Le mois de mai sera beau et chaud. Une grande sérénité naît en vous et vous gérez tous les aléas avec fluidité et sagesse. Vous avez acquis une sorte de distance naturelle par rapport aux choses qui vous permet de naviguer sans encombre quels que soient les évènements.

Voici le défi du mois de mai : redéfinir vos choix de vie. Que voulez-vous vraiment dans votre vie ? Que choisissez-vous comme lien ? Que souhaitez-vous accomplir ? Souhaitez-vous seulement accomplir quelque chose ? Ces questions vous seront posées dans des moments de grande quiétude. Et il ne s’agit surtout pas de réfléchir mais de sentir, de sentir vos liens et votre énergie essentielle à vous. Sentir qui vous êtes, sans mot, sans pensées, juste sentir qui vous êtes.

Les liens vont se distendre un peu pour mieux se redéfinir. Les circonstances vous aident à rester serein et souple. Profitez-en pour vous délecter de votre propre énergie. Les choses se font toutes seules. La vague sur laquelle il vous est proposé de surfer, c’est vous-même.

Un fond sonore tranquille et relaxant, des odeurs réconfortantes ou ré-énergisantes, des moments de détente, de connexion avec vos proches, des repas différents ou légers, tout est l’occasion de toucher la sérénité de manière différente. Votre environnement est primordial en ce qu’il traduit vos besoins. Vous saurez l’adapter à votre bien-être à moindre frais.

La vie est là autour de vous. La vie s’exprime aussi en vous. C’est un mois de reliance à vous-même, là où vous êtes toujours bien 🙂 Songez que la souffrance est souvent une perception erronée de vous-même ou de ce qui conviendrait dans votre vie, ou de ce qu’il vous manque. Car tout est déjà là ! Vous en faites l’expérience ce mois-ci, pour un changement en profondeur.

Si vous souhaitez retranscrire cet article sur d’autres supports, merci de bien vouloir le retranscrire dans son intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel il a été publié à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.com).


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !