Une fois que vous avez posé vos propres blocages, le jeu sur terre change et le vent commence à tourner. Chaque développement positif de l’humanité sous-tend l’impulsion qu’un individu peut lui donner.

Alors apportez de la clarté à vos propres affaires spirituelles. Enlevez les blocages et les obstacles qui créent des peurs et vous paralysent.

Les actions courageuses ne deviennent possibles que lorsque vous êtes vraiment libre à l’intérieur. Alors vous pourrez vous consacrer aux thèmes de ce monde et allumer votre lumière sur la colline.

Puissance empruntée

Le pouvoir des sinistres dirigeants de cette matrice est un pouvoir emprunté – emprunté à vous qui vous permet de changer et d’administrer.

Quand vous réalisez d’abord quel pouvoir émane de vous et quel pouvoir est en vous pour tourner les fortunes dans la direction positive, alors leur pouvoir prend fin.

Pour cela, il est nécessaire de supprimer tout ce qui vous empêche de reconnaître, d’accepter et d’appliquer votre pouvoir.

Ainsi vous pouvez sentir le vent de la liberté, ce sont les blocages qui vous empêchent de reconnaître.

On dit que les gens – qui vont de soi – ne supporteraient jamais ou ne pourraient jamais endurer les conditions actuelles dans ce monde.

Vous supportez la froideur du cœur envers l’homme et l’exploitation de la planète uniquement parce que vous êtes intérieurement bloqué et non libre.

Qui ose élever la voix sans haine et sans châtiment ? Il y en a PEU – mais le temps est venu, où il devrait être plus, a commencé depuis longtemps. Vous en obtiendrez plus à mesure que vous apporterez de la clarté à vos propres affaires en tant que SEULE personne.

La révolution d’aujourd’hui, si elle réussit, doit être celle de l’esprit et du cœur. C’est seulement dans cette symbiose que les choses fertiles peuvent s’épanouir et qu’une nouvelle société humaine peut émerger.

Réaliser les visions de vos cœurs clarifiés, c’est ce qui fait l’âge d’or.

La façon dont il y a un chemin de conscience.

Se débarrasser des chaînes de ce monde est facile, si vous ne craignez plus ceux qui vous enchaînent, et si vous rencontrez ceux qui vivent en attisant les peurs avec votre amour et votre lumière.

Qui a reconnu que la lumière dissout les ténèbres et qu’elle ne peut jamais être l’inverse, est le meilleur moyen de gagner la liberté intérieure et extérieure.

Reconnaître et dissiper les peurs, percevoir et lever les blocages, transformer l’impuissance en pouvoir – et le vaisseau de la vie prend de l’élan et s’ancre dans un havre de paix à la fin du voyage.

Je suis MAÎTRE EL MORYA

Votre guérison guérit le monde et ma lumière brille sur vous.

Canalisé par Jahn J. Kassl

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !