Soumis aux Voyages de Lumière

Mercure rétrograde est dans la Vérité “La Porte de Mercure de l’Unité et de l’Amour”.

Mercure rétrograde est dans la Vérité la Passerelle de communication pure vers tout ce que nous aimons et tout ce qui nous aime !

Bonjour tout le monde. Il y a des connaissances anciennes effacées de notre mémoire collective de la Porte de l’Unité et de l’Amour de Mercure.

L’archange Michel m’en a parlé il y a quelques années. La vérité de Mercure pour les anciens avant que les prédateurs ne viennent et l’effacent de nos mémoires.

Le mouvement Mercure était une porte d’entrée qui s’ouvrait plusieurs fois par an lorsque nous pouvions être pleinement présents avec Dieu et nos êtres chers que nous laissions dans des dimensions supérieures.

Il s’agissait d’un portail de communication pur et entièrement ouvert, de sorte que nous étions en communication directe et en interaction avec Dieu, avec notre moi supérieur et avec nos êtres chers.

La porte d’entrée de Mercure a été un temps de grande fête et de joie — pas le concept de programmation rétrograde basé sur la peur que nous avions après que la vraie mémoire ait été effacée.

La passerelle s’ouvre toujours, mais nous avons oublié comment nous connecter.

Et il est simple de le faire, il suffit de demander à être soulevé au-dessus de la rétrograde dans la porte au-dessus d’elle.

Le rétrograde est un chatoiement 4d qui est dualité et sert un but mais a été mis en place pour cacher la réunion avec la porte de la maison qui est juste au-dessus de lui.

Quand nous sommes arrivés ici, le Portail a été créé pour que nous puissions toujours être avec la Source, nous aussi. Nous n’avons jamais été faits pour être ou nous sentir seuls.

C’était l’une des premières choses dont les négatifs nous ont déconnectés, car ils savaient qu’ils ne pourraient pas réussir si nous nous souvenions du Portail de Mercure. C’est un peu difficile à partager parce que le négatif ne veut pas que le Portail soit révélé. Le scintillement rétrograde a été placé juste en dessous de l’entrée de la porte d’entrée pour que nous ne sentions pas la porte d’entrée.

C’est pourquoi on m’a demandé de le partager aujourd’hui. Il est temps que le monde se souvienne.

Yeshua et Michael sont très proches en ce moment… ils m’ont poussé à parler ainsi. Ils ont l’impression qu’ils veulent que nous soulevions ce véhicule récréatif aussi à travers le scintillement rétro jusqu’à la porte d’entrée. Aucune interférence ne peut pénétrer dans la passerelle. Je sens que Michael et Yeshua sont là pour nous aider. Mais notre intention est nécessaire.

Premièrement, puisque l’entrée de la passerelle est bloquée par une peur intense et une programmation redoutable, demandez à être protégé par l’Archange Michael et les Anges lorsque vous ouvrez la passerelle. Sachez que vous ÊTES protégé lorsque vous vous déplacez à travers le scintillement rétrograde. Il est rempli de peur et d’angoisse de programmation pour empêcher quiconque de s’approcher de l’entrée de la passerelle. C’est sans danger. Vous vous ouvrez simplement à la Porte de l’Unitude et de l’Amour de Mercure de la Maison, comme vous avez toujours été destiné à le faire.

Alors, je demande simplement : Michael, s’il te plaît, serre-moi dans tes bras et soulève-moi à travers le rétrograde jusqu’à la Porte.

Il m’entoure ensuite d’une protection alors que nous nous déplaçons à travers le scintillement rétrograde. Et m’ancre dans la Porte. J’y recevrai des informations et de l’amour que le scintillement empêche d’atteindre ici.

Quand le rétrograde vous frappe fort, demandez à Michaël ou Yeshua de vous élever au-dessus de lui et de vous tenir dans la Porte.

Et nous la gardons tous avec eux.

Beaucoup de bénédictions !

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !