Nous vous saluons enfants de la Terre ! Nous sommes le Trio de Grâce d’Amour. Nous sommes les êtres de Lumière que vous appelez Kwan Yin, Marie-Madeleine et Marie. Aujourd’hui, nous sommes avec vous et nous vous entourons des énergies de notre coeur d’amour.
Alors que vous écoutez ces mots, centrez votre attention sur votre coeur, cette cathédrale de Lumière que vous portez en vous. Centrez votre attention sur ce soleil qui vous habite, cette conscience que vous êtes et qui s’exprime de plus en plus dans cette dimension.
Les énergies que vous recevez présentement ouvrent grandes les portes de votre coeur. Elles vous poussent à marcher vers vous-même, vers ce que vous ressentez en vous, vers ce que vous vivez et devez vivre vous-même. Nous représentons le côté coeur de l’humanité et nous venons vous offrir ce coeur aujourd’hui afin que vous en preniez davantage conscience puisque chacun de vous doit, tout comme chaque humain présentement sur la Terre, apprendre à écouter son coeur. Vous devez apprendre à écouter la petite voix qui chuchote à l’intérieur de vous-même, ou nous pourrions aussi tout simplement dire : écoutez votre intuition. Cette intuition, mes chers enfants, connaît tout parce qu’elle est la Conscience Une qui parle à l’intérieur de vous, qui est Vous, qui soutient votre vie, qui vous guide. Elle vous connaît profondément, intimement et elle est très consciente de votre présence sur la Terre présentement. Elle est consciente de chacune de vos pensées, de chacune de vos émotions, de tout ce que vous vivez à tous les niveaux de votre être. Oui ! Cette voix en vous connaît tout de vous-même. Cette phrase est une grande vérité pour chacun de vous.
Aujourd’hui, nous vous invitons à accueillir cette vérité, à accueillir la Conscience que vous êtes. Nous vous invitons à devenir et à vivre chaque jour de plus en plus conscient de qui vous êtes, de cette Vie que vous êtes, de ce rôle que vous êtes venu jouer dans cette dimension. Cette vérité, mes enfants, si vous l’accueillez profondément dans votre coeur, elle peut transformer toute votre vie, toute votre façon de vous voir et de percevoir ce qui vous entoure. En accueillant et en acceptant comme véridique cette vérité que vous êtes une partie de la grande Conscience et que vous êtes la Conscience en action dans cette dimension, elle ouvrira tout grand en vous une porte sur une nouvelle façon de vous considérer, de vous regarder, de regarder ce corps que vous utilisez, ce temple que vous utilisez, ces gestes que vous posez, ces paroles que vous prononcez.
Oui ! Aujourd’hui nous sommes la délégation du coeur de la Terre Mère qui vient cogner à la porte de votre coeur pour vous dire : « Mon enfant chéri, il est temps de te réveiller. Il est temps d’accueillir la Grandeur que tu es, d’accueillir la Grandeur de la Vie que tu es venu manifester dans cette dimension ! » Et comment allez-vous manifester cette Grandeur mes chers enfants ? Un petit pas à la fois, en écoutant tout simplement votre intuition, votre coeur à vous ! Non pas les conditionnements imposés par votre famille, vos amis, votre village, votre culture ou même par votre rôle en tant qu’homme ou femme dans cette dimension.
Vous connaissez-vous vraiment ?
Qui êtes-vous mes chers enfants ?
Qui êtes-vous vraiment, est-ce que vous vous connaissez ?
Quel rêve êtes-vous venu réaliser dans ce monde ?
Quel rêve êtes-vous venu partager dans ce monde ?
Quelle joie habite votre coeur ?
Savez-vous ce qui vous rend joyeux, ce qui fait que vous vous levez le matin en chantant et en riant ?
Est-ce que vous connaissez vos rêves ?
Est-ce que vous savez qui vous êtes vraiment, vous, profondément ?
Est-ce que vous connaissez ce qui apporte vraiment de la joie à tout votre être ?
Si quelqu’un provenant d’un autre univers atterrissait devant votre maison, sortait de son vaisseau spatial, cognait à la porte de votre maison et – ne connaissant rien de votre dimension – vous posait la question : « Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans votre vie ? » Que lui répondriez-vous, mes chers enfants ? Quels seraient les mots que vous utiliseriez pour décrire votre vie, l’essence de qui vous êtes vraiment ?
Pour découvrir qui vous êtes vraiment, ce que vous êtes venu faire dans cette dimension, ce que vous êtes venu rayonner, manifester, vivre ; cela débute en écoutant votre coeur, en écoutant votre intuition à vous ou nous pourrions plutôt dire en osant écouter votre intuition à vous, suivre votre coeur, suivre vos rêves. Toutefois, cela n’est que la première partie de l’équation.
La deuxième partie de l’équation est que vous avez un grand associé pour réaliser ce rêve. Le rêve ne peut se réaliser que si vous êtes en association profonde et véritable avec cette partie de vous-même qui est la grande Conscience et qui connaît cet Univers.
La première partie est donc de connaître votre coeur : apprendre à vous connaître, à connaître ce qui vous fait vibrer, ce qui vous apporte de la joie. Pour le réaliser, il faut cependant la deuxième partie de l’équation qui inclut tout l’univers comme faisant partie de la solution, du rêve, de cette puissance qui vous permettra de matérialiser, de créer votre rêve et de le vivre. Les deux doivent travailler ensemble : vous l’initiateur, le créateur, le rêveur ainsi que la Conscience Une à laquelle vous appartenez, qui vous apporte tous les outils, tous les moyens, toutes les solutions, toutes les réponses à vos questions. Pour matérialiser dans cette dimension, vous avez besoin de vous considérer comme faisant partie de la grande Vie. Vous devez cesser de vous considérer en séparation, de considérer que cet Univers est à l’extérieur de vous, qu’il vous ignore, qu’il ne vous connaît pas.
Nous vous annonçons aujourd’hui la deuxième vérité et nous espérons que vous allez l’accueillir dans votre coeur, les bras ouverts. Cette deuxième vérité est que cet Univers est intelligent et conscient. Cet Univers est conscient de tout ce qui le compose, de tout ce qui est à l’intérieur de lui : cette planète, ces royaumes qui partagent la planète avec vous, les minéraux, les végétaux, l’air, l’eau, les animaux, les oiseaux, les royaumes marins, les humains. Tout est UN ! Tout appartient à la même Conscience.
Je vous invite à faire des petits tests, à lancer des défis à cet Univers, à lui parler comme à votre meilleur ami. Dites-lui : « Aujourd’hui, je veux voir un beau chien tout rempli d’amour qui vient me saluer », tout en étant conscient que cet Univers vous écoute et au moment où ce désir se révèle, cet Univers est déjà à l’oeuvre pour que ce désir puisse se matérialiser devant vous dans la 3ème dimension. Est-ce que vous comprenez ce petit message, mes chers enfants ?
C’est l’Univers qui pense au travers de vous lorsque vous pensez. L’Univers veut amener devant vous un chien rempli d’amour pour vous dire qu’il vous aime. L’Univers vous donne la pensée, le désir de vouloir rencontrer un chien dans la journée pour partager votre amour. La pensée qui vous traverse vient de l’Univers et en vous donnant cette pensée, cette partie de lui-même prépare déjà la réponse pour pouvoir la matérialiser. C’est cette conscience, mes enfants, cette façon de penser que vous êtes en train d’apprendre à vivre, que la Vie vous pousse à apprendre à vivre. C’est la nouvelle vie. La nouvelle façon de penser dans l’amour, le respect, l’harmonie et la confiance totale en unité avec la grande Vie parce que vous en faites partie. L’humain n’est pas séparé de la conscience planétaire. L’humain n’est pas séparé de la Vie mes chers enfants. Chacun de vous est une partie de la grande Vie, une partie de la grande Conscience, une partie de l’Esprit de Dieu qui pense au travers de vous, autour de vous et qui agit au travers de vous et autour de vous tout simplement !
Alors vous, race humaine, humains de Lumière et d’amour que vous êtes, ouvrez grand vos bras à cette Vie. Voyez, ressentez que vous appartenez à la Vie, que vous en faites partie, qu’elle vous utilise pour créer toujours plus de beauté, plus de perfection, plus d’amour dans cette dimension.
Certains de vos frères et soeurs ont choisi de rester fermés à cette vérité, de la rejeter, de l’ignorer. Que devez-vous faire devant cet état de chose ? Rien ! Vous n’avez rien à faire. Vous n’avez personne à sauver. Personne à convaincre. La seule personne sur laquelle vous devez travailler c’est vous-même. Sachez tout de même que toutes les autres personnes appartiennent à la Source qui s’exprime au travers de chacune d’elles. Chacun grandit, apprend à son rythme, accueille l’amour à son rythme, accueille les grandes vérités à son propre rythme. La grande Conscience, la Vie s’occupe d’eux avec grand amour et grands soins. Oui ! C’est cela la grande Vérité.
Troisième grande Vérité : personne n’est responsable de personne. Vous n’êtes responsable que de vous-même, vous-même et personne d’autre. Lorsque vous vous occupez de votre propre bonheur, de votre coeur, vous êtes à votre place ; et en trouvant votre place vous aidez tous ceux qui sont autour de vous à trouver leur propre place. Lorsque chaque humain sera à sa place sur cette planète, la paix règnera dans cette dimension.
Alors ces trois vérités, chers enfants de la Terre, ressentez-les s’ancrer en vous. Accueillez-les ! Voyez-les comme des soleils nouveaux qui viennent toucher, illuminer votre âme, illuminer votre vie et vous montrer un chemin nouveau. Ce chemin qui vous mène vers votre liberté, votre joie, votre lumière et votre amour ; l’amour que vous avez pour vous-même, l’amour que vous avez pour cette vie que chacun de vous a choisie avec beaucoup d’exactitude, de précision et d’enthousiasme. Oui ! Soulignez le mot enthousiasme 3 fois car telle est la vérité pour chacun de vous.
Nous sommes le Trio de Lumière de la Grâce Divine qui vous enveloppe de sa Lumière, de son amour en ce moment afin de permettre à votre coeur d’accueillir ces vérités, d’accueillir cette énergie et la nourrir de votre amour, de la Lumière du coeur qui est en vous. Merci !
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre