Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS MARIE !
C’est avec une grande joie que je viens vous apporter aujourd’hui mon énergie et mon amour. Je commencerai mon exposé en vous disant : N’écoutez pas le monde extérieur, ne vous laissez pas emporter par ce qu’on vous apporte. Le moment est venu pour chacun d’entre vous d’examiner son propre parcours ; il ne s’agit pas d’examiner le parcours d’un autre, ni de regarder le monde extérieur ; il s’agit d’examiner vos propres pas. Je dirais que c’est un moment très délicat, parce que c’est le moment où le sommet de la foi, de la confiance, de la croyance, est testé.
Beaucoup sont fatigués, beaucoup sont découragés. Tant de luttes, tant de difficultés, tant d’épreuves, tant de leçons ; et au fond d’eux-mêmes, ils se demandent : à quoi bon ? Vais-je vraiment vivre dans ce monde parfait qu’on m’a dit ? Est-ce que je deviendrai un être évolué ? Ou tout cela n’est-il qu’une grande illusion, pour que je ne sois prêt que pour mon évolution ? Il n’y a pas de réponse à ces questions. Chacun devra sentir dans son cœur le but de cette démarche.
Je dirais qu’à travers des millénaires et des millénaires, vous avez marché, craignant toujours un monde de plus en plus mauvais, craignant un monde de guerres, craignant un monde de destruction. Et où êtes-vous maintenant ? Je dirais au point le plus raide, le plus difficile de l’ascension, là où je dirais que personne n’est jamais allé. Les âmes ici sur cette planète n’ont jamais atteint ce point parce qu’elles n’y étaient pas autorisées. Donc aujourd’hui, vous êtes à ce point. Et qu’est-ce qui viendra de l’autre côté de la montagne, qu’est-ce que vous trouverez quand vous arriverez au sommet ? Une autre descente, une autre montagne ou simplement un portail, qui vous emmènera vers le monde parfait, vers un monde où il n’y a que de l’amour et de la lumière ?
Alors je vous demande : pourquoi le doute ? À un moment donné de vos parcours, avez-vous eu l’espoir d’un monde meilleur ? Dans toutes les incarnations de vos âmes, avez-vous eu autant de connaissances, autant d’explications, autant de vérités que vous en avez maintenant ? À quel moment du voyage de votre âme avez-vous été capable de regarder en avant et de ne voir que la vérité, de ne voir que la lumière dans chaque situation, quand ? Vous ne voyiez que le côté négatif de tout et seul ce côté émanait, il n’y avait pas d’espoir, il n’y avait pas de changement. Et qu’est-ce que vous avez aujourd’hui ? Vous avez des Etres de Lumière inatteignables et inaccessibles depuis longtemps qui parlent, se tiennent à côté, se montrent à chacun d’entre vous. Vous avez la connexion des êtres galactiques que beaucoup d’entre vous voient dans vos cieux.
Alors je vous demande : rien ne se passe, rien ne se passe ? L’espoir que nous vous donnons est-il faux, simplement parce que vous continuez à vibrer en voyant pour croire ? Cette maxime, pour que vous puissiez vivre intensément le changement, doit être l’inverse : croire pour voir. Alors je dis à chacun d’entre vous : Faites une pause aujourd’hui et faites un peu d’exercice. Retournez-vous et regardez votre parcours jusqu’ici. Qu’avez-vous vécu ? Qu’avez-vous gagné ? Qu’avez-vous changé ? Ne regardez pas ce que vous avez perdu ; si vous avez perdu, qu’avez-vous gagné de cette perte ? Faites cet exercice, regardez vos vies.
Il y a quelques années, quel était l’espoir ? Pourquoi continuer à marcher ? Vous vous êtes demandé : « Vais-je vivre, vais-je mourir, vais-je renaître et tout continuera de la même manière ? Et aujourd’hui, que pensez-vous qu’il va se passer ? Aujourd’hui, nous vous donnons l’immortalité, la vie, pour aussi longtemps que vous le souhaitez dans la Cinquième Dimension. Est-ce possible, est-ce faisable, est-ce crédible ? Réponse ? Voulez-vous vraiment cette vie ? Nous vous donnons donc de l’espoir, nous vous donnons la vérité, nous vous donnons une nouvelle vie. Mais vous commencez à ne plus croire à tout cela, vous commencez à avoir l’impression d’avoir été trompé une fois de plus.
Et puis je reparlerai : Regardez en arrière. Qu’est-il arrivé à votre vie depuis que vous nous avez permis d’y entrer littéralement ? Que s’est-il passé ? Avez-vous évolué ou avez-vous régressé ? Est-ce que nous vous trompons quand nous disons qu’il y a une nouvelle voie ? Et tout ce que vous avez accompli, et tout ce que vous avez grandi et évolué durant cette période, était-ce un mensonge, était-ce notre erreur ? Ou bien vous êtes-vous donné à ce voyage, à l’inconnu, et aujourd’hui vous en voyez les résultats ?
Je dirais donc que le moment présent n’est pas de penser à un avenir lointain, le moment présent est d’analyser ce qui a été acquis ; c’est de regarder en arrière et de voir ce que vous avez acquis, voir ce qui a changé, voir le nouvel être que vous êtes devenu. Et je vous le répète, le sommet de cette ascension arrive, même si beaucoup n’y croient plus ; il arrive. Et lorsqu’il arrivera, et que vous verrez que tout ce que nous avons dit était la vérité absolue, beaucoup d’entre vous regretteront d’avoir souhaité que ce moment arrive il y a si longtemps.
Beaucoup penseront même à y retourner.
Mais je dis à chacun d’entre vous, à chaque pas que vous faites sur la route, sur l’ascension, vous devenez plus fort, vous devenez plus puissant. Et je vous le dis, revenir en arrière ne sera pas impossible, mais ce sera très difficile parce que vous perdrez pratiquement le chemin du retour, vous ne saurez pas où revenir en arrière à moins de livrer votre âme aux plaisirs, à la futilité et à tout ce qui régit la troisième dimension. Il n’y a qu’une chose que nous pouvons dire : affirmez votre libre arbitre.
Canalisé par Vania Rodrigues
Traduit du Portugais pour Messages Célestes
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre