Le mois de mars va vous secouer. L’Univers vous donne un exercice d’envergure : jouer de vos nouveaux réflexes dans deux réalités simultanées.
Les plans se « densifient ». Ils se voient mieux et leurs différences deviennent également plus visibles. Jusqu’à présent, l’ancien monde prédominait. Désormais, l’ancien et le nouveau monde sont aussi « perceptibles » l’un que l’autre. Cela donne au quotidien toutes sortes de manifestations visuelles ou sensorielles, révélatrices de votre passage constant d’une dimension à l’autre : ce peut être de voir soudainement le paysage se brouiller, ressentir d’un coup la situation du moment très différemment, découvrir brusquement une personne sous une autre apparence, regarder un objet familier sans savoir de quoi il s’agit, voir soudainement surgir un fossé, une marche…Vos rêves aussi vont changer.
Vous êtes en train de vous harmoniser au monde à venir. Ces brusques changements peuvent occasionner des contractions musculaires et des à-coups qui impactent votre colonne vertébrale : pensez donc à ménager votre dos, et votre ossature en générale. Avec l’alternance permanente de ces deux « atmosphères », il est également important de bien rester dans la lumière. Soyez en paix, sans jugement. Observez où votre cœur vous mène. Soyez confiants et ne vous étonnez de rien.
Vous l’avez bien compris, ce troisième mois de l’année vous aide encore et toujours à vous départir d’une référence à un système extérieur pour intégrer votre propre système intérieur, l’unique, le seul. Et c’est seulement en intégrant, en priorité, cette référence, que vous pourrez en forger d’autres, qui s’appuieront sur elle et n’existeront que par elle. Au besoin, Créez votre mantra ou votre phrase-ressource pour vous donner de l’assurance, comme par exemple : « Et pourquoi pas ? », « Comment je me sens, là, maintenant ? » … A vous de trouver les sens et les sons qui guident vos pas.
Dans ce nouveau paysage, tout peut se produire. Le profond changement en cours vous demande plus que jamais de faire des choix, en harmonie profonde avec votre référence interne. Une fois que vous l’aurez bien assimilée et que vous aurez atteint le rivage de la vie que vous avez choisie, vous sourirez affectueusement au souvenir de cette période de « transit ».
Quelques dates en zoom : le 1er = oppressant / le 3 = dégagement – belle densité / le 12 = riche / le 15 = engorgement / le 17 = ouverture / le 20 = lumineux / le 23 = entre-deux / le 25 = blues / le 27 = allègement / le 29 = angoisse / le 31 = passage fatiguant – charrie en force ce qui demande à partir – vers l’équilibre
Source: http://chouba2.canalblog.com/
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre