Ego vous dira que vous êtes imparfait et que tout le monde et tout le reste est imparfait aussi. L’ego dépend à la fois du jugement de l’imperfection et du concept d’idéal pour vous faire faire ses courses. Lorsque vous croyez aux pensées que l’ego envoie, vous exécutez ses instructions.

C’est là que se trouve la base qui permet de voir l’innocence mutuelle de chacun. La seule chose que l’on puisse « faire » serait de croire aux pensées et de se livrer ensuite au fantasme d’exécuter les instructions de ces pensées. Vous découvrez en cours de route qu’il existe deux types de pensées et vous apprenez à les distinguer.

Vous apprenez en cours de route que les pensées de notre Intégrité vous guident, vous et tout le monde, hors du cauchemar. Vous apprenez également que personne ne « fait » rien. C’est comme si vous étiez tous ensemble en train de jouer à un jeu de réalité virtuelle, en croyant vraiment que vous exécutez les actions du jeu.

Lorsque vous recevez des instructions de votre ego, vous les prenez sur la base de la vision de l’imperfection. Il n’y a pas de repos. L’ego vous pousse à vous efforcer de réparer un grand tort, alors qu’en fait le tort lui-même a toujours été fictif. Nous vous invitons à sortir de ce sentiment d’effort, de ce sentiment que vous devez lutter, pour entrer dans la Réalité de l’orientation et de l’aide toujours présentes pour vous et pour tous. Vous n’avez pas à fuir quoi que ce soit. Restez simplement tranquille et recevez les cadeaux qui vous attendent depuis toujours.

Les instructions de l’inspiration viennent de la perspective que tout va bien et que tout est parfait. Les instructions de l’inspiration vous conduisent à sortir de votre cauchemar et à vous rendre compte à quel point vous êtes aimés, vous et tous les autres. De ce point de vue, ce que vous faites n’est pas si important. Ce qui est plus important, c’est de se mettre à l’écoute du courant de pensée qui vous offre du repos et une perception guérie.

Tout ce qui est réel est parfait. Lorsque vous commencez à comprendre cela, vous commencez à voir à quel point tous les aspects du fantasme sont irréels et sans signification. Au fur et à mesure que la signification s’éloigne de ce qui n’a jamais été réel, vous devenez prêt à laisser votre passage dans le drame être dicté par votre vrai moi. La voix des opinions et des jugements que vous preniez autrefois pour votre propre personne s’estompe.

Toute vision de l’imperfection que vous semblez voir, c’est parce que vous avez choisi de la voir. Vous avez choisi de la voir du point de vue d’une personne distincte qui aurait besoin d’opinions et de jugements pour analyser ce qui semble se passer autour d’elle. Aujourd’hui, les opinions, les jugements et les analyses s’effacent. Lorsqu’on les laisse s’effondrer, ce qui reste est stable, sûr et digne de confiance.

Nous avons été immergés dans cette confiance pour l’éternité, et nous vous rappelons que bien que vous ayez appris à ignorer votre véritable état, il en est et a toujours été ainsi pour vous. Nous sommes ici pour vous guider dans une marche de confiance vers la prise de conscience de l’état réel dans lequel vous et tous les autres vous trouvez.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub