Salutations, JE SUIS Marie. JE SUIS Mère, Mère Universelle dans le sens le plus large du terme. Bienvenus mes enfants bien-aimés, anges de lumière, anges de l’amour, ancres de lumière, ancres de l’amour, les ascendeurs, les haltérophiles. Oui, culturistes….culturistes du collectif conscient. Vous faites spectaculairement bien, individuellement et collectivement.Ne sous-estimez pas, mes enfants bien-aimés, la vérité, la puissance, la douceur, la gentillesse de votre être. Oui, votre force est dans votre endurance, dans votre persévérance, dans votre constance. Mais votre force est aussi dans votre humilité, dans votre compassion, dans votre douceur, dans votre gentillesse. Vous n’êtes pas agressif, mais doux anges de lumière, vous êtes clair.Je n’ai pas mis au premier plan votre Autorité Divine, votre Connaissance Divine, votre Soi inspiré, votre Soi ascendant ascensionné simplement comme ayant de nouveaux termes merveilleux pour discuter sur. Je dis ceci et le Père l’a dit, et vos guides l’ont dit. Et Mi-ka-el et Gabrielle et Uriel l’ont dit.

On vous a confié, non seulement comment certains diraient “les clés du royaume”… mais qu’est-ce que cela signifie d’avoir des clés ? Non, on vous a confié la responsabilité, l’honneur de montrer vraiment le chemin. Non pas d’entrer dans le palais et de verrouiller la porte, mais de sortir littéralement dans la campagne… que la campagne soit une prairie alpine ou une rue de ville… vous sortez et vous rassemblez vos frères et sœurs… qu’ils soient des êtres des étoiles ou hybrides ou humains, ou des gardiens de la terre… vous êtes réunis en unité et communauté.

Il ne s’agit pas d’uniformité. Je n’ai pas créé, Gaïa n’a pas pris une forme de singularité simple, d’uniformité. Cette planète, dans toute sa diversité, dans toute sa splendeur, dans toute sa beauté et sa puissance, sa quiétude, sa certitude et sa vitalité, elle vous montre, comme nous vous montrons, la puissance, la douceur, la splendeur de la diversité.

Mes bien-aimés, à bien des égards, il est tellement plus facile d’embrasser ceux qui sont non seulement proches de votre cœur, parce que nous disons les embrasser, mais quand vous embrassez ceux qui partagent les mêmes idées, le même cœur, cela vous remplit, cela vous restaure, cela vous renforce. Mais je vous demande, je plaide avec vous, je vous supplie de chercher aussi ceux qui ne sont pas comme vous dans la société, dans la race, dans la conviction, dans les croyances, dans le statut social. Allez et rassemblez ces êtres doux, enfants aussi de Mon cœur et rassemblez-les à vous, non pas pour les régimenter, non pas pour les rendre uniformes en pas à pas, mais pour célébrer la vérité du cœur de chaque personne.

Oui, il n’y a qu’une seule vérité, mais il y a des expressions infinies, infinies dans chaque être unique, que ce soit ici sur Arcturus ou CeeCeeCee. Chaque être, quand ils s’ancrent, quand on leur donne la permission, quand ils sont montrés, enseignés, instruits et encadrés pour trouver cette vérité de leur cœur, alors ils progressent. Alors ils se joignent à vous, non pas parce qu’ils ont été intronisés ou qu’on leur a demandé de se comporter d’une certaine manière, mais parce qu’ils veulent ce que leur cœur a toujours voulu et désiré…ils veulent faire partie de l’amour.

Il y a longtemps nous avons dit, Je vous ai dit : “Les clés du paradis sont l’amour, la confiance, le pardon, l’unité, la connexion, l’équilibre.” Maintenant, ce que je vous dis, c’est que les clés vers Gaïa, les clés de votre cœur, les clés de la future Nouvelle Terre que vous naissez en ce moment sont l’amour, la confiance, le pardon, l’unité, la connexion, l’équilibre.

Vous êtes Mes phares de lumière. Vous êtes Mes éclaireurs. Vous êtes les plus chers de Mon cœur. Je vous fais confiance. Non seulement je vous ai confié ce chemin, mais je le fais parce que je vous fais confiance, parce que je vous connais, parce que je vous aime.

Alors, allez avec Mon Amour et allez créer la paix dans votre temps, dans votre maintenant, puisant dans Mon océan infini, non seulement de temps mais de potentiel. Tout est juste devant vous. On vous donne tout ce dont vous avez besoin et tout ce dont vous aurez toujours besoin.

Allez avec Mon Amour. Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://counciloflove.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre