Salut et amour, je suis Mahatma, le Logos Cosmique, mon énergie provient de 352 niveaux et dimensions de l’Univers du Créateur. J’existe en tant qu’expression de tout ce qui est le Créateur, J’existe en tant qu’expression de chaque manifestation du Créateur. Cela signifie que nous sommes pareils. Vous et tout ce que vous créez êtes nés de l’énergie du Mahatma. Le Mahatma est une synthèse, c’est une unité, une collection d’énergie et de vérité, ce sont les fréquences et vibrations fusionnées du Créateur.
Aujourd’hui, Je, Mahatma, souhaite vous apporter une communication centrée sur les Séquences de Lumière. Il est important actuellement de vous rappeler votre unité avec toutes les vibrations de la lumière. Il existe de nombreuses expressions du Créateur. Appelons chaque expression de la lumière, une Séquence de Lumière comme s’il s’agissait d’un code ou d’une séquence de chiffres. Chaque séquence de lumière est une expression du Créateur et la manifestation du Créateur. Vous êtes vous-même une séquence de lumière, vous êtes une combinaison de vibrations de lumière et dans votre être, il y a de nombreuses séquences de lumière. Il est important actuellement d’apporter l’énergie de l’unité, d’e la plénitude et de la complétude dans tout, dans chaque séquence de lumière. Cette vibration de complétude, de plénitude et d’unité est présente dans chaque séquence de lumière, dans chaque expression de la lumière. Par conséquent, nous activons le souvenir de l’unité avec tout ce qui est le Créateur au sein de chaque séquence de lumière, ce qui signifie au sein de votre être, au sein de vos créations, au sein de la réalité qui vous entoure et au sein de tous les autres, ceux qui sont visibles pour vous et ceux qui ne le sont pas. Nous souhaitons réactiver, renforcer et amplifier la vibration de l’unité. Lorsque la vibration de l’unité s’amplifie en tout et en chacun, elle devient comme un aimant qui connecte et attire toutes les Séquences de Lumière ensemble pour créer une grande Séquence de Lumière expansive, créant la vérité du Créateur.
Imaginons que chaque être sur la Terre et les Plans Intérieurs est formé de lumière, alors que nous activons et magnifions la lumière, ainsi la lumière devient un aimant attirant chaque personne et être sur la Terre et les Plans Intérieurs pour se connecter. Lorsqu’ils se connectent, leur lumière se synthétise et fusionne, et nous faisons ainsi l’expérience du Créateur. Comme chaque être se connecte et fusionne sa lumière, le Créateur renaît pour chaque être et à travers chaque être. Cela signifie que, même si c’est seulement pour un moment ou peut-être même une seconde, chaque être sur la Terre aura une expérience et un souvenir du Créateur, une réalisation qui lui est unique. Il fera l’expérience qu’il est une expression du Créateur, qu’il rayonne la lumière du Créateur, comme le font tous les autres, et que chaque être est une Séquence de Lumière exprimée par le Créateur. Tous les êtres sont les mêmes, nés du Créateur dans des expressions créatives uniques. Imaginez un instant que chaque personne sur la Terre et dans les Plans Intérieurs ait cette réalisation, même si c’est seulement pendant un instant ou une seconde, puis qu’elle l’oublie à nouveau. Cette seconde de souvenir créerait une étincelle, une charge de lumière, qui se répandrait dans leur être physique, dans leur réalité. Elle toucherait tout ce qu’ils pensent, tout ce qu’ils créent. Elle vous toucherait, tous les aspects de votre être et de votre réalité, améliorant ainsi le corps physique, les corps énergétiques, la réalité, améliorant les connexions avec chaque être.
C’est un peu comme une mise à jour du logiciel qui permet à chaque être de se connecter plus facilement au Créateur et de se connecter au Créateur dans l’autre. Même s’ils oublient la mise à niveau après qu’elle ait eu lieu, les vestiges de la lumière resteront gravés dans leurs cellules, dans leurs systèmes énergétiques et leurs chakras. Comme une sagesse qui persiste ou une lumière qui brille et qui continuera à guérir, à travailler, à inviter davantage de ces moments de connexion, d’activation et de souvenir du Créateur. Ces étincelles, secondes et moments où chaque être se connecte, se souvient d’eux-mêmes comme du Créateur et des autres comme du Créateur deviendront plus fréquents. La charge de lumière dans leur être, dans votre être, construira des Séquences de Lumière, se développera et progressera, de plus en plus de lumière entrera dans votre être et votre expression de la lumière sera tellement plus puissante.
Vous êtes un être créé par des fréquences de lumière et des codes de lumière. Lorsque ces codes se transforment, avancent et se développent, cela encourage les autres à faire de même. Plus cela se produit fréquemment, plus chacun se reconnaît comme une séquence de vibrations lumineuses du Créateur, comme une séquence de qualités ou de codes du Créateur. Ils commenceront à se reconnaître plus pleinement en tant que lumière et seront capables d’entrer dans l’espace de cette lumière pour découvrir sa sagesse, son codage, son impact et pour réaliser que ce moment de connexion avec Soi, avec le Créateur et tous les êtres est le moment de vérité.
Avec cette réalisation, ce sera comme si les voiles étaient levés, peut-être progressivement et vous commencerez à reconnaître tout en tant que lumière, Séquences de Lumière. Une autre façon d’expliquer cela est que vous reconnaissez tout le monde comme des sons, comme si chacun avait son propre son de lumière ou sa propre chanson de lumière. Nous encourageons cette activation, elle vous aide à reconnaître que partout à l’extérieur de vous et à l’intérieur de vous, il y a des Séquences de Lumière. Ces séquences de lumière créent la matière, elles créent les pensées, les émotions et les expériences. C’est comme imaginer que tout a un ADN qui est composé de lumière. Lorsque vous reconnaissez cela, vous réalisez que la vibration de la lumière à laquelle il est essentiel de se connecter est l’unité, la connexion, l’achèvement et la plénitude.
En vous alignant sur les Séquences de Lumière du Mahatma de l’unité et de la lumière synthétisée, vous alignerez toutes vos séquences de lumière avec l’énergie de l’unité. Lorsque vous vous concentrez sur cela dans votre être, vous savez que d’autres personnes feront de même dans le monde entier. Vous pouvez demander à votre âme de se connecter avec ces âmes pour partager et échanger la vibration de l’unité, renforçant ainsi vos fréquences de lumière et vos Séquences de Lumière, renforçant la vibration de l’unité. Chaque fois que vous avez fait cette expérience, vous pouvez avoir un moment où vous êtes dans une félicité complète, une connexion complète avec le Créateur, avec vous-même et avec les autres. Il peut s’agir d’un simple aperçu, mais plus vous y parviendrez, plus vous ferez l’expérience de l’unité, de l’énergie du Mahatma, et plus les gens se rassembleront pour en faire l’expérience avec vous.
Lorsque vous vous connecterez au niveau de l’âme, vous sentirez la puissance croître à chaque fois que vous en ferez l’expérience. Vous réaliserez alors que ces moments de connexion se produisent également dans votre réalité. Plus vous les remarquerez, plus ils seront apparents, plus vous les créerez jusqu’à ce que vous puissiez passer un bon moment dans cette énergie d’unité et de connexion. Vous saurez qu’un changement se produit sur la Terre parce que vous serez en mesure de passer un temps plus long dans l’unité et la connexion avec tout ce qui est le Créateur, c’est un signe que d’autres font de même, créant les mêmes changements. Plus les gens se rassemblent dans l’unité, plus la Terre et tous les êtres sont touchés. Ce processus sera immensément purificateur, il peut éliminer les bagages de vos systèmes énergétiques, très facilement et rapidement.
Je vous encourage à contempler ceci, à faire appel à mes énergies Mahatma, et à expérimenter votre connexion avec le Créateur et tout ce qui est le Créateur ainsi que les Séquences de Lumière. En votre temps, vous pouvez demander à examiner votre propre Séquence de Lumière. Vous pouvez voir, sentir, reconnaître des couleurs ou des sensations, des codages ou des sons. Cela peut être très révélateur de votre propre vibration et de votre expression unique.
Mon amour est avec vous, toujours,
Je suis Mahatma
Je vous remercie
Canalisé par Natalie Glasson
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre