Aucun des vôtres ne s’est incarné sur une planète d’une seule personne. Vous vous êtes incarné sur une planète de milliards.
Cela a été fait avec l’intention expresse d’apprendre à collaborer, à coopérer et à discerner le divin en chacun, même quand il est extrêmement bien caché.
Alors que le moment du déclic, du saut, de l’événement, se rapproche de plus en plus, je vous invite, mes bien-aimés, à travailler davantage ensemble, à venir davantage en communauté, à voir la connectivité entre vous tous. Vous n’êtes pas ici pour jouer le rôle de l’ermite, car si vous l’étiez, vous ne seriez certainement pas en train de lire ceci.
Vous êtes ici pour comprendre que je suis vous et que vous êtes moi. Que nous ne faisons qu’Un. Nous sommes tout ce qui est. Cela n’est pas compris, et certainement pas vécu dans la solitude.
Venez jouer avec mes enfants ! Réunissez-vous, non seulement pour vous entraider momentanément, mais aussi pour vous développer et vous nourrir mutuellement, pour nourrir vos âmes avec l’expansion qui se produit lorsque la chaleur et l’attention sont partagées.
Malgré tous les défis que posent les grands festivals, lorsque les familles se rassemblent, ces festivals illuminent votre planète parce qu’ils vous aident à renouer avec la joie de vivre lorsque l’amour, la nourriture et la camaraderie sont partagés. Ces brefs moments de convivialité vous rappellent ce qu’il y a de mieux dans l’espèce humaine.
Vous n’êtes pas limité à votre famille biologique. Bien que vous soyez d’accord ou non avec eux ou que vous ne soyez pas d’accord avec eux, je vous invite à trouver une communauté. Trouver des points communs. Trouvez de la compagnie.
Alors approfondissez-le.
Soyez courageux, car les Travailleurs de Lumière sont les âmes les plus courageuses et les plus compétentes. Laissez briller votre lumière quand vous êtes en communauté. Ne vous retenez plus. Ne vous rapetissez plus.
Faites le pas courageux ; même s’il est tout petit, je le verrai. Mes bien-aimés Travailleurs de Lumière, je vous appelle ! Ce sont vos ordres de marche. Le temps de la solitude est passé. Vous êtes plus fort que vous ne le pensez.
Vous vous êtes préparés et entraînés en silence et loin des autres. Vous êtes prêt. Vous devez faire briller votre lumière dehors, pas dedans.
Laissez briller votre lumière !
Laissez éclater vos couleurs !
Laissez parler votre amour !
Laissez votre cœur chaleureux inspirer les autres.
C’est votre défi, votre quête et le développement du Plan Divin de la Mère. Vous êtes prêts, mes précieuses Lumières d’Amour, à éclairer et à amplifier la lumière de la planète en combinant votre lumière avec celle des autres.
La flamme de vingt bougies est beaucoup plus brillante et plus visible que la lumière d’une seule bougie. Le flamboiement de beaucoup est vu par plus de gens, inspire plus et soulève plus vers le haut.
Alors, unissez-vous ! Suivez vos passions, vos plaisirs, vos passe-temps et vos intérêts, vos inspirations follement outrageuses ! Trouvez ceux qui résonnent avec vous et appréciez le plaisir de partager ensemble. Ce faisant, vous amplifierez la lumière. Vous rayonnerez le plan divin dans l’inconscient de beaucoup où, comme une petite graine quand la pluie tombera, il s’éveillera et s’épanouira sans effort.
Vous vous êtes incarnés sur une planète de milliards, alors sortez de l’abri, de l’ombre. Venez à la lumière ! Amplifiez la lumière en vous rassemblant !
Rassemblez-vous !
Venez ensemble afin que nous puissions amplifier notre expérience d’Unitude.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre