Maître Saint-Germain – Si tu veux être un plus, il faut apprendre à être moins.

Channeling public du 9 avril 2019 Retranscris par Marie-Claire

Canalisation par Sylvain Didelot

Bonsoir mes amis, voici longtemps que je ne m’étais pas exprimé, je suis Maître Saint-Germain.

Je salue ce soir la présence de chacun d’entre vous ici dans cette expérience, dans cette unité, dans ce moment où nous allons parler de l’ouverture terrestre, de l’ouverture de la conscience bien sûr et aussi de l’ouverture des possibilités qui deviennent de plus en plus grandes, de plus en plus fortes.

Alors, comprenez ceci. Vous traversez, encore une fois nous le répétons, une période unique de l’existence terrestre, une période unique pour une race, pour une énergie, la vôtre, la nôtre, la mienne aussi.

Cette période unique c’est celle de l’arrivée d’un nouvel ADN, d’une nouvelle énergie fantastique à l’intérieur de vous. Cette énergie, cette splendide énergie en vérité, c’est l’énergie Divine, c’est l’énergie Christique. Elle est le reflet même de l’évolution de l’état de conscience de votre planète.

Ce n’est pas nous ou les êtres galactiques qui avons décidé de placer en vous un ADN de Lumière, un ADN de diamant, un ADN de cristal, selon ce que vous entendez ou lisez. C’est bien vous par votre évolution, particulièrement ceux qui m’écoutent ce soir, parce que vous en faites partie mais d’autres aussi, vous avez participé à une ouverture de conscience si forte, si puissante, que tout votre champ morphologique, morphique, a été transformé.

L’intérieur, le codage énergétique, l’ADN, l’information – appelez ça comme bon vous semble, a été modifié et je viens donner ce soir sans doute une précision sur un message précédent que certaines personnes ont entendu.

L’ADN de Lumière, l’ADN cristallin se programme. Il va vous permettre d’étendre votre champ de conscience, votre champ d’Amour, votre champ de perceptions à tout ce que, aujourd’hui sans aucun doute, vous appelez encore l’Invisible. Cet Invisible ne l’est pas.

Cet invisible, de plus en plus en conscience, va devenir visible.

Cela est important parce que cela signifie que vous entrez dans une époque où, tous ceux qui ne croient pas en quoi que ce soit en terme d’énergies d’autres plans, d’énergies d’autres mondes, tous ceux-là, une bonne part d’entre eux vont se mettre à voir l’Invisible, à voir leurs proches décédés passer sous forme de colonne de fumée ou d’énergie, à voir vos frères galactiques, à voir des contacts avec nous qui sommes dans l’énergie de ce que vous appelez encore le Haut-Astral, l’énergie angélique, archangélique, l’énergie des Maîtres d’Ascension.

Alors chacun d’entre vous recevra une part de cela, un message, pour peu qu’il accepte le premier pas sans doute ici, qu’il accepte ce contact, qu’il accepte ce moment, qu’il ne le rejette pas ou qu’elle ne le rejette pas. Ne rejetez pas cette possibilité de contact, la plupart d’entre vous l’avez demandé depuis des siècles et vous y êtes maintenant.

Je ferai tout de même une petite mise en garde, une mise en garde simple, mes frères, mes sœurs.

Cette Lumière qui vous incorpore, cette énergie qui vous incorpore sous cette forme d’ADN observe ce que vous voulez être et devenir particulièrement cette année, particulièrement dans ce temps et dans cet espace que vous êtes en train de traverser.

Ce que vous choisissez cette année programme pour sans doute dix à quinze ans de ce que vous appelez votre futur. Alors le temps n’est plus là de continuer à faire comme avant, le temps n’est plus là de perpétrer vos vieux réflexes mais de faire comme si maintenant, si vous le désirez, vous entriez dans la peau d’une nouvelle espèce, dans un nouvel espace-temps où beaucoup plus de choses vous seraient possibles, où les règles même de la physique qui vous semblaient si immuables s’assouplissent, s’élargissent ou même pour certaines d’entre elles disparaissent, ne sont plus des obstacles à votre progression.

Il s’agit d’un moment d’Eveil, d’un moment d’Ascension assez général, planétaire. Il s’agit d’un moment où vous allez vers un avenir brillant pour une grande part d’entre vous. Mais ce passage ne maudira pas qui que ce soit.

Ce que je souhaite vous dire c’est que même si durant la transition, les quelques années qui suivent, les quelques mois et années qui suivent, vous allez vivre comme parfois des disparitions humaines relativement massives, importantes en tout cas, chaque personne qui partira a déjà fait le choix de partir. Un choix bien sûr qui est fait dans l’Au-delà, qui est fait dans notre champ d’existence. Ne pleurez pas vos morts. Saluez leurs retours à l’Innocence et la Lumière du monde suivant vais-je dire, notre monde n’est pas plus réel que le vôtre mais nous sommes tellement plus conscients de cela.

A l’intérieur de vous se développe la Conscience Christique. Cela signifie que vous possédez l’énergie d’un Christ, l’énergie d’un Bouddha, l’énergie d’un être éveillé à l’intérieur de vous, dans votre espace intérieur, dans vos espaces intérieurs et que vous pouvez contacter cet espace, contacter cette Sagesse.

Pour la contacter, il faut d’abord savoir faire taire les autres espaces, les autres personnages, ce qui s’est superposé à vous, ce qui a été là jusqu’à présent.

Alors que ce soit pour une maladie ou que ce soit pour une situation, il n’est plus temps d’entendre « j’ai tout essayé, ça ne marche pas » mais il est temps de dire « J’accepte le miracle, j’accepte une énergie transformatrice instantanée, j’accepte en moi toute énergie permettant l’élévation de ma conscience, conjointe avec ce Maître intérieur qui s’allie à moi maintenant » pour avancer en conscience, en confiance dans ce monde, dans cet espace qui est le vôtre.

Alors bien sûr vous vivez déjà les premiers effets de cette transformation.

Ce sont des effets d’abord de couple, une sensation de devoir rééquilibrer les choses, vouloir refaire d’autres couples ou vouloir refaire le couple, la famille. Cela est normal. Il y a une notion ici, pour ceux qui ont décidés de se recentrer sur leur Maître intérieur, une notion d’alignement, une notion d’intégrité.

L’intégrité est très importante, très très importante.

Vous l’avez deviné, votre monde aujourd’hui rend le mensonge de plus en plus insupportable. Et ils sont présents mais insupportables ces mensonges. Vous les détectez, vous ressentez les choses. Votre corps encore une fois, se met à vibrer de manière beaucoup plus rapide qu’auparavant donc il perçoit, ce corps. Cette vibration dans le corps perçoit si ce que vous, si ce qui vous est dit – pardon, est juste ou pas pour vous, pour votre conscience, pour vous amener plus loin.

Alors stoppez net l’idée de continuer à vous mentir, à mentir tout court. Comprenez que cette idée en fait ne va générer en vous que des champs discordants, pour utiliser vos mots, des champs vous empêchant de recevoir les plus hautes vibrations et vous allez vivre sous l’oppression de votre propre mensonge.

Donc voilà le premier effet qui est d’être intègre et sincère dans l’image de la famille, du couple et ensuite vous l’avez compris, dans vos travaux, dans le travail.

Oh cette notion de travail va être bien modifiée dans les années qui viennent. Mais actuellement certains d’entre vous survivent dans ce travail. Il n’est plus là.

Demandez à l’intérieur à votre Maître, demandez-lui de vivre et pas de survivre. Laissez ensuite les champs d’énergies, tout ce que vous avez appelé jusque-là apparitions, coïncidences, correspondances, vous arriver mais soyez conscient que cela fait partie du plan, que cela est la perfection divine et fait partie de la perfection divine.

Mes frères et mes sœurs, il n’est aucun accouchement qui ne soit un petit bouleversement sur cette planète, dans votre monde, dans votre existence et vous êtes en train d’accoucher de vous-même. Ne vous inquiétez pas. Nous, dans cette immensité que représentent les univers que vous appelez supérieurs, nous avons décidé d’agir en tant que sages-femmes à votre propre renaissance car cela n’est pas la première fois, cela vous est déjà arrivé.

Alors encore une fois, vivre ce moment en conscience est quelque chose de merveilleux.

Je me souviens très bien de ces moments alchimiques où je me suis éveillé à la Conscience Supérieure pour devenir ce que vous appelez un Maître d’Ascension.

J’avais connu moi-même auparavant d’autres Maîtres, d’autres enseignants qui m’avaient déjà indiqué quelques voies. Un des plus importants m’a dit ceci : « Si tu veux être un plus, il faut apprendre à être moins. »

Alors, bien sûr dans l’époque j’étais encore assez jeune et ne comprenais pas vraiment cette phrase mais je la comprends aujourd’hui. Je vous la redonne évidemment sous forme d’enseignement.

Plus vous considérez que vous êtes pris en charge par la Divinité, par votre propre Amour, par la propre liaison de Dieu avec votre existence dans l’existence avec vos frères, vos sœurs, les rencontres que vous faites, plus vous prenez conscience d’être totalement pris en charge et moins en fait, vous essayez de prendre la main sur cette existence, de tout contrôler, de tout diriger mais d’être dans un état naturel et d’aller vers ce qui vous plaît, petit à petit sans doute.

Eh bien plus vous faites cela et plus l’Esprit Supérieur qui en fait vous a pris en charge, vraiment vous tend les bras en – si je devais paraphraser – en vous disant : « Viens, je t’attendais enfin tu veux de moi, enfin tu acceptes ma Présence à tes côtés, en toi. Tu cesses de vouloir être celui qui sait et qui fait et comprendre qu’en vérité Je Suis celui qui sait et qui fait à travers toi, à travers ta propre volonté car Je t’Aime. Mais si tu m’Aimes Je saurai te montrer une volonté plus grande que la tienne ».

Cette volonté plus grande c’est celle de celui que vous avez nommé Dieu. Il est temps, sans en faire une religion, sans en faire un dogme, sans vouloir absolument déterminer ce qu’il a décidé d’être bon ou mauvais – ce qui est faux, c’est bien vous qui avez décidé cela – il est temps tout de même de Le laisser entrer dans votre vie, dans votre existence.

Laisser entrer la Divinité dans son existence donc s’éveiller à l’Ascension, un phénomène christique, ça nécessite d’être le plus en paix, le plus calme possible, le plus posé possible. Ça n’empêche pas une certaine agitation du corps mais nous parlons ici de l’agitation de l’esprit.

Vous êtes invité à profiter de ce temps pour calmer vos esprits, pour calmer votre corps, pour poser le temps de la réception dans ce moment que vous vivez présentement, là, maintenant. Soyez conscient, maintenant.

Être conscient ça signifie observer, observer ce qui en vous est en train d’agir, observer comme tout ce qui se produit en vous en votre corps est déjà pris en charge, pas par votre cerveau, pas par des réflexes uniquement mais bien par une Conscience Supérieure. Cette Conscience elle est votre propre respiration, ce mouvement automatique naturel, tout se fait naturellement sans que vous ayez besoin de prendre la main sur cela.

J’aimerai que vous compreniez qu’il est possible de vivre une vie complète de la même manière que vous respirez, naturellement. Cela invite à, j’allais dire moins penser et être un peu plus observateur sans doute, mais un observateur neutre car une des clefs aussi qu’il s’agit peut-être de déprogrammer de votre ADN, est cette clef du jugement.

Si vous continuez à émettre les mêmes jugements, à opposer certaines idées à d’autres, à opposer certaines personnes à d’autres alors vous continuerez à vivre dans la division. Mais ce qui est Christique en vous, ce qui est Divin ne souhaite pas la division.

Il faut accepter l’énergie, accepter l’énergie.

Accepter l’énergie c’est respirer et être conscient que cette énergie dont je parle, que cette énergie est déjà là, que cette énergie est forte, que cette énergie est puissante, vibrante, vivante, qu’elle est comme la pulsation de vie en vous, quelque chose d’immense, quelque chose de profond, quelque chose de guérisseur et si vous vous accordez vous aussi de fermer vos yeux alors je vous accorde cette expérience.

Ressentez en vous la vibration, la pulsation de vie. Voyez comme respirer est simple. Prenez conscience qu’entre chacune des molécules de votre corps se trouve l’énergie, une énergie vivante, vibrante, un message déjà là dans votre corps, tous les messages sont présents dans ce corps, dans ce temple. Ce corps est le Temple de tous les messages, de toutes les écritures saintes. Tout est déjà en vous, cette sainteté est déjà là.

Oh il y a bien quelques informations discordantes, elles appartiennent à de vieux réflexes, à de vieilles peurs, à votre idée de tourner votre esprit justement vers la peur, vers la confusion, vers ce que vous appelez peut-être le mal. Cela réduit votre capacité non pas à vivre mais à ressentir cette énergie vivante et vibrante à laquelle vous pouvez vous associer car votre Maître est la vie elle-même.

Tous les pas dans votre existence sont des pas de Vie pas des pas vers la Mort. Ça c’est quand vous vous projetez au-delà de l’endroit où vous êtes, là, ici, maintenant. Il est inutile de penser à cette mort, pas maintenant.

Maintenant, ici, là, l’énergie est présente, sentez-là en vous, gardez le dos droit car elle est une colonne et ressentez cette colonne d’énergie comme si quelque chose vibrait en vous très fortement.

Quand vous ressentirez cette colonne vous toucherez à ce fameux ADN de Lumière, à cette capacité de voir plus de choses, d’entendre plus de choses, de percevoir plus de choses.

Ce n’est pas facile mais c’est simple. C’est un exercice vers lequel je vous invite à vous diriger que celui de cette plongée en vous, de cette entrée profonde en vous.

Cette entrée peut correspondre à ce que certains appellent l’état de méditation. Et l’état de méditation est aussi un état qui vous permet de reprogrammer, reprogrammer votre propre énergie, votre ADN physique comme votre ADN énergétique. Tout cela peut se reprogrammer dans un espace, dans un temps intérieur plus fort, plus énergétique. Je vous invite dans vos méditations à vous centrer sur l’énergie, la puissance de cette énergie entre chacun de vos atomes, la puissance de cette énergie sur ce qui peut vous paraître sans doute vide et inutile mais qui correspond à cette puissance de reprogrammation, à ce qui crée la matière.

La matière, elle est votre expérience, l’expérience que vous créez pour vous.

Vous êtes venu expérimenter la matière en continuant à la créer en permanence. Cette création, cette permanence créative vous donne l’idée d’une réalité mais admettez que si vous accordez la possibilité de créer votre réalité à quelque chose, quelqu’un de plus grand, vous vous ouvrirez alors là aussi une nouvelle existence, de nouveaux moments. N’ayez crainte encore une fois que tout semble s’écrouler et même que vos corps bougent et s’adaptent à cette nouvelle énergie mais ne reproduisez pas vos anciens schémas.

Si vous le faites cela n’a rien de grave mais vous perdez une occasion sans doute – relativement unique puisqu’elle reviendra dans vingt-cinq mille de vos années – mais vous perdez une occasion de retourner à nouveau dans l’espace Christique, dans l’espace de Lumière, dans des espaces d’Amour bien plus grand que l’expérience semble vous donner maintenant.

Mes amis, si vous saviez combien, ici, nous avons prié pour chacun d’entre vous, combien nous sommes prêts à vous rejoindre dans l’énergie.

Alors vous nous dites « je ne vous entends pas Maître, je ne vous comprends pas, j’aimerais vous entendre » eh bien nous entendons cela. Mais encore une fois, êtes-vous ici, êtes-vous maintenant, êtes-vous en cette énergie, avez-vous réussi à vous rendre petit pour recevoir la plus grande des énergies ?

Il faut accepter, encore une fois, d’être le plus petit pour recevoir le plus grand, pour recevoir l’énergie si profonde en termes de messages que peut vous apporter l’Univers. Alors cette énergie pour lui donner un autre nom sera guérison, sera œuvre et non travail, sera connaissance et pas jugement.

Vous saurez en fait en quittant le jugement que vous pouvez et que l’Univers se sert de tout pour vous faire avancer à chaque instant. Pas un seul élément de votre expérience terrestre n’échappe à la vision Divine de vouloir en vous en faire quelque chose d’encore plus grand, d’encore plus conscient. La Vie donne vie à la Vie.

Alors ces premiers pas, cet encodage de votre ADN de Lumière par en fait l’arrêt de vos anciennes habitudes, va vous permettre aussi de communiquer avec d’autres plans planétaires, avec d’autres êtres, d’entrer en télépathie avec vos frères galactiques qui sont là comme dans une phase de démarrage prêts, près de vous, prêts à communiquer de plus en plus avec chacun d’entre vous, pas forcément sur une forme physique dans un premier temps peut-être aussi, dans des formes énergétiques, dans des formes d’expériences. Et là aussi l’arrivée en vous de cette énergie, de ce nouvel ADN que certains scientifiques pourront retrouver car leurs tests habituels donneront des résultats un peu différents, cette énergie vous permettra aussi d’entrer en contact avec vos frères qui sont d’une vibration plus importante dans le corps. Le changement de phase nécessaire pour eux, pour que vous accédiez à la vision, se produira en vous. Vous serez capable d’augmenter ou diminuer votre taux vibratoire pour voir d’autres espaces intermédiaires.

Tout cela fait partie de votre plan d’existence, tout cela est ce que vous avez souhaité. Toutes les époques ont cru qu’elles étaient celle de la Révélation mais vous l’avez déjà traversée. L’époque de révélation est déjà là.

Il ne faut pas ouvrir forcément tous les livres mais sans doute ouvrir toutes les consciences dans cette expérience, dans cette idée, dans cette envie d’avancer, de progresser vers une humanité non seulement consciente mais j’allais dire vivante, ouverte totalement à l’énergie Supérieure.

Lorsque l’on dit supérieur à un être humain vous êtes déjà en train d’imaginer quelqu’un vous donnant des ordres. C’est une vision bien humaine que je comprends. Mais lorsque nous parlons de supérieur nous parlons toujours d’Amour, nous parlons de quelque chose qui embrasse encore plus l’expérience, qui embrasse encore plus la non-dualité, le non-jugement et qui en fait se permet de créer tout en observant cela comme n’importe quelle autre création ni bonne, ni mauvaise, une création, une expérience d’être l’expérience.

C’est parfois difficile même pour nos canaux de rester aligné à ce que nous sommes, à ce que nous disons. Cela devient et est de plus en plus facile si vous restez là, ici et maintenant.

Ne préjugez pas de ce que vont penser les autres de vos attitudes, de vos comportements et physiques et en pensées et en paroles. Laissez parler. Certains savent de quoi ils parlent, d’autres non. Certains vivent l’expérience d’autres la jugent, quelle qu’elle soit. Dans ce que je vous dis c’est souvent le cas humain, il y a énormément de préjugés dans l’expérience humaine.

Ne posez pas de jugement dans le moment présent sur ce qui pourrait être jugé du passé ou sur ce qui pourrait être jugé du futur. Ne vous mettez pas vous-même en situation d’être jugé.

Laissez passer l’énergie, laissez-vous être ce que vous êtes. Ne changez rien. Soyez pleinement présent et conscient de l’énergie que vous êtes.

Mon message aujourd’hui vise à vous dire : vous pouvez faire de grandes choses en oubliant j’allais dire presque tous vos vieux réflexes, en ne cherchant pas à corriger mais à vous dire « j’ai l’occasion là, maintenant, d’être quelqu’un de nouveau, non en corrigeant tout ce que j’ai fait dans mon passé mais en modifiant tout ce que je fais maintenant, ici, en conscience ».

Les portes s’ouvrent pour vous et c’est un plaisir de vous aider à recevoir cette énergie. Derrière mes paroles – que j’exerce à travers ce canal qui semble malade mais qui ne l’est pas – à travers mes paroles j’essaye de vous faire comprendre à quel point vous êtes quelqu’un de nouveau, à quel point vous vivez actuellement une nouvelle naissance.

Qu’allez-vous faire de vous ? Que décidez-vous de devenir ? Pensez-vous qu’il faille réparer votre passé ? Vous vous trompez. Beaucoup de choses ont été effacées, énormément sont encore possibles.

Alors, si l’on vous donnait encore un nouveau espace en vous pour un ordinateur, vous diriez un nouveau disque dur, serait-ce pour y mettre les mêmes informations que précédemment ? Serait-ce pour y reproduire les mêmes erreurs ? Ou en profiterez-vous pour créer en vous un nouvel ordinateur, une nouvelle conscience plus rapide sans doute, plus vive et plus intelligente parce que ne cherchant pas à juger ?

La véritable intelligence c’est d’arrêter de juger et d’avancer dans les faits.

Bien sûr il faut des mouvements intellectuels pour progresser mais beaucoup de jugements sur l’humain, sur ce que peut dire ou faire un autre de vos frères ou une autre de vos sœurs, cela va vous arrêter dans votre progression systématiquement.

Alors soyez centré et gardez dans l’idée d’être une seule et même famille unie dans l’univers depuis des temps immémoriaux.

Prenez conscience de cela et merci de votre écoute.

—-

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre