Janvier 2019 sera le mois de la réflexion et de l’orientation de nos nouveaux projets de vie sur Terre. Vous allez être contraints de lâcher vos résistances face aux projets de l’univers pour maintenir votre équilibre Terre et Ciel dans la matière. Janvier amène une grande effervescence et agitation en vos seins afin de vous amener à déployer la force créatrice du grand tout qui vous aidera à rediriger vos vies de façon plus juste pour vous. Nous intervenons en tant que divin sacré sur Terre et la nouvelle forme d’humanité céleste dans la matière devra correspondre avec la confrérie des 5 mondes pour réaliser ses plans divins sur Terre. Vous avez donc le devoir, la nécessité de lâcher vos chimères et de rester centrés dans la paix du cœur le temps que le grand changement advienne en vos seins. Janvier 2019 vibrera en harmonie avec les énergies de la Terre et apportera à vos corps de lumière le réconfort nécessaire à votre nouvelle position de vie sur Terre. Vous calculerez et recalculerez vos plans divins sur Terre pour être certains de pouvoir réaliser vos divines aspirations profondes sur Terre. Janvier sera un mois d’aménagement et de réaménagement de vos corps de lumière et de vos chemins de vie sur Terre.

Vous entrez dans une période de grande cohésion quantique sur Terre qui vous permettra de refermer les portes sur le passé et de mettre les bouchées doubles pour la réalisation de vos plans divins dans la matière. La nouvelle lune de Janvier apportera force et réconfort au cœur du divin sacré de vos êtres qui sera appelé à grandir au sein de votre corps de chairs et à resplendir dans la matière au cours de cette nouvelle ère de lumière sur la Terre. Les énergies de Janvier seront belles, douces et constructives d’un nouveau chemin de vie plus juste pour vous. Rappelez-vous de rester centrés dans la paix du cœur de ne pas sombrer dans les tergiversations mentales de votre être et de maintenir vos navires à flots afin de progresser vers la nouvelle Terre de lumière. Le feu solaire de l’amour divin présent en vos seins vous invitera à définir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous, à rétablir l’équilibre entre le Ciel et la Terre qui fait de vous des êtres éveillés à la dimension sacrée du cœur, à la conscience supérieure de votre être véritable. Janvier préconise de rester sur ses gardes, de ne pas foncer tête baissée vers la réalisation des divines aspirations profondes de notre âme car le temps apportera ses lumières qui nous permettront de rediriger nos chemins de vie de façon plus juste pour nous. Progressez par étape, ne vous laissez pas influencer par les peurs ou les délais car la porte d’entrée du feu solaire d’amour divin sur Terre restera ouverte jusqu’au mois prochain afin de vous aider à définir des lignes de vie plus justes pour vous sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière ont parlé.

Effervescence, fortification de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Renforcement de votre position d’être de lumière dans la matière. Acceptation du plan divin qui est le votre. Redéfinition de votre vie sur Terre. Nouvelles lignes de conduite et réajustements de vos plans divins sur Terre.

Janvier 2019 signe la porte d’entrée du feu solaire de l’amour divin sur Terre. Restez sur vos acquis, ne tremblez pas devant l’ampleur de la tâche à accomplir, rester centrés dans la paix du cœur. Procédez par étapes afin de ne pas vous surcharger mentalement et énergétiquement. Reposez-vous. Hydratez-vous, purifiez-vous, prenez soin de vous afin de bien accueillir en vos seins les énergies de pure lumière du feu solaire de l’amour divin qui viennent initier votre avancement vers un meilleur état d’être, vers la réunion de votre corps de lumière au sein de votre corps de chairs. Appelez les Zéphirs de la Terre pour vous aider à entrevoir ce qui est à faire, pour vous élever par le souffle sacré de l’univers vers les dimensions supérieures de votre être afin que vous puissiez vous régénérer auprès du feu solaire de l’amour divin, celui du grand soleil central du Ciel et de la Terre réunifiés pour bénéficier de tous ses bienfaits. Restez reliés à vos corps de lumière et maintenez-les tous le mois durant dans des énergies sacrées de feu solaire d’amour divin pour purifier tout ce qui doit l’être en vos seins afin de vous dégager le chemin pour les grandes transformations qui seront à initier au mois de Février prochain. Acceptez les grandes transmutations quantiques en vos seins et faites de votre mieux pour suppléer à vos plans divins. Bien à vous, Sanahya Ama et Maitreya vous saluent. Merci de maintenir les textes en l’état et de citer la source lors de vos partages.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !