Vibrations de guérison de la lumière, sources ; conscience collective, champ énergétique de potentiel, manifestation ; conditions météorologiques extrêmes ; tremblements de terre en Californie

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, c’est Matthew. Les vibrations accélérées accélèrent le rythme de la mise en lumière des blessures de votre monde afin qu’elles puissent être guéries. Ce qui guérit, c’est la lumière, la même énergie que l’amour et la force la plus puissante de l’univers, et les âmes lointaines et sur Terre la fournissent.

Cela a commencé il y a environ 80 ans, lorsque des civilisations très avancées ont émis d’énormes quantités de lumière pour sauver la vie du corps planétaire de Gaia. Les milliers d’âmes évoluées qui ont quitté leur patrie pour s’incarner sur Terre et aider ses peuples à répondre positivement aux hautes vibrations de la lumière ont apporté plus de lumière.

Tous les individus qui l’ont fait ont été guéris de blessures causées par des expériences dures choisies dans les contrats de l’âme pour compléter des vies de troisième densité ou des expériences difficiles non choisies. En rayonnant la lumière qu’ils avaient absorbée, ces personnes ont élevé d’autres personnes, qui ont également répondu positivement et ont commencé à rayonner de la lumière ; et, comme ce processus critique de guérison par la lumière continuait à s’étendre, la Terre a gagné en force et la guérison de ses blessures profondes a progressé.

D’autres sources de lumière ont également été fournies par d’autres sources. Les règnes animal et végétal, les gens de la nature, les élémentaux et les minéraux contribuent à la santé et à l’intégrité de votre monde. Comme la conscience d’une civilisation grandit, la conscience de toutes les autres formes de vie et forces dans ce monde croît proportionnellement, mais sur Terre qui a différé de cette façon : Les cétacés, les arbres, les âmes avancées qui ont choisi de vivre une vie d’animal, et la multitude de gens de la nature ont depuis longtemps une connaissance universelle qui ne se développe que maintenant dans la plupart de la population humaine.

Pourtant, il n’a jamais été question de : « Les peuples de la Terre peuvent-ilsmanifester un monde pacifique où tous partagent son abondance et vivent en harmonie avec la nature ? » « A quelle vitesse peuvent-ils se manifester… ? » Lorsque le retard de dix ans dans l’avancement de la conscience et de la conscience spirituelle de la société a pris fin, les esprits et les cœurs ont commencé à s’ouvrir dans le monde entier. Les peuples ont compris que la peur, la guerre, la tromperie, la pauvreté, l’injustice, la cupidité et la corruption étaient depuis longtemps le mode de vie dans leur monde. Refusant d’accepter ces conditions plus longtemps, beaucoup ont entrepris de les changer ; et de plus en plus de personnes entreprennent cette entreprise monumentale avec enthousiasme, détermination et optimisme. Résoudre des conflits nouveaux ou de longue date et réparer tous les torts sera en zigzag pendant un certain temps, mais les intentions lumineuses sont sous-tendues par des taux vibratoires qui continueront d’augmenter au cours de l’ascension de la Terre. Des changements bénéfiques qui se trouvaient autrefois à l’horizon lointain de la Terre s’approchent de son horizon proche.

« Qu’y a-t-il dans le champ d’énergie potentiel de la Terre ? Comment les âmes de la station de Matthew voient-elles ce qui s’y trouve ? Quelle est la relation du champ avec la conscience collective et que se passe-t-il ici sur Terre ? » Il est en effet important pour nous de l’expliquer : la conscience collective et le champ énergétique du potentiel sont les générateurs de ce qui se passe sur Terre.

Les pensées et les sentiments de toutes les formes de vie sur la planète comprennent la conscience collective, et la puissance de cette masse d’énergie en constante évolution « dirige » toute activité dans le champ énergétique du potentiel. Nous donnons à la conscience et au champ ces désignations pour décrire leurs fonctions ; cependant, l’énergie de ces aspects intégraux de la loi universelle d’attraction, qui est en mouvement constant, est la même et ils fonctionnent en tandem.

Le champ est constitué d’un nombre illimité de courants d’énergie neutres, chacun avec un attachement – chaque pensée et sentiment de chaque personne et les émotions de chaque animal – et l’attachement est, pour ainsi dire, le connecteur du radiogoniomètre des courants. Nous voyons les serpentins comme des fils reliant l’activité sur le terrain à une activité similaire sur la planète. Les fils scintillent et brillent lorsqu’il y a de la joie, de l’excitation, de l’affection, de l’encouragement ou toute autre sensation d’élévation aux deux extrémités. Ils sont déchirés et ternes lorsqu’ils associent des sensations peu vibratoires telles que le découragement, la vengeance, l’angoisse, la colère ou les préjugés.

Beaucoup de pensées et de sentiments entrent dans le champ avec l’addition de l’intention, et chaque intention crée une situation qui a la possibilité de potentiel de développement. Si d’autres pensées et sentiments du même genre à propos de cette situation entrent sur le terrain, leur énergie active le processus de développement. Lorsque ces pensées et ces sentiments grandissent en nombre et en force suffisants, leur énergie combinée fait passer la situation d’une possibilité à une probabilité.

Si la quantité et la force de ces pensées et sentiments particuliers ne cessent d’augmenter, l’énergie supplémentaire produite déplace la probabilité de la situation vers la certitude, et le mouvement sur le terrain est sans heurts et régulier. Lorsque presque toutes les pensées et tous les sentiments sur la situation sont unifiés, l’élan de leur énergie devient imparable et permet la manifestation du résultat voulu par les personnes impliquées.

Si un grand nombre de courants de pensées et de sentiments attachés à un résultat différent entrent soudainement sur le terrain, leur énergie collective interrompt le processus qui avait propulsé la situation vers la certitude. L’activité tumultueuse qui s’ensuit fait ressembler le champ à un gigantesque feu d’artifice alors que l’énergie du premier résultat visé tente de retrouver sa force d’antan et que l’énergie de l’intention adverse tente de devenir dominante.

Selon l’importance de la situation en cause, l’intensité des pensées et des sentiments divergents à son sujet et l’augmentation ou la diminution du nombre de banderoles de chaque  » côté « , le mouvement de bascule peut se poursuivre pendant des jours, des mois ou des années avant qu’une des masses énergétiques devienne assez puissante pour générer une activité soutenue jusqu’à ce que le résultat soit manifeste par les personnes ayant atteint leur résultat prévu.

Maintenant, en replaçant l’activité sur le terrain dans le contexte de ce qui se passe sur Terre, les obscurs luttent en vain pour maintenir vivante leur intention de domination mondiale et les peuples éveillés agissent selon leur intention lumineuse de mettre fin à cette longue ère de contrôle. Et c’est ainsi, chère famille, que vous voyez la chute des Illuminati qui est en train d’être actualisée par des sources invisibles.

Encore une note sur la conscience collective et le champ énergétique potentiel de la Terre. Ils sont la perspective microcosmique de la réalité que la seule chose qui existe est la conscience cosmique – tout le reste est une innombrable perception de ce qui existe. De plus, tout ce qui se passe n’importe où affecte tout le reste n’importe où ailleurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles les civilisations hautement évoluées ont aidé les peuples de la Terre de tant de façons à progresser spirituellement et consciemment. L’autre raison est qu’ils aiment ces membres de notre famille universelle, tout comme nous et tous ceux d’entre vous qui y sont allés pour être des travailleurs de lumière.

« S’il vous plaît, demandez à Matthew de commenter tout le temps violent aux USA. J’ai l’impression que c’est dû à l’incapacité de beaucoup de gens à exprimer leur colère, leurs frustrations et leurs peurs de façon constructive. Peut-être que dans d’autres endroits où les émotions humaines sont en ébullition, il y a eu du mauvais temps aussi. » Les vibrations des émotions qui sont inhérentes à toutes les intentions et les actes n’affectent pas seulement les conditions dans votre monde positivement ou négativement, elles manifestent ces conditions. Et, s’il est vrai que les fortes émotions mentionnées par le lecteur émettent de faibles vibrations qui contribuent sournoisement à toutes les formes de turbulences sur la planète, la technologie de contrôle météorologique est la principale responsable du temps violent partout.

Les Illuminati ont encore assez de pouvoir pour supprimer votre technologie qui a été développée à des fins bénéfiques et pour l’utiliser à mauvais escient pour créer un temps destructeur. Les tempêtes violentes, les tornades, les inondations et les températures record hautes et basses sont à l’origine d’une grande partie des émotions peu vibratoires de l’humanité, et les cœurs et esprits sombres ont besoin de ce type d’énergie pour leur existence même.

Pour éviter que la négativité ne s’accumule et ne devienne la station de ravitaillement des obscurs, la Terre la libère par des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Elle choisit des régions où les pertes en vies humaines et les dommages matériels sont réduits au maximum, et la technologie des équipages dans votre ciel aide à atténuer les effets des rejets. Les équipes réduisent également les toxines présentes dans les traînées chimiques et les polluants industriels, ainsi que les émissions nocives de la 5G et d’autres technologies.

Parlons des deux tremblements de terre en Californie, qui ne sont pas le fait de Dame Nature. Cette activité sismique a été causée par la destruction explosive de la vaste base souterraine de laboratoires des Illuminati et de somptueux quartiers d’habitation, un pas énorme vers l’élimination du réseau mondial de cette société secrète. Un autre pas dans cette direction est l’arrestation de Jeffrey Epstein, un chef de file Illuminati dans le trafic sexuel dont les clients comprennent de nombreuses personnes connues. Bien que ces deux événements se soient produits aux États-Unis, leur impact est mondial.

Votre lumière a ouvert la voie à la fin des ténèbres sur la Terre, chers frères et sœurs, et chaque jour qui passe rapproche le monde grandiose que vous vous êtes portés volontaires pour aider les peuples à mener à bien. Tous les êtres de lumière dans cet univers vous honorent et vous soutiennent avec le pouvoir incomparable de l’amour inconditionnel.

AMOUR et PAIX
Suzanne Ward

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !