On nous a appris, et nous croyons, que nous vivons dans une réalité objective physiquement séparée de nous. La technologie de la physique quantique, cependant, nous a montré que tout est des modèles d’énergie consciente, tourbillonnant à des vitesses au-delà de notre perception physique, mais dans la conscience de notre conscience plus profonde, qui interprète tout cela comme le monde physique que nous réalisons comme réel. Nous reconnaissons et interagissons avec des schémas énergétiques. Tout ce que nous vivons provient de la conscience que nous partageons tous. Avec notre attention et notre alignement mental et émotionnel, notre conscience participe et crée des schémas énergétiques ayant une polarité et une fréquence vibratoire. Notre environnement change en fonction de notre état d’être prédominant et de ce que nous ressentons pour nous-mêmes.
Puisque nous sommes les modulateurs créatifs de l’énergie avec nos pensées et nos sentiments sur n’importe quoi, nous sommes au-delà des limites que nous nous sommes créées. Croire en nos limites nous empêche de réaliser la plus grande réalité de la conscience dans la conscience infinie et notre pouvoir infini de création. Nous sommes libres d’utiliser notre imagination et nos sentiments comme bon nous semble. Les vibrations avec lesquelles nous nous alignons à chaque instant créent la qualité de nos expériences.
La peur et le doute n’existent pas seuls. Nous les imaginons et nous les utilisons pour déresponsabiliser notre capacité créative. Dans notre propre conscience, nous avons de l’aide pour cette condition. C’est la source de notre vitalité et elle améliore la vie à tous points de vue. Lorsque nous le recherchons, nous en prenons conscience en nous alignant sur sa stimulation émotionnelle et visionnaire. L’intuition est l’énergie du cœur de notre essence de vie et de notre présence de conscience. C’est notre noyau créatif et notre connexion avec la conscience infinie.
La maîtrise de notre capacité à créer n’importe quelle réalité pour notre expérience dépend de notre capacité à exprimer les vibrations que nous voulons expérimenter. Même si nous partageons l’expérience du spectre empirique des vibrations dualistes, nous imaginons tous notre propre réalité. Nous pouvons le changer à tout moment, dans le cadre de notre destin personnel tel que nous l’avions prévu avant l’incarnation. Nous pouvons être conscients de notre destin en pénétrant intentionnellement dans une mémoire plus profonde. Grâce à notre incitation intuitive et à notre connaissance, nous avons de l’aide pour réaliser nos intentions.
Une fois que nous sentons que nous avons suffisamment vécu dans la peur et le stress, nous pouvons ouvrir notre conscience pour vivre ce que nous aimons. Nous pouvons reconnaître, résoudre et libérer nos limitations auto-créées qui sont toutes basées sur la peur de l’inconnu et d’une possible terminaison consciente. Au fur et à mesure que nous approfondissons notre conscience consciente, l’inconnu se dissout dans une présence infinie de conscience qui coule à travers notre conscience-cœur. Ici, nous trouvons l’accomplissement de tous nos désirs d’amélioration de la vie pour toute vie.
**Par Kenneth Schmitt
Source: https://eraoflight.com/2023/06/26/mastering-empirical-reality/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre