Les Forces de la Lumière sont en train de chasser les Forces Obscures qui étaient venues sur Gaïa pour la piller !

Matthew Ward le 13 décembre 2018

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, c’est Matthew.
Dans le monde entier, on pense souvent : « Je n’arrive pas à croire que l’année est presque finie ! »
La plupart des gens qui sentent que le temps s’accélère ne savent pas ce que vous faites, que les taux vibratoires s’accélèrent parce que la Terre se déplace dans des plans d’énergie progressivement plus légers.
Mais tous ceux qui sentent que le changement est dans l’air ont raison à ce sujet.
Votre nouvelle année apportera de longues vérités cachées et des pas fermes vers un monde en paix, où la coopération remplacera les divisions et où les ressources du monde seront réparties équitablement.
Maintenant, la planète brille toujours de mille feux pendant votre mois de décembre, alors que votre famille et vos amis célèbrent les fêtes saintes traditionnelles et profitent des festivités, mais l’illumination étincelante ne vient pas seulement de l’élévation de la musique joyeuse, de la joie et de la dévotion religieuse.
En cette saison, le désir d’améliorer les conditions de vie partout dans le monde, de réconforter les personnes en deuil et de partager avec celles qui sont accablées par les difficultés, est plus grand que jamais. L’esprit sincère des donateurs et la gratitude de leurs bénéficiaires ajoutent à l’éclat qui émane de la Terre parce que ces émotions – comme le pardon, la compassion, l’empathie et la joie – sont des vibrations élevées de la lumière.
Vous savez ce que ressentent ces plus belles qualités de la nature humaine et ce que ressent l’amour, il est donc naturel de considérer l’amour comme l’émotion spéciale dans les relations amoureuses et les sentiments pour la famille et les amis chers.
L’amour est incomparablement plus.
L’amour est la vie elle-même !
Quand j’ai dit cela à ma mère il y a de nombreuses années, elle m’a demandé d’expliquer ce qu’est l’Amour et comment il fonctionne « en action ».

C’est ce que je lui ai dit :
En termes plus simples, l’Amour est le partage que Dieu fait de lui-même avec toutes ses créations.
L’Amour est la force de guérison de l’univers.
L’Amour est à l’intérieur de l’âme et n’a besoin que de l’allocation de ces sensations innées d’aimer les autres et de recevoir leur Amour pour vous.
L’Amour n’a pas de limites, pas de limites à ses capacités.
En termes d’expression, l’Amour est de traiter les autres avec gentillesse, équité, honnêteté, compassion, serviabilité, bienveillance.
Si l’on peut dire que l’Amour a des « ingrédients », alors ce sont quelques-uns des ingrédients de l’expression pieuse en action.
Savoir que vous, Dieu et toutes les autres créations de Dieu sont inséparables, c’est l’Amour.
Savoir que la Terre est une vie consciente et sensible et qu’elle respecte toutes ses formes de vie, c’est de l’Amour.
Réaliser que personne ne peut connaître les autres au niveau de l’âme et ne les juge donc pas, mais qu’il ne tolère pas une action perçue comme nuisible, c’est l’Amour.
Écouter son moi divin, c’est de l’amour.
Vivre le genre de vie qui engendre l’Amour de soi est l’Amour.
Ressentir de la joie en soi quand on la voit chez les autres, c’est de l’Amour.
Faire quelque chose qui apporte de la joie à l’autre, c’est l’Amour.
Le pardon de soi et des autres est amour.
Partager ses ressources avec un cœur plein d’Amour, c’est partager ses ressources.
Faire de bonnes actions sans attacher d’attentes, c’est de l’Amour.
Sentir la paix du cœur et de l’esprit, c’est l’Amour.
Le plaisir tranquille de voir un coucher de soleil ou d’entendre un oiseau chanteur est l’Amour, et un sourire est l’une des expressions les plus simples et les plus rayonnantes de l’Amour.
Dans tous ces cas et dans beaucoup d’autres que vous pouvez rencontrer et que vous savez instinctivement être l’Amour en action, vous manifestez votre Amour pour et de Dieu.
[Extrait du chapitre « L’Amour au quotidien » d’Illuminations pour une nouvelle ère.]

Mère, merci d’avoir inséré ce passage.
Connaître quelques-unes des myriades de façons dont l’amour s’exprime vous permet de voir comment vous, chers travailleurs de lumière, et toutes les autres âmes qui vivent de façon pieuse, répandez l’amour à travers la planète.
C’est le pouvoir infini, éternel et inégalé de l’amour qui transforme la vie dans votre monde !
À la chère âme qui a écrit que les vacances approfondissent sa tristesse à propos de toutes les personnes qui souffrent, nous disons que les basses vibrations de tristesse n’aident pas ceux à qui vous pensez.
S’il vous plaît changer vos pensées à quelque chose qui vous fait sourire – un souvenir heureux peut-être, ou la dévotion d’un animal de compagnie, votre photo ou poème préféré, une occasion agréable à venir – et la légèreté suivra.
Les actes de gentillesse et les salutations souriantes aux passants égayent aussi votre cœur et élèvent l’esprit des récipiendaires – l’Amour – « en action ».
Avec la loi universelle de l’attraction en fonctionnement constant – et gardez à l’esprit que cette loi n’a aucune capacité de raisonnement, elle ne peut que ramener quelque chose qui correspond à l’énergie que vous envoyez – les pensées, les sentiments et les actes qui produisent de fortes vibrations contribuent énormément à votre bien-être et à celui de votre monde.

« Et les énergies de l’espace, du soleil, les ondes de lumière qui entrent ? »
Cela fait partie du fait que tout dans l’univers est en mode accélération et c’est tout à votre avantage.
Ces énergies qui augmentent le taux de vibrations sur la planète et à l’intérieur de ses habitants sous-tendent le changement d’attitudes et de comportements polarisés vers l’équilibre, où tout est lumière.

« Je viens de lire le message de Matthew où il disait que la Terre était le jardin d’Éden.
Il n’y aurait pas eu de vastes déserts ou de calottes glaciaires polaires à l’époque, et certainement pas de pollution toxique ou de violence.
Qu’est-ce qui a changé la Terre dans le monde qu’elle est aujourd’hui ? »
En un mot, les ténèbres.
À l’origine, la planète, l’incarnation de l’âme nommée Gaïa, était un paradis non peuplé, le jardin d’Éden dans son intégralité.
Chère famille, vous avez besoin de connaître la véritable histoire de ce qu’est aujourd’hui votre patrie, et nous allons vous donner un bref aperçu.
Le premier peuple à arriver sur la planète vierge remplie de Lumière, qui s’appelait alors Shan, était un groupe de Lyra qui espérait trouver de l’or.
Ils n’avaient pas obtenu l’autorisation du Conseil intergalactique d’y aller et n’avaient pas soumis de pétition minière parce qu’ils ne voulaient pas partager un filon d’or potentiel avec d’autres civilisations.
Ces violations des lois universelles ont semé les graines de la tromperie et de l’avidité, et cela a initié les faibles vibrations de négativité sur la planète.
Puis le groupe a amené une espèce sous-humaine pour faire le travail ardu de l’exploitation minière ; le traitement dur de cette population d’esclaves et les dommages à la terre par l’extraction d’or ont ajouté plus de négativité.
Les forces obscures, un champ de force massif et puissant de la pensée de base se forme qui serpente à travers l’univers partout où de faibles vibrations l’attirent, focalisé sur Shan.
C’était l’entrée des ténèbres.
Au cours des éons qui ont suivi, certaines des nombreuses populations qui vivaient sur la planète sont tombées sous le charme des forces obscures.
Leur violence et leur dégénérescence ont créé tant de négativité qu’il a fallu la libérer par des tremblements de terre et des éruptions volcaniques pour que le corps de Gaïa puisse survivre.
Dans une série de ces événements essentiels, des chaînes de montagnes, des mers intérieures et des canyons profonds se sont formés au fur et à mesure que les masses terrestres et les océans subissaient des changements radicaux, et deux fois toutes les formes de vie ont été éliminées par des nettoyages cataclysmiques.
Cependant, les forces obscures sont restées dans le système solaire, toujours prêtes à influencer les habitants ultérieurs.
Quelque part en cours de route, Shan s’est aussi fait connaître sous le nom de Terra, mais les deux noms y ont été oubliés après une population appelée Terre, la planète.
Et, lorsque la négativité s’accumulait de nouveau sous l’influence des forces obscures, la Terre utilisa sa lumière pour soutenir la vie de ses habitants.
Parce qu’il n’y avait pas assez de lumière pour préserver l’environnement, les lacs et les rivières se sont asséchés, des zones désertiques se sont formées et les régions les plus au nord et au sud sont devenues de la glace.
À différentes époques, pendant environ un demi-milliard d’années en temps linéaire, certains des habitants de la planète étaient les gens que vous appelez Néandertaliens, les espèces qui ont évolué à partir de la population esclave des Lyriens, et leurs descendants plus évolués.
D’autres résidents venaient de civilisations de différents systèmes stellaires et étaient les ancêtres des différentes races et cultures de la Terre.
Ils étaient avancés dans leur intelligence, leur spiritualité et leurs capacités de manifestation, et ceux qui, dans l’Antiquité, s’unissaient à des peuples en évolution, donnaient à leur progéniture ces hautes qualités.

À un moment donné de l’histoire universelle, les forces obscures ont promis la richesse, le pouvoir et le contrôle à de nombreux individus, et ceux qui ont succombé à ce leurre sont devenus leurs pantins.
L’un de leurs actes odieux consistait à s’emparer de civilisations moins expérimentées et à désactiver tous leurs brins d’ADN, sauf deux, pour diminuer considérablement leur intelligence, introduire des tendances violentes et rendre les corps vulnérables à la faiblesse, aux maladies et à une courte durée de vie.
Il y a des millénaires, certains de ces peuples ont commencé à vivre sur Terre, où les marionnettes les contrôlaient facilement par la peur, l’ignorance, la guerre perpétuelle et la simple subsistance, des conditions qui évoquaient les traits humains les plus bas.
Une fois de plus, la négativité s’accumulait, car ils étaient brutaux l’un pour l’autre et pour les animaux et endommageaient sans réfléchir la planète, et une fois de plus la Terre utilisait sa lumière pour soutenir toutes ses formes de vie.
Il y a quatre-vingts ans, sa lumière s’était éteinte au point que son orbite était si instable qu’elle était en danger imminent de se jeter dans l’espace et d’être détruite.
Gaïa ne voulait pas que son corps arrive à cette fin et elle ne voulait pas que toute vie soit détruite à nouveau, alors elle a crié à l’aide.
Instantanément, Dieu a autorisé des civilisations spirituellement avancées à infuser la planète d’une lumière intense pour stabiliser son axe et la laisser s’élever à partir des basses vibrations de la troisième densité profonde.
Certains résidents ont été incités à embrasser la lumière qui a sauvé la vie de la planète et, ce faisant, ils ont pu se libérer des chaînes des marionnettes qui les avaient retenus captifs.

La Terre est devenue un champ de bataille où les forces universelles de Lumière ont combattu les forces obscures et l’ont vaincu de votre système solaire.
Des civilisations lointaines continuaient de rayonner de la Lumière pour déraciner les ténèbres retranchées sur la planète et certains de leurs membres se sont portés volontaires pour s’y incarner afin de diffuser et d’ancrer la Lumière.
Alors que de plus en plus de peuples de la Terre « voyaient la Lumière », ils commencèrent à générer leurs propres secrets et les activités longtemps cachées des marionnettes des forces obscures commencèrent à « venir à la Lumière ».
Et cela nous amène à l’état de votre monde aujourd’hui.
Regardons maintenant vers l’avenir.
Les blessures profondes que l’obscurité a longtemps infligées à la planète et à toutes ses formes de vie vont guérir le long du voyage de la Terre vers sa destination en cinquième densité, où Gaïa est restée spirituellement et consciemment pendant toute la descente de son corps depuis son origine dans ce lieu de densité.
Au cours du processus d’ascension, le niveau d’intelligence de la civilisation augmentera à mesure que la conscience et la conscience spirituelle croîtront, et la planète redeviendra comme elle a été créée belle, merveilleuse, saine, pacifique.
En aidant votre famille terrestre à s’éveiller pour qu’ils puissent manifester le chemin vers l’âge d’or de la Terre dans toutes ses gloires, vous aussi, vous avancez comme des dieux multidimensionnels.
Chers frères et sœurs, entrez dans votre nouvelle année avec confiance et optimisme.
Vivez la vérité des paroles de votre chanson populaire et inspirez les autres à faire de même : « Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’Amour…. l’Amour est tout ce dont vous avez besoin. »

_________________________

AMOUR et PAIX

Suzanne Ward
Site Web : Les livres de Matthieu
Courriel : [email protected]

(Si vous avez reçu ce message sous forme de redirection ou si vous le lisez sur www.matthewbooks.com et que vous souhaitez recevoir directement les prochains messages, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Cela ajoutera votre adresse à la liste de distribution du modérateur du groupe.]

_________________________

LOVE and PEACE

Suzanne Ward
Website: The Matthew Books
Email: [email protected]

[Source] https://changera.blogspot.com/2018/12/matthew-ward-la-lumiere-sinstalle.html


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre