Jésus : Énergie du Christ, conscience du Christ, christianisme ; Conscience, conscience collective, vibrations ; âmes ; feu de Notre-Dame ; rapport de Robert Mueller ; Julian Assange ; photographie « trou noir » ; énergie, attachements énergétiques
Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, c’est Matthew. Les vibrations de plus en plus fortes incitent des millions de personnes à réfléchir plus profondément que d’habitude, « hors des sentiers battus » pourrait-on dire, et cette nouvelle expérience est surprenante. Ils entendent aussi parler de l’enregistrement d’une résonance Schumann Hz élevée, des ondes lumineuses, des éruptions solaires, des fréquences, de la fonte des icebergs, du mini-âge glaciaire, du déplacement polaire – qu’est-ce que cela présage pour la vie sur Terre ?
Vous, chers travailleurs de lumière, vous vous êtes portés volontaires pour être où vous êtes afin de pouvoir dire aux nouveaux chercheurs d’âmes ce qui se passe et pourquoi. Commencez peut-être par leur assurer qu’il n’y aura pas de mini-âge glaciaire, que l’axe de la planète se redresse lentement depuis huit décennies, et que l’activité solaire et astrale contribue à créer un monde meilleur. Une question logique pourrait être : Où avez-vous entendu ça ?
Et tu pourrais répondre : Il sera plus facile de vous le dire si je commence par le début. Vous n’êtes pas une personne qui a une âme – vous êtes une âme qui a une vie personnelle. Chaque âme est éternelle et multidimensionnelle et ses commencements sont l’énergie pure d’amour-lumière du Créateur, la force la plus puissante dans le cosmos. Chaque âme dans cet univers vient de la lumière d’amour de notre source la plus puissante, appelée Dieu et d’autres noms, et toutes les âmes sont inséparables de cette source, les unes des autres et de tout le reste dans toute la Création.
Cette vie n’est qu’une expérience physique parmi d’autres, et entre chacune d’elles se trouve une vie dans un monde spirituel, où une autre vie mortelle est planifiée, de nouveau avec d’autres âmes, et le but est d’atteindre une expérience équilibrée. Ce que l’on appelle le karma n’est pas une récompense ou un châtiment – c’est une occasion pour tous ceux qui partagent la vie de s’aider mutuellement à progresser dans leur évolution.
Parmi les innombrables autres civilisations de cette famille universelle, beaucoup sont consciemment, spirituellement et technologiquement avancées bien au-delà de la population actuelle de la Terre. Les membres de certaines de ces civilisations sont les ancêtres des peuples de la Terre, et ils aident la population et la planète de multiples façons – certains sont dans des vaisseaux spatiaux entourant la Terre, d’autres vivent parmi vous.
Tout ce qui existe est une conscience qui vibre à d’innombrables fréquences différentes, et le taux vibratoire est la mesure de la conscience consciente au sein d’un individu, et collectivement dans une civilisation. La conscience collective de toutes les formes de vie de la Terre vibre à des fréquences de plus en plus élevées parce que la lumière s’intensifie. Les gens qui se traitent les uns les autres et traitent les animaux avec gentillesse et respect rayonnent les fortes vibrations de la lumière qui transforment la vie sur Terre et mettent fin à de longs âges de contrôle sombre.
Il s’agit là d’un résumé « nu » de l’information que les nouveaux venus dans les vérités universelles ont besoin de connaître. Leurs esprits seraient déconcertés si tout sortait d’un seul coup, et ce ne sera pas le cas – s’il vous plaît, ne pensez pas que vous devez devenir des professeurs avec des conférences préparées ! Les chercheurs d’âmes vous poseront des questions dont vous connaissez les réponses et, par tous les moyens, les dirigeront vers des sites Web et des livres qui leur seront utiles pour comprendre. Vous pouvez offrir de rencontrer des personnes réceptives ou peut-être suggérer que si elles forment un groupe de discussion, vous y participerez avec plaisir.
Nous avons raconté des informations que vous connaissez bien pour souligner ce que la majorité des habitants de la Terre ne savent pas du tout, et c’est pourquoi l’obscurité fait toujours partie de la vie là-bas. Quand ils apprendront qu’ils ont le pouvoir de créer le monde meilleur qu’ils veulent, ils dirigeront leur énergie vers la manifestation de ce monde au lieu de se concentrer sur ce qu’ils ne veulent PAS, mais contribuent à sa continuité par la loi universelle d’attraction.
Bien-aimés frères et sœurs, nous savons que vos connaissances sont mises de côté par la tristesse face aux millions de sans-abri et d’appauvris, par la détresse face aux massacres, par l’inquiétude face aux nombreux pays en proie à des bouleversements politiques et idéologiques et par l’impatience de voir cesser tout combat, cupidité et corruption. Aussi naturels que soient ces sentiments, nous vous demandons de ne pas vous attarder sur les situations qui les évoquent. Rester inébranlable dans la lumière est d’une valeur incommensurable en aidant à mettre fin à ces situations et à mener à bien un monde pacifique, prospère et harmonieux pour tous.
Maintenant, nous sommes heureux de parler des sujets que beaucoup d’entre vous ont demandés.
Il y a des preuves que l’incendie à Notre-Dame de Paris a été allumé par des incendiaires, mais il est fort probable que la cause « officielle » soit un mauvais câblage ou simplement « inconnue ». La cathédrale a été incendiée par les Illuminati pour avertir sans équivoque le président français Macron et le pape François.
Le message à Macron, l’une des principales marionnettes des Illuminati au sein des gouvernements, est de sévir contre le mouvement de la veste jaune et de ne même pas envisager de laisser la France quitter l’UE, qui a été créée et est contrôlée par les Illuminati.
Le message au Pape François : Ne révélez rien sur les transactions financières du Vatican et les richesses monétaires massives – les Illuminati s’en servent en partie pour atteindre leurs objectifs – et cessez tout effort pour mettre fin aux rituels sataniques. En tant que siège international du satanisme, le Vatican est le lieu privilégié des sacrifices humains, qui produisent les vibrations les plus faibles et permettent l’existence même des Illuminati. Pour eux, la destruction de la cathédrale symbolise le pouvoir de Satan de détruire Dieu.
La tumultueuse tumultuosité dans le champ énergétique du potentiel autour du rapport de Robert Mueller et des principes les plus impliqués peut être comparée au grondement continu des feux d’artifice qui ne produisent que du bruit et de la fumée. Comme il n’y a pas de clarté à ce sujet dans le domaine de l’énergie, nous ne savons pas si le rapport mènera à une procédure de mise en accusation ou si les preuves renvoyées à divers systèmes juridiques entraîneront des poursuites contre des individus.
Julian Assange est l’une des âmes qui se sont portées volontaires pour quitter leur pays d’origine et faire l’expérience de la dureté qu’il leur arriverait d’avoir à dire la vérité ou à dénoncer. Une fois incarné sur Terre, tout cela a été perdu dans sa conscience consciente, comme c’est le cas pour toutes les autres âmes d’un monde de troisième densité qui regorge de fragilités humaines. Lorsque l’occasion s’est présentée de mettre à la disposition du public des informations que le gouvernement américain ne voulait pas voir divulguées, Assange a rempli son engagement au niveau de l’âme en suivant des exhortations intérieures pour agir sur cette opportunité. Nous l’honorons, lui et toutes les autres âmes qui accomplissent leur mission de faire connaître les vérités aux peuples de la Terre.
Et, la photographie d’un « trou noir », le terme que vos astrophysiciens utilisent pour décrire un champ d’énergie si dense que même la lumière ne peut échapper à son attraction gravitationnelle. Ce qu’ils appellent les trous noirs, c’est la lumière – l’énergie d’amour et de lumière qu’est cet univers – et aucun télescope ou réseau de télescopes ne peut le photographier. Bien que « l’espace » vous semble noir, c’est de la lumière qui fluctue dans d’innombrables fréquences différentes, ou largeurs de bande ou ondes radio, et les images que vous voyez sont une combinaison de la façon dont vous percevez les corps ou débris astral et ce que la capacité limitée des lentilles télescopiques peut enregistrer.
« Matthew a dit que l’énergie est neutre. Comment l’énergie neutre peut-elle attirer les ‘attaches’ ? » Cet univers possède de vastes gisements d’énergie que l’on peut considérer comme de l’argile qui attend les potiers d’en donner certaines formes avec intention. Vos pensées et vos sentiments sont des formes avec intention. Ils tirent des courants d’énergie hors des bassins neutres, s’attachent aux courants et leur donnent une direction – c’est une partie intégrante de la loi universelle de l’attraction. Le mouvement constant d’expansion et de contraction de l’univers maintient une énergie neutre à disposition pour que chaque nouvelle pensée et chaque nouveau sentiment puissent s’engager dans le processus d’attachement.
« On m’a dit que l’énergie du Christ vient de Jésus. Selon Matthieu, une grande partie de ce que la Bible dit de Jésus a été fabriquée par les premiers dirigeants de l’État et de l’Église. S’il a raison à ce sujet, à quoi se rapporte l’énergie du Christ ? Est-ce la même chose que la conscience du Christ ? » L’âme que vous connaissez comme Jésus veut en parler.
JÉSUS : Merci, Matthew, de m’avoir donné ce forum. L’énergie du Christ est le nom que certains ont donné à l’essence du royaume le plus proche du Créateur, où les âmes sont nées lorsque l’amour inconditionnel infini et éternel du Créateur s’est exprimé comme lumière. Les vibrations de cette lumière, le pouvoir ultime dans toute la Création, est le Créateur/Création lui-même, dans lequel tout ce qui existe dans le cosmos a son commencement.
Les premières expressions individuelles du Créateur sont les âmes que vous appelez archanges. Ils demeurent en plénitude dans ce royaume du JE SUIS, de la Totalité, de l’Unité de Tout, et ont utilisé son énergie pour créer d’autres âmes. L’un est Sananda, et l’un des personnages de Sananda est l’âme que vous connaissez sous le nom de Jésus ou Yeshua ou Jésus le Christ, d’où vient la conscience du Christ. Le Christ est l’unité avec Dieu. Peu importe ce que vous appelez l’Être Suprême de cet univers, il n’y a pas de séparation entre les âmes et cet Être ou entre elles. L’énergie puissante de la conscience du Christ se trouve dans tout cet univers.
Le fondement du christianisme est ce qui est écrit de moi dans la Bible, ma naissance à une vierge, ma crucifixion et ma résurrection. Rien de tout cela n’est vrai, c’est une histoire inventée par ceux qui voulaient contrôler tous les autres à l’époque. En déformant ou en omettant certains de mes messages et en m’exaltant comme « fils unique de Dieu », ils ont créé une fausse séparation entre le peuple et Dieu. Ils ont aussi écrit ce qu’ils ont appelé « les lois de Dieu » et ont dit au peuple que s’ils leur désobéissaient, ils subiraient la colère de Dieu et subiraient la damnation éternelle.
Finalement, la grande déception de la Bible au sujet de Dieu et de moi et de l’histoire factuelle du christianisme finira par être révélée. Il en sera de même avec vos autres religions qui sont nées de vérités apportées par des messagers de la lumière et déformées par des personnes qui voulaient contrôler les masses. Quand cela sera connu, le peuple de la Terre sera unifié en vérités spirituelles.
Mon amour inconditionnel pour toutes les âmes de cet univers est éternel.
MATTHEW : Merci, Jésus, que je connais comme mon cher ami Emmanuel. Et maintenant, chers Artisans de Lumière, alors que nous vous disons au revoir, gardez en tête vos pensées que tous les êtres de lumière de cet univers vous soutiennent tout au long de votre voyage sur Terre.
_________________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre