Bonjour Pascal.
Je suis Marie. J’ai entendu ton appel et te laisse poser ta question.
« Bien. Bonjour Marie. Je viens, comme habituellement, pour faire le point et recevoir un message. Les semaines précédentes ont été difficiles, et on m’a laissé « entendre » que ce n’était pas fini !… Je suis « sensible » à ce qui se passe en moi et autour de moi.
Je ressens également le changement intérieur, comme si je me trouvais davantage « centré ». Ainsi et paradoxalement, je me sens à la fois davantage « impliqué » et davantage en « retrait » par rapport à ce que je suis et par rapport à ce que je vis.
J’aspire profondément à l’amour et à la paix, mais force est de constater que ce n’est pas toujours ce que je suis et ce que je vis. Par ailleurs j’aspire et me sens prêt à « passer à autre chose ». Ces impressions sont-elles justes ?
D’accord pour la question du jour qui, bien sûr est d’actualité pour toi-même et d’une manière générale pour ceux qui liront ce message. Tu sais, entre autres raisons parce que cela est ton choix, être à « l’avant-garde » des changements qui s’opèrent actuellement pour vous sur la Terre, en rappelant que la Terre elle-même connaît un bouleversement dimensionnel majeur au sein du système solaire et de son environnement galactique. Ce que tu vis traduit donc les choix que tu fais au fur et à mesure des ouvertures et des changements qui s’opèrent. En fonction de ton évolution et des circonstances, nous savons également pouvoir passer par toi pour agir à d’autres niveaux de ton être ou de ton environnement, que ce soit au niveau personnel, professionnel ou « dimensionnel » ! Tu as compris cela et tu te « prêtes au jeu » comme il convient et comme de « bien entendu » ! Chacun doit assumer la part qui lui revient et qu’il a choisie au cours de cette transition ascensionnelle. Vous devez par ailleurs veiller à trouver un équilibre entre l’empathie et le rejet, afin de conserver une attitude « juste » par rapport à ce qui est vécu ou qui se présente à vous.
Deux évènements s’approchent maintenant à grand pas qui permettront effectivement de passer à « autre chose » : d’une part sur le plan extérieur, la survenance de « l’Evènement », c’est-à-dire la promulgation et la mise en oeuvre du « Plan NESARA », et d’autre part sur le plan intérieur, le « grand réveil » ou le « choc » des consciences :
– Le Plan NESARA [Voir également la note en fin de message] sera lancé à partir des Etats-Unis d’Amérique, où il a été initié, et sera étendu à toute la planète. Ce plan prévoit principalement :
- La réinitialisation du système financier.
- La divulgation (Histoire véritable et implications extra-terrestres).
- Le changement de gouvernance.
- La mise en oeuvre de « fonds de prospérité ».
- Le contact « extra-terrestre ».
- L’émergence « intra-terrestre » (Agartha).
De nombreuses « révélations » vous attendent qui changeront fondamentalement la donne sur la Terre et provoqueront un « réveil » des consciences. Elles permettront les retrouvailles de l’humanité et de la famille galactique sur la Terre. Ces retrouvailles donneront lieu à de grandes réjouissances, avant de nous remettre « tous ensemble » au travail.
– Le « Réveil des consciences » concerne d’abord les « artisans de lumière » et les « nouveaux enfants ». Ceux qui se sont intensément préparés à vivre l’Ascension sur la Terre, retrouveront progressivement la « pleine conscience », une fois ôtés les voiles qui vous séparent encore de ce que vous êtes. Vous aurez alors accès à d’autres dimensions de l’existence, tout en conservant votre identité et vos activités sur la Terre. Ce seuil est en passe d’être atteint, de manière synchrone avec les « évènements » extérieurs.
Tandis que les populations de la Terre prendront conscience de la réalité de l’Ascension en cours, vous vous « réveillerez » d’un long sommeil et serez pris en charge par vos familles et mentors galactiques. Vous serez accompagnés et suivrez une formation intensive qui vous permettra ensuite d’évoluer dans votre nouvelle vie, au sein d’une réalité multidimensionnelle, au sein de laquelle nous nous préparons aussi à vous recevoir. Le contact avec nous sera alors plus direct, quoique séparé encore, durant le temps de la transition. Plusieurs réalités seront vécues en parallèle, un peu comme si vous vous mettiez à rêver en plein jour et en pleine conscience. En réalité, c’est ce que vous vivez durant la nuit, mais de manière inconsciente. La séparation dimensionnelle existe à la fois au niveau de l’espace et à celui du temps. Vous aurez ainsi l’impression de pouvoir vivre des vies à l’intérieur de vos vies, sans décalage avec la continuité de chacune d’entre elles, le lien se situant au-delà de l’espace et du temps dimensionnels.
Chaque dimension possède son espace-temps particulier, défini et projeté sur des critères fréquentiels, un peu comme vos chaînes télévisuelles peuvent coexister à l’intérieur d’un support médiatique unique, alors qu’une seule chaîne est rendue « visible » sur l’écran de la télévision. Cette « projection » est rendue possible par « focalisation » d’un programme numérique (décodeur) sur la chaîne choisie, associée à des critères fréquentiels spécifiques.
Par comparaison et à dessein de compréhension, le changement dimensionnel en cours est rendu possible par projection de l’énergie universelle « focalisée » sur de nouveaux critères fréquentiels (codes) analogiques (quantiques), en correspondance avec la nouvelle grille magnétique terrestre. De la même manière, pour changer de dimension d’existence à partir d’une position spécifique, il suffit de « focaliser » la conscience sur la fréquence choisie.
Voila pour le principe. Le reste est affaire de « connectique », dans l’espace « quantique » de vos corps énergétiques, en liaison avec les « décodeurs » contenus dans votre ADN. A un moment de votre histoire terrestre, ces derniers ont été désactivés (ADN « dormant ») pour permettre et maintenir la séparation entre les niveaux conscients et inconscients de votre être.
La réactivation en cours vous permettra bientôt de retrouver le plein potentiel de votre conscience, à un niveau « multidimensionnel ». C’est « l’ouverture » annoncée.
Ce que vous vous apprêtez à vivre, collectivement sur la Terre, vous permettra d’accéder de nouveau à d’autres aspects de vous-mêmes, situés à d’autres niveaux de l’espace-temps. Les informations et les formations (initiations) que vous recevrez, vous permettront de « relier » ces nouveaux aspects, pour retrouver les niveaux d’existence auxquels vous n’aviez plus accès. Des informations vous ont été transmises par divers canaux, concernant les causes et circonstances de cette séparation : implications extra-terrestres, manipulations génétiques, expérience duale, libre arbitre, adhésion « malheureuse » à des logiques égotiques et destructrices, manipulations mentales, enjeux de pouvoirs, cabales sombres… Cette période est terminée.
Vous avez fait le choix de vous réunifier, intérieurement et extérieurement, répondant ainsi à l’appel lancé par la Terre (Gaïa), par la confédération galactique et par la Source. Vous l’avez fait avec force, de manière merveilleuse et « mystérieuse ». Vous êtes sur le chemin du retour.
Ce chemin peut paraître long, à l’échelle de votre temps terrestre. Cependant l’événement est réel, actuel et déjà largement fêté à l’échelle galactique. Plusieurs niveaux de réalités se chevauchent et sont encore vécus de manière parallèle, de sorte qu’une partie de ce que vous êtes reste séparée de ce qui peut être vécu à d’autres niveaux de conscience. Cette séparation se termine et les retrouvailles annoncées sont maintenant à portée de « rêves ». Vous sortez d’un long sommeil et commencez à vous réveiller. Vous êtes de plus en plus nombreux à mener une « double vie », des incursions se faisant de plus en plus souvent de part et d’autre du voile, et dans les deux sens. Les contacts, de part et d’autre du voile, se multiplient et s’intensifient. Par ailleurs, nous intervenons plus souvent et plus « directement » dans vos vies, pour ceux qui sont prêts et en acceptent l’augure. Le travail réalisé dans vos ateliers « préfigure » ce changement et atteste ce rapprochement. C’est également pour « nous »le signe que vous êtes prêts à « passer à autre chose ». Le « basculement » est proche.
« Qu’en est-il de la fusion avec la flamme jumelle ? »
Passée une première période d’observation et d’adaptation, ta flamme jumelle commence à agir à travers toi et en tant que « toi ». En parallèle, elle demeure encore active, pour d’autres et sur d’autres plans, de manière encore inconsciente pour toi. Tout cela vous échappe encore en bonne partie, mais le dénouement est proche, qui permettra une réunification plus profonde des énergies impliquées et des plans de consciences correspondants.
En attendant « l’Evénement », quelle attitude devons-nous adopter ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire, ou qui dépende de nous, concernant le processus d’Ascension ?
Oui et non. L’Ascension n’est pas quelque chose à « faire », mais quelque chose à vivre, dans l’acceptation de ce qui vient, tout en laissant aller ce qui va. C’est la « bonne attitude » concernant la phase de transition actuelle. Après « l’Evénement », vous entrerez dans une phase plus « concrète », lorsqu’il s’agira de mettre en oeuvre les structures et changementsqui accompagneront l’émergence de la « Nouvelle Terre ». Pour l’instant, vos moyens d’actions « physiques » sont limités, dans l’attente du « basculement » annoncé etprogrammé. C’est un peu comme si vous vous situiez , collectivement, à l’intérieur d’une tour de contrôle, juste avant le départ d’une fusée, tandis que le décompte a réellement commencé. Il n’est plus temps alors de procéder aux derniers préparatifs ou de vérifier les bagages ! Quant à toi, Pascal, tu fais partie de ceux qui se trouvent dans la fusée! Es-tu paré au décollage ?
« Je te fais confiance… »
Bien. N’ayez pas peur. Vous n’êtes pas seuls. Vous êtes et serez observés, accompagnés, aidés et protégés. Chaque chose en son temps, même si celui-ci s’accélère et se modifie. Le processus se déroule progressivement et à plusieurs niveaux dans l’espace et le temps ». Vous ne pouvez pas suivre l’ensemble en conscience, du moins pas encore. Cependant pour certains, comme pour Pascal, vous êtes prêts à passer à « autre chose ». Faites-vous et faitesnous confiance. La part qui vous revient tient compte de vos capacités, de vos désirs, de votre entourage ici ou ailleurs, de vos mentors, de votre contrat, de votre travail, de votre engagement et de l’intérêt collectif. Le pari est d’ores et déjà gagné et votre mission est pour une bonne part accomplie.
Votre travail se poursuit, tandis que vous recevrez bientôt le « salaire » correspondant à ce que vous aurez contribué à réaliser sur la Terre, pour elle, pour ses habitants, pour vos ancêtres, pour vos familles ici ou ailleurs, pour nous, pour vos concepteurs, pour tous ceux qui vous observent, pour tous ceux qui prendront acte de ce que vous avez réalisé, pour tous les changements que cette « réalisation » rendra possible ici ou ailleurs, pour les systèmes stellaires, pour tous les enfants des étoiles et pour la Source elle-même. Il en est ainsi.
Marie.
Note complémentaire
LE PLAN « NESARA »
Le plan « NESARA » (National Economic Security and Reformation Act) est issu d’une loi fédérale américaine votée le 10 octobre 2000, sous l’égide du Président démocrate Bill Clinton. Cette loi visait l’assainissement du système bancaire américain, en particulier la Banque de la Réserve Fédérale, afin que soit mis un terme au pouvoir exorbitant du système financier à l’encontre des citoyens américains et du pouvoir politique.
Cette loi fut classée « top secret » et les documents correspondants furent placés « sous scellé » Les membres du Congrès et tous ceux ayant participé de près ou de loin à cette loi furent tenus au secret, par décision de la Cour Suprême des Etats-Unis, sous peine de « haute trahison ». L’arrivée au pouvoir de George W. Bush, élu 43e Président des Etats-Unis d’Amérique le 18 décembre 2000 et l’attentat du 11 septembre 2001 à New York, renforcèrent la mise sous silence de ce plan. La loi NESARA ne fut donc pas promulguée.
Pour autant, elle ne fut pas « enterrée ». Sous l’impulsion de Barack Obama, élu 44e Président des Etats-Unis d’Amérique le 4 novembre 2008, et de la Confédération Galactique, le plan « NESARA » fut maintenu, développé et élargi au Monde entier. A ce jour, le plan « NESARA » est placé sous l’égide de Saint Germain, en coordination avec les « Chevaliers blancs » de la Terre et les forces galactiques.
– Sur le plan économique, le plan NESARA prévoit une refonte complète du système financier, des mesures destinées à relancer l’activité, ainsi que la distribution de « fonds de prospérité » :
- Refonte du système bancaire actuel et remplacement par un nouveau système reposant sur de nouvelles monnaies indexées sur les métaux précieux. Ce nouveau système mettra fin au règne de la monnaie « fiduciaire » et au système d’endettement global et systématique, tant au niveau des Etats qu’à celui des particuliers, jusqu’alors au seul profit du système bancaire et du pouvoir « occulte » qui le dirige. Aux Etats-Unis d’Amérique, la Banque de la Réserve Fédérale sera remplacée par un nouveau système, rattaché au « Trésor Public ».
- Annulation des dettes, hypothèques et autres emprunts bancaires, au niveau des Etats, comme à celui des entreprises et des particuliers.
- Réévaluation générale des monnaies et du pouvoir d’achat.
- Disparition de l’impôt sur le revenu.
- Instauration d’un taux fixe (de l’ordre de 14%) sur les produits et services « non essentiels ».
– Sur le plan politique, le plan NESARA prévoit :
- L’éviction de la « cabale sombre » et l’arrestation de ses leaders.
- La démission des administrations impliquées dans les trafics d’influences et l’enrichissement de 5% de la population mondiale, au détriment des 95% restant.
- La « révélation » concernant les agissements du pouvoir « occulte », les implications extra-terrestres, l’existence de la « Terre intérieure » (Agartha), la véritable histoire de la Terre et de l’humanité, nos origines extra-terrestres, les réalités dimensionnelles et galactiques.
- Le changement de gouvernance.
- La réorganisation des instances dirigeantes de la planète dans le sens d’une répartition plus juste du pouvoir et des richesses.
- La réhabilitation du lien à la Terre et la restauration de son écosystème.
- Le rétablissement des liens extra-terrestres.
– Sur le plan social, le plan NESARA prévoit :
- La distribution de fonds de prospérité.
- La revalorisation des allocations « sociales » essentielles (retraite, maladie, éducation, santé, logement, chômage…)
– Sur le plan technique, le plan NESARA prévoit :
- La libération des brevets technologiques qui, à l’exemple de l’énergie libre, ont été volontairement retirés et « cachés ».
- L’apport de nouvelles technologies offertes par les communautés extra-terrestres en guise d’introduction à de nouvelles relations fondées sur l’entraide, le respect et l’évolution collective. Ces nouvelles technologies concerneront la santé, l’industrie, l’agriculture, les moyens de communication,…
Toutes ces mesures et bien d’autres encore, amèneront la liberté, la justice, le bien être et la paix sur la Terre. Ce sera signe que l’Âge d’Or a réellement commencé !
Reçu par Pascal Bécu
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre