Chers amis, chères âmes.

Voyez la beauté de vos cœurs réunis, voyez la puissance de votre union fraternelle.
C’est bien cela que nous attendons de vous, que vous vous retrouviez, que vous vous unissiez, car le monde qui est en train de se construire trouve son énergie et ses possibilités de croissance dans l’union de vos cœurs, dans l’union de vos âmes.
Soyez sûrs qu’en cet instant, par l’intention que vous posez, vos âmes dansent et se réjouissent autant que nous nous réjouissons, dans toutes les dimensions, de votre engagement et votre présence.

Dans ces temps singuliers que vous traversez, il n’y a pas à agir dans le monde, il n’y a pas à agir contre, il n’y a pas à se rebeller. Nous comprenons qu’il est difficile de lâcher ces formes anciennes, mais entendez bien : ce sont des formes anciennes.

Aujourd’hui et à cet instant, il s’agit de mobiliser votre bonne volonté à vous unir en fraternité, à partir de l’amour qui vous constitue, car c’est ce que vous êtes en essence.

Et pour les temps de doute, les temps de contraction précédant la naissance, posez-vous en votre cœur, revenez à la Source en vous qui continue de couler comme une source vive, qui vous réconforte, vous nourrit, vous recharge. Il ne s’agit pas de faire des choses compliquées. Simplement, posez-vous et appelez votre cœur, appelez votre cœur à l’union, au cœur de la Présence, au cœur de l’unité, au cœur de ce diamant parfait dont chacun de vous est une facette.

Nous sommes en joie, car au-delà du chaos que vous vivez, que vous pouvez percevoir et qui quelque part vous garde en basse vibration, nous voyons l’émergence extraordinaire du monde, de votre monde, le monde réel. Car voyez-vous, votre réalité n’est que conditionnements et vous avez adhéré malgré vous à ces conditionnements.
C’est ainsi, c’est le chemin.

Au cœur de l’énergie incroyable qui se déploie dans ces temps de révélation, il vous suffit d’appeler votre coeur pour revenir aussitôt à la Présence. C’est aussi simple que ça.

Dans vos journées, dans vos difficultés, dans vos fermetures, simplement revenez à votre cœur, car lui sait, car lui est directement connecté à la Source, à la Source de Vie.
La vie est tellement plus simple que ce que vous imaginez.

Nous sommes nombreux à vous observer, à vous soutenir, à vous inspirer.
Que chacun puisse aller planter sa graine dans le monde, sa graine de joie, sa graine de créativité, sa graine d’écoute, sa graine de plaisir, sa graine de danse, sa graine d’inventivité, sa graine de partage…

Chacun de vous est un vivier de graines, toutes aussi magnifiques les unes que les autres, des graines magiques, et vous êtes en cela de puissants créateurs. Si seulement vous mettiez de la conscience sur vos graines…

Demandez-vous : « Qu’ai-je à offrir au monde ? Qu’ai-je envie de lui offrir ? » Si la réponse ne vient pas tout de suite, attendez un peu. Soyez tranquille, car chacun de vous a beaucoup à offrir. Le monde a besoin de vous, vous avez, chacun, chacune, besoin des autres.

C’est ensemble que vous allez transformer, c’est ensemble que vous allez renaître à votre essence. Voyez-vous la beauté de cette formule ?

Il est enfin venu le temps, le temps de votre libération et toute libération passe par des contractions. Acceptez ces contractions pour pouvoir renaître à vous-même.

Je suis Maître St Germain et je ne suis pas seul, nous sommes aujourd’hui légion, avec vous, connectés à vous. Nous avons pour vous un amour infini. Si vous pouviez voir, vous seriez en paix. Alors, connectez-vous à votre coeur et sans voir, vous saurez. Car tout est là.

Nous vous remercions et sachez que nous restons avec vous, chaque instant.
À portée de cœur.


Message transmis par Vanessa C’Oria

Message du 03 octobre 2021, transmis lors d’une méditation en présence.

➛ Pour écouter l’audio-canal de Maître St Germain et d’autres audios, rendez-vous sur la chaîne : Les Jardins de Présence


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre