESPECTER le parcours / les choix individuels de chacun quant à la façon dont il fait lui aussi l’expérience de la réalité. La partie ‘délicate’ est que les humains ne savaient pas qu’ils maintenaient l’ancien en place, en raison de leurs mentalités / croyances conditionnées / programmées… et nous avons donc dû atteindre un certain ‘espace’, (Sagesse du Quotient de Lumière), où suffisamment d’entre nous maintenaient assez de Lumière pour participer au changement de la planète entière de différentes manières…

LA NOUVELLE TERRE est le CADEAU que nous nous sommes tous offert, c’est notre ‘Récompense’ si vous voulez. C’est là que nous vivons, tout en remplissant divers rôles de service en tant que Lumière. C’est notre Paradis individuel, dans lequel nous alignons chacun consciemment notre propre vie, ce qui nous permet de continuer à remplir et à soutenir tout cela en l’accomplissant et en le vivant pleinement aussi.

Oui, c’est un processus immense, qui va ‘vous époustoufler’ et remettre en question tout ce que chacun a pu ‘penser ou croire’ un jour. Oui, il va tout démanteler pour tout reconstruire d’une nouvelle façon. Oui, cela va dissoudre toute notre vie 3D et nos modes de vie… comme c’est censé le faire et comme nous l’avons convenu à l’avance…. Donc maintenant, ce qui se passe est relatif à une IMAGE PLUS VASTE… et c’est à partir de cela que nous fonctionnons – en accomplissant, en travaillant, en vivant, en créant et en nous unissant chaque jour à chaque instant.

Il n’y a pas de ‘passé’ comme en 3D, pas d’histoires en soi et techniquement il n’y a pas de ‘futur’ comme le percevraient les aspects humains. Le passé et le futur s’enroulent tous dans UN SEUL MAINTENANT VIBRATIONNEL… et ‘le futur’ est toujours un ‘nouveau’ qui remplace les anciens, un futur que nous ‘écrivons’ (encodons) à chaque acte / souffle conscient, selon ce qui existe déjà ‘dans une dimension supérieure’ (bande de fréquence), si vous voulez. Le futur est uniquement une fréquence vibrationnelle différente / plus élevée, de sorte que tout ce que nous avons à faire est de changer constamment vibrationnellement / énergétiquement avec notre CONSCIENCE et également avec la totalité de notre corps.

Nous devons intégrer les codes, élargir notre conscience et VOIR grâce à notre propre accès holographique (et à un Cœur pur) et en RESSENTANT PLEINEMENT… tout, et déchiffrer ce qui est un ancien programme qui vient juste d’être effacé et ce qui représente la pureté / le nouveau. Plus la bande de fréquence / dimension est ‘élevée’, plus tout cela est ÉNERGÉTIQUE et non pas aussi ‘physique’ qu’auparavant. Oui, il y a d’énormes points pivots où nous passons par plus de choses, mais ‘ce n’est pas un problème’ comme avant, et comme nous comprenons l’importance de tout cela, nous redéfinissons nos priorités et nous changeons notre focalisation afin d’honorer / soutenir / permettre à ce processus très important de se produire naturellement et organiquement.

Ce que nous RECEVONS chacun pour notre SERVICE ENGAGÉ… sont les réalités les plus exquises qui sont PURES. Nous faisons à nouveau l’expérience du Paradis à travers une simplicité et une Profonde Connexion Sacrée avec TOUS EN TANT QUE UN, du plus profond de nous-mêmes, et cela émane / se transmet pour devenir la totalité de notre réalité / monde. Il ne s’agit pas d’une chose ‘froufrou’, mais de la RÉALITÉ ACTUELLE, car nous y avons consacré toute notre vie et nous avons reconstruit notre réalité entière selon les CODES DE LUMIÈRE QUANTIQUE disponibles pour chacun d’entre nous… alors que chacun de nous est prêt, que nous embrassons et honorons pleinement cette réalité…. et que nous choisissons de ne plus ‘revenir’ aux ‘anciennes façons de faire’ (à l’intérieur)…. Nous arrêtons de jouer en 3D/4D et nous nous focalisons entièrement sur la 5D+ / NOUVELLE Terre. Nos ACTES sont de l’Amour, nos ACTES sont de la gentillesse et du partage, du soutien, de guider et de proposer des moyens simplifiés aussi. Nos ACTES sont du POUVOIR PUR, que ce soit en silence ou avec des mots, peu importe, car nous parlons avec notre ÉNERGIE… et nous émettons de l’amour à chacun de nos actes.♫♦☼♥

NOUVELLE TERRE: NOUS sommes des ÊTRES DE LUMIÈRE… entièrement REMÉMORÉS et Vivant Pleinement la Lumière… en n’acceptant plus rien de moins…. et c’est à chacun de le faire pour lui-même…. car c’est la seule façon d’établir les ‘coordonnées’ qui ‘cartographient’ / posent les fondations et maintiennent le nouveau en place pour chacun.♥

Oui, nous avons une forme, nous en avons tous une… mais c’est uniquement ce que voient les aspects humains. NOUS sommes LUMIÈRE, NOUS SOMMES ÉNERGIE… et des Êtres de Lumière, des Âmes, des Êtres Étoiles… c’est ce à quoi nous nous connectons, ce que nous reconnaissons / ressentons-voyons.♥

Apprenez à vous connecter ÉNERGÉTIQUEMENT, fermez les yeux afin d’harmoniser / de voir, d’accorder votre Énergie / Conscience pour entendre avec tout votre corps / Être… et entendre / ressentir / voir ce qui n’est pas visible pour l’aspect de votre ego humain…. Ouvrez ENTIÈREMENT votre Cœur / Mental / Énergie et connectez-vous avec tout ce que vous êtes au plus profond de vous. Posez-vous, SOYEZ et PERMETTEZ et voyez bien au-delà du ‘physique’, pour qu’une nouvelle prise de conscience, de nouvelles compréhensions et le ‘nouveau’ puissent venir afin d’en faire une ‘nouvelle dynamique’ qui va changer toute votre réalité intérieure (ce qui influence votre réalité extérieure) pour vous!♥ Gaïa et les Fréquences Cosmiques offrent la libération grâce aux processus d’intégration de l’ADN du Corps de Lumière, disponibles pour chacun ayant un cœur-âme pur grand ouvert et pleinement connecté et une totale remembrance.♥

LA NOUVELLE TERRE MAINTIENT LES FRÉQUENCES D’ÊTRE ARRIVÉ À DESTINATION (HOME)…. Vous pouvez le RESSENTIR lorsque vous êtes en Pure Harmonie Divine et complètement en phase.♫ Chacun retourne à la Maison… mais pas de la manière perçue par l’aspect humain…. Cela se fait par la Pleine Incarnation de Lumière Pure de chacun. Conscience de la Source. Conscience Supérieure. Tous les mots que vous voulez utiliser pour le comprendre / l’intégrer / l’appréhender. C’est la BEAUTÉ de la Multi-Dimensionnalité, ce n’est pas une question de mots… c’est le RESSENTI, la PRÉSENCE, la CONNEXION et la Pleine Remembrance grâce à l’Amour Pur.♥

L’ego / la séparation / les profondes programmations / le subconscient / l’ombre / le côté obscur… quels que soient les mots que vous voulez utiliser, seront ce que chacun aura à dissoudre / dissiper, et chacun le fera en Étant sa PROPRE Lumière, en S’Abandonnant à sa propre Lumière et en permettant à son Corps de Lumière de faire le TRAVAIL CELLULAIRE nécessaire / prévu, afin d’accélérer / faciliter / soutenir aussi son retour complet.♥

Ici, tout est simple. Rien n’est compliqué puisque nous vivons avec notre Cœur / Mental / Énergies Purs. Nous sommes chacun CEUX qui doivent être complètement ouverts à cela, sinon ‘l’ancienne terre’ est tout ce que nous vivons / obtenons. Votre Cœur Pur choisira à chaque fois la simplicité, la pureté et la Lumière.☼

p.s. Je partagerai dans le prochain article ce qu’il en est des codes récemment émis par les Bandes de Fréquences Inférieures de Gaïace qui affecterchacun à sa manière…. car cela concerne notre planète entière et les Processus d’Évolution hors de l’Âge des Ténèbres, alors que tous s’éveillent / retournent à la Lumière.♥

Avec amour, bienveillance et un profond respect sacré,

Lisa Transcendence Brown ☼
http://www.AwakeningToRemembering.com

Lien de la totalité du message en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

 

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/transcending.consciousness

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub